Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

+17
hioub
Halleyhoop
paolomaldini57
Fap77810
ruyetfamily
Benny01
brubeck
SARA64
jager88
nptoulouse
Silverex
kevinvdh
frederic69
Paulo-17
bertoy
chritian
olivier c
21 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  bertoy Jeu 23 Mar 2017 - 19:49



Il arrive sunny sunny

bon courage

A+

bertoy
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  olivier c Jeu 23 Mar 2017 - 20:11

Basketball Merci, samedi béton!!!!! si tout se passe bien, comme dans mes rêves.......... affraid mdr

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Ceinture basse en béton finit !!!!!!!!!!

Message  olivier c Sam 25 Mar 2017 - 17:15

Ca y est par une belle journée ensoleillée !!!! j'ai coulé 12 bétonnières pour finir le dernier côté Basketball Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170310
Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170311
Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170312

Donc au total, j'ai mis 3 mètres cubes de mélange et 1 tonne de ciment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Bon j'ai mis la dose, c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  Paulo-17 Sam 25 Mar 2017 - 18:20

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 1301310943382112410819787

1 tonne pour 3 m3 ça ne fait que 330 kg au m3 donc plutôt petit bras Mdr Mdr


Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 091026114230211244722717
Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  olivier c Sam 25 Mar 2017 - 18:37

nonnon !!!!!!!!!!!!!! pas petits bras, tout est dans la tête ...........

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty vision Apocalyptique pour novice !!!!!!!!

Message  olivier c Mar 28 Mar 2017 - 18:17

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170313
En fait, tout est sous contrôle !!!! c'est simplement un grand puzzle...rien d'autres. Basketball


olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  olivier c Mar 28 Mar 2017 - 18:20

cheers Demain drainage .....

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Ca avance !!!!

Message  olivier c Dim 2 Avr 2017 - 17:00

Very Happy Le drainage est fini, 1mètre cube de gravier pour recouvrir le géotextile !! et j'ai commencer à remblayé la terre !!!!! Vu le volume déjà mis , j'ai économisé quelques godets de sable !!!!!! Par contre il va en falloir un sacré paquet de sable pour l'escalier et pour les tuyaux d'eau........... Basketball  
Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170314
Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170410
Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170411

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  olivier c Mer 19 Avr 2017 - 17:55

Basketball Allez un peu de nouvelles !! le seul truc, c'est que ma vie pro prend beaucoup de temps.. Donc je redoubles d'effort .affraid Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170412
Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170413
J'ai eu de l'aide de mon fils, qui a très bien assuré dans le travail de maçonnerie !!! Very Happy .
Aujourd'hui, j'ai monté la pompe dans mon local, j'ai appelé wat 3 fois pour des précisions d'installation !! et aussi pour planifier la pose du liner Shocked !!!!!!!!!!!!!!! qui sera début juin, enfin si tout se passe bien !!!!

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  olivier c Mer 19 Avr 2017 - 17:57

N'hésiter pas à me faire part de vos commentaires, car seul la critique fait avancer !!!!!!!!!!!!!!!! Cool

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  olivier c Mar 9 Mai 2017 - 17:48

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Allez demain, je reprend le chantier !!!!!!!!!!! Les dernières semaines furent tellement intensives à mon travail , que j'ai du ralentir le rythme du chantier ..... bom Donc j'avance ..........maintenant.............des photos à venir!!!

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  frederic69 Mer 10 Mai 2017 - 20:23

olivier c a écrit:Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Allez demain, je reprend le chantier !!!!!!!!!!! Les dernières semaines furent tellement intensives à mon travail , que j'ai du ralentir le rythme du chantier ..... bom Donc j'avance ..........maintenant.............des photos à venir!!!

BOn courage, ça avance.
La saison va arriver, si si !! bounce

a+


https://flpiscine.skyrock.com/

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : https://tiger800.fr/index.php
Forum Renault Captur : https://renault-captur.forumpro.fr/
Forum BMW F700GS : http://bmist.forumpro.fr/
Forum Laguna 3 : https://www.forumlaguna3.com
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  olivier c Lun 15 Mai 2017 - 18:12

Very Happy Une petite question !!! comment faîtes vous la pose des dalles au dessus du skimmer ???? Cool

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  jager88 Lun 15 Mai 2017 - 18:51

olivier c a écrit:Very Happy Une petite question !!! comment faîtes vous la pose des dalles au dessus du skimmer ???? Cool

Si tu parle des margelles moi j'ai fait un mortier pas trop dosé sur le skimmer pour coller les margelles dessus.

Cordialement
jager88
jager88
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 76
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  olivier c Mar 16 Mai 2017 - 7:06

Very Happy Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais!! il n'y a pas beaucoup d'épaisseur, ma dalle gravillonnée de 44 mm va quasi tout combler.

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  jager88 Mar 16 Mai 2017 - 19:23

en effet 44mm ça commence a faire Smile moi elle ne font que 2 cm
jager88
jager88
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 76
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  olivier c Ven 19 Mai 2017 - 19:53

Very Happy Merci les copains pour vos réponses!! aujourd'hui j'ai pompé la flotte dans la piscine ! avec les orages, j'ai eu au moins 5 cms ....sur la chape...mercredi je dois faire le ragréage pour une finition parfaite !!
Basketball

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  olivier c Ven 19 Mai 2017 - 19:59

: Laughing En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait un puit de décompression !!! je suis assez bluffé par ce volume d'eau reversé dedans !!! Donc, si vous avez un doute, oublié, faites en un !!!!!!!! Question :cyclops

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  jager88 Ven 19 Mai 2017 - 20:42

Oui dingue comment ça se remplis vite Smile
jager88
jager88
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 76
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Quelques photos !!!!!!!!!!!

Message  olivier c Jeu 25 Mai 2017 - 16:32

Basketball Allez plus que deux semaines avant la pose du liner, je suis dans les clous !!!Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170510
Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170511

Il me reste plus que le câblage électrique à finir par l'électricien qui vient normalement mercredi !!!! Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170512.

Ce qui est bien, c'est que j'ai beaucoup de place dans mon cabanon, pour pouvoir bosser sereinement  !!!! j'ai installé un by pass pour les panneaux solaire !!  et j'ai installé un point d'eau au cas ou j'installerai une sécurité automatique pour toujours garder le bon niveau d'eau dans la piscine !!! Par contre, j'hésite à mettre tout de suite un électrolyseur et un test de ph auto ???? Question

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  Fap77810 Jeu 25 Mai 2017 - 19:04

Bon boulot Wink
Fap77810
Fap77810
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 215
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty On dit merci qui ???? eh ben la bâche ........

Message  olivier c Sam 3 Juin 2017 - 17:17

affraid  Il vient de dégringoler un sacré paquet cette après-midi, j'ai préféré bâcher pour garder la piscine bien au sec.  On doit poser le liner mardi,  et j'espère mettre les isoplans à partir de demain !!!!!!Basketball Les photos s'est avoir après écopé un maximum d'eau..............Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170610
Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170611

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  Fap77810 Sam 3 Juin 2017 - 17:32

affraid la vache !! C'est Bagdad Shocked
Bon courage Wink
Fap77810
Fap77810
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 215
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  jager88 Sam 3 Juin 2017 - 17:35

Bagdad c'est gentil lol, je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour faire une pose propre de liner vu l'état des alentours.


Piscine Olivia 1 415, escalier paso, projecteur LED blanc, filtration cartouche, isoplan, mini-fosse 1M65, abri primo relevant.
jager88
jager88
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 76
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  olivier c Sam 3 Juin 2017 - 18:29

Very Happy mdr, les copains !!!! le pire, il flotte encore, mais ce n'est pas grave, car après la pluie le beau temps ......... et mardi, c'est dans longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers et sinon tant pis nous reporterons la pose !!!! Basketball

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty La renaissance !!

Message  olivier c Dim 4 Juin 2017 - 17:47

cheers Ma bâche a bien fait son boulot !!! très très peu d'eau à l'intérieur, car l'eau est passé par un trou minuscule entre l'escalier et le panneau !!!!!!!!! : Very Happy  Malheureusement la pose du liner est reporté, mardi, il flotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de rdv avant 2 semaines !! tant pis, on est pas pressé !!Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 20170612, aujourd'hui grand nettoyage et remblayage du terrain !! demain, on coule du béton, pour les plages !!!!!Basketball

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara sous le soleil de la seine et marne !!!! - Page 5 Empty Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum