Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

joint escatop

+16
bil 38
THIFANY
olivier69
dan l
inout006
jeronimo
Paulo-17
Smooth
duduche
patmercury
Riton
Laurent de Waterair
besnard
laetitofff
fabthebab
dopinic
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty sacrescatop

Message  inout006 Dim 15 Jan 2012 - 10:00

Bonjour et Merci de vos réponses à vous deux,
Quand je dis que j'ai demandé un geste, c'est par LR à la direction et leur réponse est arrivée par écrit simple avant hier.
Paulo, je vais t'envoyer tout ça sur ton mail dans la journée.
J'ai regardé ton blog, j'ai cru comprendre que tu as un escawat et la conception est un peu différente de l'escatop.
Je ne mets pas (j'espère) ma vie en danger puisque la fuite est contre une paroi et que ça coule au fond de l'espace "vannes + moteur + disjoncteur" au fond duquel j'ai laissé le trou d'écoulement libre. Et puis j'ai fait le test du sèche cheveux que j'ai jeté dans l'eau : le chat est mort mais le disjonteur a fini par assurer sa fonction ... Very Happy Very Happy.
Mais pour le principe, (et puis un peu pour les 980 euros aussi ...), la réponse du constructeur, qui sait tout et qui a tout vu (cependant très courtois et tres gentil pour répondre à Dopinic), me gène : VVater me dit exactement ce qu'il se passe et pourquoi ça fuit mais ne règle pas le problème : l'escatop part en vrille parce que les limites de contraintes sont soit disant atteintes, mais la pompe ne s'arrete pas et les plaques se décollent !!! La pompe plus forte que l'étanchéité des parois d'un Escatop dont la fonction est d'être étanche !
Etonant comme réponse !
Parce que je suis certaine d'entretenir régulièrement au mieux tous les élements de ma piscine, lire cette réponse de la part de bureaucrates qui prétendent que j'ai atteint le "point de rupture de la plaque de fond", dans des conditions normales d'utilisation, me met en colère ...
Mais si j'étais sure que la réparation dure 10 ans, je leur signerais leur devis.
Mais à lire vos posts ...

inout006
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty le seche cheveux

Message  dopinic Dim 15 Jan 2012 - 18:32

suis peut etre bete , mais pas mechant
a votre place le teste du seche cheveux je l aurais pas reservé au chat, (y a plein de pseudo technicien chez "watt"et ailleurs)
bon j ai peut etre tord pour ça, mais pour paulo, hein!, j avais vu si il est bon le mec


by dopinic 34
dopinic
dopinic
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  Paulo-17 Dim 15 Jan 2012 - 20:16

joint escatop - Page 4 3321-bonjour-francais-103

Pour les différences entre l'Escatop et l'Escawat il y en a peu au niveau de la conception, j'ai aussi une plaque de fond collé au mastique j'ai la même pompe mais placé différemment et le local technique est complètement indépendant (j'ai eu de la chance sur ce coup là) lol!

A mon avis tu nettoie trop tes cartouches lol! lol!

moi je nettoyais mes cartouches (6) 2 fois par ans et maintenant 1 fois depuis que j'ai un abri et je vais faire cette année le premier nettoyage chimique pour la quatrième saison, mais tout cela grâce à un pré-filtre maison de 220 µm que je nettoie chaque semaine et avant chaque baignade en saison.

Si tu étais aussi négligente que semble vouloir le démonter Wat c'est ta pompe qui aurait lâché en premier et pas les cloisons que n'on pratiquement aucune contrainte car la pompe Wat (Espa Wiper3) n'est capable que d'aspirer à une profondeur de 4 m donc -400 millibars ce qui fait (si les chiffres théoriques sont réels) un appuis sur la plaque de 400 g au cm² aux conditions extrêmes et c'est cette valeur que doit être capable de supporter le matériel et comme ils indiquent -600 millibars, c'est qu'ils ont raté quelque chose.

Sur les photos que tu m'a transmis je ne vois pas de pièce susceptible d’être remplacé (tu peux m'envoyer ton devis)

Au vu de l’intérieur de ton local je pense que tu a mis un moment avant de t'apercevoir de ta fuite car les tuyaux bas ont pris une sale couleur.

Je regarde tous ça et je te dirais ce que j'en pense, peu être qu'une expertise sur le matériel ferait changer la manière de voir du fabriquant.

Les malfaçons chez Wat c'est un peu leur fond de commerce, à prés de 1000€ la journée d'intervention ou leurs matériels divers à durée de vie limitée vendu à 1.5 voir 2 fois le prix du marché.

joint escatop - Page 4 091026114230211244722717 Paulo


joint escatop - Page 4 091026114230211244722717
joint escatop - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  besnard Lun 16 Jan 2012 - 5:25

bonjour

tu a ce mastic qui est impeccable http://www.systemes-etancheite-liquide.com/achat/produit_details.php?id=63
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty mastic

Message  inout006 Mar 17 Jan 2012 - 11:24

Oui, j'ai vu ton lien et j'ai trouvé beaucoup d'avis positif sur ce produit. Mais comment "obliger" le tech de Watt à se servir de ce mastic, il voudra jamais, il me l'a déjà laissé sous entendre quand il est venu me faire le devis. ...

inout006
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  Paulo-17 Mar 17 Jan 2012 - 11:38

joint escatop - Page 4 3321-bonjour-francais-103

Le lien que Besnard a posté c'est dans le cas où tu le fais toi même, c'est évident que Wat ou un autre pro ne poseras que leurs produits habituels et refusera d'utiliser autre chose sauf un artisan local qui sera plus cool.

Moi je préfère ce mastic là: http://www.tenrev.com/proflex-blanc.php que j'utilise régulièrement

Ps: Tu m'a pas envoyé le devis Question

joint escatop - Page 4 091026114230211244722717 Paulo


joint escatop - Page 4 091026114230211244722717
joint escatop - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty joint escatop

Message  inout006 Mar 17 Jan 2012 - 13:09

Merci Paulo,
Et la tenue de ce mastic dans le temps ? t'as une idée

inout006
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  Paulo-17 Mar 17 Jan 2012 - 20:07

joint escatop - Page 4 3321-bonjour-francais-103

Pour tout ce que j'ai collé avec ce produit je n'ai pas eu de problème, et si tu regarde bien sur mon blog tu verra que j'ai enlevé la moitié du profil d'accrochage du liner et qu'il tient avec cette colle donc j'ai confiance dans la pérennité du produit.

Je ne l'utilise que depuis 3 ans donc je peu rien dire sur une durée supérieur dans un univers agressif mais le produit est fait pour cela et si le fond est bien préparé (nettoyage ponçage) ça tient vraiment bien.

Tu a rerempli ta piscine ou elle est toujours vidé partiellement Question

Sur le devis ils indiquent Le remplacement de la plaque de fond sur les photos les plaques semblent en bonne état. Question

Je suppose que pour faire correctement l'étanchéité de la plaque latérale il faut démonter la plaque de fond, c'est peu être pour cela qu'il la change, ça évite de la nettoyer et si il y avait une malfaçon elle disparaît.

Tu utilisais quoi comme produit de traitement fortement dosé en floculent Question

Je suppose qu'au mois d'octobre avec la chute des feuilles ton pré-filtre pouvait être partiellement rempli ce qui aurait motivé leurs réflexions d'un mauvais entretien.

joint escatop - Page 4 091026114230211244722717 Paulo


joint escatop - Page 4 091026114230211244722717
joint escatop - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  inout006 Mer 18 Jan 2012 - 5:45

La piscine est toujours vidée, tant que je n'ai pas résolu ce problème.
en automne il y a des feuilles (ça fait peut être partie des exclusions de garantie VVatt ... Razz Razz ), j'ai entretenue ma piscine pendant 2-3 ans avec les produits VVatt qu'on partageait avec un copain qui avait également une carole9, et depuis qu'il a vendu sa maison, le prix des produits VVatt faisant le reste, je suis passée à d'autres produits (Bayer et Maréva en général).
Le tech (tres gentil) de VVatt qui est venu faire le devis a dit qu'il fallait changer la plaque de fond mais n'a pas dit pourquoi. Lui ne m'a jamais opposer ce que m'oppose VVatt dans sa lettre. Il ne pouvait pas puisque c'est faux. En revanche, les bureaucrates de VVatt sont près à dire n'importe quoi pour s'exonérer de TOUT et ça c'est agacant ...
Oui, j'ai floculer une fois (seigneur me pardonera) avec une truc spécial cartouches (FLovil si ma mémoire est bonne), et j'ai tout ramassé a l'aspirateur balais en jetant à l'égout par le tuyaux (ma piscine est plus haute que le jardin). Jamais la pompe et les cartouches n'ont vu la couleur du floculent.
Et puis même, si c'est la seule excuse de VVatt pour valider que leur escatop se décolle, c'est pathétique.
Quand je lis que tu nettoies tes cartouches 2 fois par an, moi toutes les semaines, et que je lis les diffamations de VVatt sur l'entretien de ma piscine ....
Tu immagines, mon boulot m'a envoyée à Berlin il y a 2 mois, et dans l'hotel il y avait un aquarium de 30 mètres de haut, perché au 5 ou 6 ième étage, avec requins et autres braves bêtes dedans, tu imagines si c'est VVatt qui a monté l'aquarium ? Va dire aux requin qu'ils ont dépasser le point de rupture de la vitre du fond ...
Bref, c'est surtout la plaque de côté qui me fait hésiter : 2 tuyaux à démonter (comment ? ou? avec quoi ?)
Et puis, c'est pas mon métier sinon je ne serais pas sur ce forum ...
J'hésite, et j'hésite, et j'hésite....

inout006
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  inout006 Mer 18 Jan 2012 - 5:59

joint escatop - Page 4 Dsc03310
joint escatop - Page 4 Dsc03311
joint escatop - Page 4 Dsc03312
joint escatop - Page 4 Dsc03313
joint escatop - Page 4 Dsc03314
Comment peut on dire que c'est moi qui ai tout cassé ?
regarde les photos, le mastic se décolle et fait même des trous .
Par ailleurs, la plaque de fond n'est pas cassée

inout006
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  besnard Mer 18 Jan 2012 - 7:43

bonjour
se n est pas bien méchant tu peux réparer toi même en utilisant le mastique que je t ais proposé ou celui de paulo le cc 2000 les pisciniers l utilise depuis longtemps duduche a même réparé son liner avec a toi de voir
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  inout006 Mer 18 Jan 2012 - 9:02

Sacré DUDUCHE ! Laughing
Blague à part, tu me conseilles donc de ne rien démonter (ou faire démonter) et de mettre du mastic "par dessus" ?
ou alors je n'ai pas compris
Merci

inout006
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  besnard Mer 18 Jan 2012 - 9:17

tu vire le vieux et remet du neuf sans rien demonter
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  inout006 Mer 18 Jan 2012 - 9:36

OK,
Et qu'en pense Mr Paulo ?

inout006
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  Paulo-17 Mer 18 Jan 2012 - 17:02

joint escatop - Page 4 3321-bonjour-francais-103

Je pense comme Besnard, tu répare toi même, si un technicien Wat peu le faire c'est pas dure lol! lol!

Pour avoir de la place pour travailler tu démonte le spot et tu desserre l'union qui est en face pour placer le tuyau en hauteur, ensuite tu démonte la plaque basse pour avoir accès au fond, en commençant pas enlever le surplus de colle avec un cuter placé horizontalement comme si tu pellais une pomme, ensuite tu passe plusieurs ficelles dans les trous d'évacuation pour avoir une prise en soulevant, tu exerce une pression ferme mais pas brutale pour ne pas casser la pièce de fond, à ce moment tu devrais avoir un coté qui vient un peu mieux que le reste (où c'est plus étanche) si ce n'est pas le cas tu cherche à couper le joint en plaçant ton cuter verticalement mais en faisant dépasser la lame de très peu car la plaque est posé sur une petite marche et en continuant sur le tour complet tu dois y arriver, avec la plaque démontée déjà tu verra l’étendu des dégâts, si il y en a sur la plaque et si c'est impératif de la remplacer ce qui m’étonnerais car le polyester se répare à volonté et il est très facile de le renforcer ou de l'épaissir, si besoin, dans un premier temps tu ne démonte ni la tuyauterie ni la plaque latéral, a mon avis ce ne sera pas nécessaire mais il faut voir comment c'est en dessous.

Il est possible qu'il soit nécessaire de casser la plaque pour la démonter ce qui justifierait son remplacement, Dopinic pourrait nous le confirmer Question Question Merci

Si tu te lance fait un maximum de photo sur le déroulement, pour te conseiller au cas ou tu te retrouve coincé et pour les montrer à d'autre membres qui seraient dans le même cas.

Tu ne prend aucun risque à commencer le travail, au pire des cas si c'est impossible il te restera à accepter le devis.

Si Dopinic pouvait nous mettre un peu plus de photo et faire un petit compte rendu du mode opératoire du tech Wat se serait parfait.

Une petite photo du fond collé de mon EscaWat, neuf avant toute mise en eau, on peu admirer les superbes découpes des passages d'eau en bas des filtres et le soin sur la réalisation du collage, vraiment digne d'une multinationale, même les Chinois ne sont pas capable de travailler si mal sans avoir honte.

joint escatop - Page 4 Dscn1112

Comparé au fond du tien, on comprend mieux la différence de prix Mdr Mdr Mdr

joint escatop - Page 4 Dsc03310

Aller au boulot te pose pas de question lol! lol! lol!

joint escatop - Page 4 091026114230211244722717 Paulo


joint escatop - Page 4 091026114230211244722717
joint escatop - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  Paulo-17 Mer 18 Jan 2012 - 17:54

joint escatop - Page 4 3321-bonjour-francais-103

inout006 a écrit:La piscine est toujours vidée, tant que je n'ai pas résolu ce problème.
J’espère que tu a garder une hauteur d'eau suffisante pour plaquer le liner au fond.

inout006 a écrit: Jamais la pompe et les cartouches n'ont vu la couleur du floculent.
Là tu ment car tu en a mis pendant trois ans puisque les produits Wat en contienne sous le nom de "clarifiant"

inout006 a écrit: Et puis, c'est pas mon métier sinon je ne serais pas sur ce forum ...
Pratiquement tout les membres du forum ont construis leurs piscine et aucun sont du métier (sinon ils auraient choisi une autre marque) lol! lol!

inout006 a écrit: J'hésite, et j'hésite, et j'hésite....
N'hésite plus lance toi plongeon plongeon

joint escatop - Page 4 091026114230211244722717 Paulo


joint escatop - Page 4 091026114230211244722717
joint escatop - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty oulala doucement

Message  dopinic Mer 18 Jan 2012 - 19:08

tu veux des photos de quoi, d une paroie verticale etanche(oui)tartinée de colle (oui), c est possible mais pas jolie , mais sa fuit pas du tout!
pourquoi enlever la plaque du fond? si mes souvenirs sont bon, elle est "au dessus" donc les fuites sont bloquées par la plaque verticale

ce qui a ete demonté ,plaques horizontale hautes,tuyaux( les embouts sont a "visser")

meme en ne décolant que la plaque verticale ça doit le faire , faut etre patient petit a petit...
pour l exploser par colmatage faut etre fort, ya un epaulement (une marche verticale)derriere coté pompe, qui sert de renfort

le plus dure n etant pas le démontage, mais le nettoyage et grattage, finition aux solvant, ce travail doit etre impecable
bon a votre service...


by dopinic 34
dopinic
dopinic
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  Paulo-17 Mer 18 Jan 2012 - 19:22

dopinic a écrit:tu veux des photos de quoi, d une paroie verticale etanche(oui)tartinée de colle (oui), c est possible mais pas jolie , mais sa fuit pas du tout!
Si tu avais des photos en cour de démontage et quand tout est nu, quand c'est remonté ça n'a pas d'interet.

dopinic a écrit: pourquoi enlever la plaque du fond? si mes souvenirs sont bon, elle est "au dessus" donc les fuites sont bloquées par la plaque verticale
Pas dans le cas de Inout car la fuite vers le local pompe est sous le tuyau en diamètre 63 qui est plus bas que la plaque horizontale donc pour bien faire une étanchéité des deux coté est plus sûr.

dopinic a écrit: ce qui a ete demonté ,plaques horizontale hautes,tuyaux (les embouts sont a "visser")
Tu n'a pas répondu si la plaque basse sortait sans la casser.

Merci
A +
Paulo


joint escatop - Page 4 091026114230211244722717
joint escatop - Page 4 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  inout006 Jeu 19 Jan 2012 - 8:11

Bonjour,
question à dopinic: faut il aussi désolidariser les deux tuyaux qui traversent la paroi verticale afin de nettoyer "l'épaulement" ? Auquel cas, comment tu accomplis ce miracle puisque le tuyau est collé dans un support en platique côté cartouches ?
Un pote plombier me disait : il y a 2 sortes de gens qui posent un évier (ou une baignoire) : il y a les attentionnés qui tartinent une bourre de joint/colle sur le support, qui posent la baignoire, et qui mettent ensuite le joint d'étanchéité. Et puis il y a les "batchasses" (on est du Sud !) qui posent la baignoire et qui croient que le joint d'étanchéité suffira. Et ça fuit en quelques temps.
Tout ça pour me dire qu'il me conseillait très fortement de mettre de la colle/joint en pression sur tout ce que j'allais démonter.

Et je vois pas comment faire pour ces 2 tuyaux.
Pour la plaque du fond, Paulo m'a convaincu, et puis je vais essayer de me faire me faire aider.


inout006
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  inout006 Jeu 19 Jan 2012 - 8:17

A dopinic également : rien n'est cassé, ni plaque du fond ni plaque verticale ni rien. Simplement, les bureaucrates de Watt qui ont répondu à ma demande de geste commercial ne sont au courant de rien. A se demander si leur réponse n'est pas un copier /coller d'une réponse tout faite de leurs avocats.
Les plaques ont simplement pris du jeu parce que le mastic c'est de la merde.
Tu penses bien que si une simple pression de pompe devait casser une plaque (de fond ou verticale), on serait tous déjà devant les tribunaux ...
Déjà que là, ça me démange ...

inout006
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  besnard Jeu 19 Jan 2012 - 8:39

bonjour
pour ton plombier il i a une autre méthode enfin c est comme ça que j ais appris il i a 42 ans c est de faire une saignée et d encastrer la baignoire et de faire l étanchéité après la pose du carrelage Very Happy
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty bon ben !

Message  dopinic Jeu 19 Jan 2012 - 9:01

la piscine est en eau,y fait froid, j ai peur de casser la plaque, sur les cartouche dommage!
une photos oh! paulo la seule,c est vous qui l avez http://montage-Wat.....forumactif.org/t1931p60-joint-escatop (marche pas mon lien, bon c est page 4 du topic et c est mon 54 messages
ce qui est curieux c est que le tuyau est blanc et non bleu , peut signifier qui ya un raccord demontable..... c est un fait il a demonté la plaque du fond , on le voit sur la photos , il na rien cassé!
on peut voir,j ai pas de souvenir la dessus il a fait ça naturellement , c est cha les pros,juste galerer pour le néttoyage (mp paulo) les tuyaux pvc sont jointés en bleu!?
a vous lire
a vous ici je renvois l ascenseur , et j en suis content.....


by dopinic 34
dopinic
dopinic
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  inout006 Jeu 19 Jan 2012 - 9:22

dopinic, je me suis peut être mal faite comprendre : commant a t il (toi ou le tech Watt je ne sasi pas) démonté la plaque Verticale ?
Pas la plaque du fond, la verticale ?

inout006
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  Laurent de Waterair Jeu 19 Jan 2012 - 10:58

Bonjour inout006,

J’ai pris connaissance de votre dossier, et nous sommes en train de qualifier un élément de façon plus précise. Cela pourrait changer la donne, de ce fait je vous demande svp de ne pas attaquer la réparation vous-même avant un appel de nos services qui interviendra d’ici demain soir dernier délai.

Bonne journée en attendant !


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty WAT a encore frappé...

Message  dopinic Jeu 19 Jan 2012 - 11:09

Merci au fofo? a paulo? et a laurent pour leur comprehension
ouf! laurent j ai cru que tu viendrais jamais


by dopinic 34
dopinic
dopinic
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty inout 06

Message  dopinic Jeu 19 Jan 2012 - 11:22

pense a faire des fotos avant, pendant et apres , des fois que paulo te les demande.....


by dopinic 34
dopinic
dopinic
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 4 Empty Re: joint escatop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum