Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

+17
hioub
Halleyhoop
paolomaldini57
Fap77810
ruyetfamily
Benny01
brubeck
SARA64
jager88
nptoulouse
Silverex
kevinvdh
frederic69
Paulo-17
bertoy
chritian
olivier c
21 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 9 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  Paulo-17 Jeu 25 Juin 2020 - 8:40

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 9 1301310943382112410819787

Attention quand même car au dessus de 30° le liner peut plisser.

Enfin c'est ce qui se dit lol!


Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 9 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  olivier c Mer 23 Sep 2020 - 16:54

Bon eh bien bilan de la pompe à chaleur ! c'est top. mais il faut obligatoirement une bâche, sinon ça tourne tout le temps. J'ai hâte de recevoir ma facture Edf......affraid Mdr
mais bon !!!!! je l'ai poussé sans problème à 32°, mais impossible de la garder tout le temps à cette température , sinon la pompe tourne jour ,et nuit. Par contre c'est véritable bonheur de s'y baigner, c'est vraiment notre premier été , où l'on se baignait quand on voulait et sans difficultés.
Mon liner n'a subit aucune déformation !!!! donc maintenant je dois investir dans un abris plat ou autre !!!!!! affaire à suivre..

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 9 Empty Envie de transformation !!!!

Message  olivier c Sam 15 Juil 2023 - 16:58

Bonsoir tout le monde !
J'ai envie de recreuser plus profond ma piscine ! Est ce que quelqu'un sur le groupe l'a fait ?
Bien sur c'est encore des travaux de dingue, mais un mètre, c'est vraiment naze !!!
je veux 2 vrais mètres, donc du skimmer au fond !
Du fait, que l'on va tout rechanger le dallage et les margelles, je me dis que c'est le moment et installer en même temps une bonde de fond.

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 9 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum