Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

casse pompe filwat recensement pour intervention service juridique avec avocat

+7
boboss25
Fondateur
frajuna13
besnard
Alf95
Paulo-17
ici80
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

casse pompe filwat recensement pour intervention service juridique avec avocat - Page 2 Empty service expérition w.......

Message  gibert Jeu 16 Juil 2009 - 19:40

L'hélice du ventilo, partie le 10/07/2009 pour arriver en urgence le 13/07/2009 ( mais .............pas de transporteur ), espoir le 15/07/2009.................ET ENCORE RIEN, finalement il s'avérait que seul le bordereau d'envoi était parti, pas la pièce !!!!!!!!!!
Aujourd'hui, 16/07/2009, j'ai eu des nouvelles, il est allé dans un autre dépot relais, a été remis à une autre personne qui a eu la gentillesse de le rapporter le 16/07/2009, TNT ira le chercher à cet autre relais ( quand il aura le temps ), et il est censé le remettre au dépôt près de chez moi, quand ? C'est à moi d'appeler tous les jours le dépot, il est quand même à 12 km de chez moi, après 3 A/R pour rien, ras le bol.

Il leur faut donc plus d'1 semaine ( je ne l'ai toujours pas ! ) pour envoyer en urgence une pièce BRAVO !!!!!!!!!!!Finalement, le service public de La Poste est largement concurrentiel, il lui reste peut être de beaux jours devant lui

Bonne soirée

gibert

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

casse pompe filwat recensement pour intervention service juridique avec avocat - Page 2 Empty Re: casse pompe filwat recensement pour intervention service juridique avec avocat

Message  dom56 Jeu 16 Juil 2009 - 19:45

moi je dis le Petit Travailleur Tranquille (PTT) à de beaux jours devant lui même si pour nous ça signifie la continuité de nos retards (Habituels)
dom56
dom56
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 203
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

casse pompe filwat recensement pour intervention service juridique avec avocat - Page 2 Empty ET APRES LA GALERE

Message  gibert Jeu 23 Juil 2009 - 19:13

Maintenant que c'est réparé, c'est l'eau qui refuse de revenir.............donc gros surcoût de produits ( sans pour autant se baigner ) et finalement ce soir on la vide, RAS LE BOL

gibert

Nombre de messages : 4
Localisation : herault
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

casse pompe filwat recensement pour intervention service juridique avec avocat - Page 2 Empty Re: casse pompe filwat recensement pour intervention service juridique avec avocat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum