Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RAS LE BOL du filwat

2 participants

Aller en bas

RAS LE BOL du filwat Empty RAS LE BOL du filwat

Message  cedric25 Lun 23 Mai 2022 - 14:04

Bonjour les amis,
Jusqu'à présent, j'étais content du système FILWAT même si celui-ci a ses limites.
Notammant, les prix des Easy Bag devenu exorbitant (64€ les 5) et de moindre qualité depuis 2 saisons (retaille du cerclage car beaucoup trop long, qualité du sac pitoyable).
En effet, il se déchire constemment après 8 jours d'utilisation surtout après ces belles journée chargée en pollen.
RAS LE BOL du filwat Whatsa11.
Et concernant le moteur, j'ai changé l'axe vendu par wat il y a 2 ou 3 ans également, et rebelotte, il est a nouveau HS, il fait plus d'une bruit qu'une tondeuse.
De ce fait, je suis passé à une filtration plus conventionnelle, motorisation déportée, filtre avec verre de granulat 1.6/3.0 et 0.4/1.6 pour obtenir la meilleure filtration.
Pour le moment, j'ai laissé le moteur WAT au niveau du FILWAT en place afin d'assurer l'étanchéité normale de la circulation d'eau au skimmer.
Je viens de finir l'instalation... content de mon boulot sauf que, dans la précipitation, j'ai oublié de mettre une vanne de fermeture à la sortie du skimmer... tant pis, je ne pense pas que cela à beaucoup d'importante.
Pour ceux qui hésitent.... ben n'hésitez pas....
RAS LE BOL du filwat Whatsa10


http://goo.gl/90XsB - Piscine EVA - Escalier PACIO - Minifosse à -165 - liner beige
cedric25
cedric25
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL du filwat Empty Re: RAS LE BOL du filwat

Message  ortolan16 Sam 28 Mai 2022 - 11:27

Bonjour pour le branchement sur le filwat vous vous êtes connecté en haut du filwat ou par le dessous.
Merci d avance

ortolan16

Nombre de messages : 1
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL du filwat Empty Re: RAS LE BOL du filwat

Message  cedric25 Sam 28 Mai 2022 - 15:34

Bonjour,
J'ai laissé tel que mon installation était déjà réalisée du fait que j'ai une PAC. Donc par le dessous...


http://goo.gl/90XsB - Piscine EVA - Escalier PACIO - Minifosse à -165 - liner beige
cedric25
cedric25
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL du filwat Empty Re: RAS LE BOL du filwat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum