Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

joint escatop

+16
bil 38
THIFANY
olivier69
dan l
inout006
jeronimo
Paulo-17
Smooth
duduche
patmercury
Riton
Laurent de Waterair
besnard
laetitofff
fabthebab
dopinic
20 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  besnard Ven 24 Juin 2011 - 16:59

bonsoir
pour l alimentation évite les raccords laiton tu met tous en pvc pour le reste c est dans un sacré état tu as du avoir des fuites
en douze ans as tu fait des entretiens Question il faut un minimum quand même il suffit pas de mettre que des produits et faire trempette Very Happy

besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  duduche Ven 24 Juin 2011 - 18:50

bonsoir
besnard tu as la cataracte ou quoi Question
c'est deux ans c'est encore pire lol! lol! lol!
ils entendraient parler de moi là
a + et bon courage


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
joint escatop - Page 3 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  besnard Ven 24 Juin 2011 - 18:59

la reparation a 2 ans mais la piscine 12 ans



joint escatop
bonjour
nous avons fait changer par un tech de Wat.... la paroi vertivale de l'escatop de notre piscine (qui a plus de 12 ans) il ya deux ans, depuis l'année dernière ,nous avons trouivé des traces de silicone blanc dans le filtre du robot et je me suis rendu compte que le mastic de la paroi était collant et se désagrégeait en passant le doigt dessus. Rappel du technicien qui nous dit que il n'y peut rien, que cela ne fuit pas, que même s'il enlève le silicone, celui qu'il remettra sera le même car fourni par Wat..... Quelle fumisterie !!!!
Si cela continue, je vais faire appel à quelqu'un d'étranger à Wat.... pour avoir un autre avis.par laetitofffle Dim 29 Mai 2011 - 19:23 Rechercher dans: Problèmes TechniquesSujet: joint escatopRéponses: 50Vues: 695
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  duduche Ven 24 Juin 2011 - 19:40

pardon besnard ...... lol! lol! lol! lol!


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
joint escatop - Page 3 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty personne n a de prob de joint

Message  dopinic Dim 26 Juin 2011 - 10:17

c de l humour, a la wat,gonflé ou ignard?

j ai 1 piscine wat depuis 2 ans , dessus 1 abris haut telescopique,si j oublis de l entrebaillé, je frole les 40°joint escatop - Page 3 Local_10de ce coté Y A PAS DE PROB,( mais j ai été voir en courant )

laetitoff, c pas des joints en feraille genre chauffage central ça?

- l 'o ici c + rare et cher que le pastis, wat pourrait nous filer des bons d achat il me faut un robots et ma princesse se fait tirer l 'oreille
ya pas de probleme de joints...;y sont fous c romains
et notre paulo national il en dit quoi de tout cela, y dort peut etre?


by dopinic 34
dopinic
dopinic
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  besnard Dim 26 Juin 2011 - 10:20

bonjour
[img]joint escatop - Page 3 11042710[/img]
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  laetitofff Dim 26 Juin 2011 - 18:01

non pas de fuite dans le local tech, la pompe n'était pas dans cet état là. Il a fallu moins de deux ans avec l'abri ( abri ouvert la journée pourtant) pour avoir ce résultat alors que pas un point de rouille en 10 ans d'existence. Le tuyau était en inox et il n'a pas résisté idem pour la tringlerie de la plage.
On a acheté la maison avec la piscine déjà montée il y a plus de huit ans. Liner refait, fuites vérifiées il y a 4 ans, pompe restaurée etc....
brèfle ....

laetitofff
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  besnard Dim 26 Juin 2011 - 18:44

bonsoir
tu doit avoir un probleme avec ton traitement la mienne est sous une veranda et j ais pas ce probleme
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  Paulo-17 Dim 26 Juin 2011 - 21:20

joint escatop - Page 3 3321-bonjour-francais-103
dopinic a écrit:et notre paulo national il en dit quoi de tout cela, y dort peut etre?

Moi surtout ce que je constate c'est que les Sta-Rite sont de sacré pompes pour continuer à fonctionner comme ça dans cet état lol! lol!

Sinon pour Laetitofff c'est pas parsque l'on a un produit de qualité moyenne que l'on doit le laisser à l'abandon, dés qu'un problème surgit il faut le gérer rapidement sinon on se retrouve avec des extrêmes comme ton local, le service tech c'est tout l'un ou tout l'autre et lorsque l'on trouve des malfaçons on a le droit de les réparer sois même si le fabriquant s'en désintéresse ou d'aller voir quelqu'un d'autre car une piscine normalement c'est pas un bien de consommation, c'est fait pour durer.

La rouille il faut la traiter dés son apparition et chercher pourquoi ça a commencé car ça ne s’arrête pas tout seul et tes roulements ne vont pas faire long feu.

S’embêter avec des trucs inutiles où beaucoup de monde rencontrent des problèmes surtout avec des métaux qui comme l'a souligné Besnard sont à éviter dans un local technique, je vois pas bien l’intérêt, une régulation du niveau d'eau automatique ça ne sert que pour une piscine miroir ou débordement pour les autres ça a surtout pour effet de ne pas s’apercevoir d'une fuite.

Tu dis ne pas avoir de fuite, pourtant tu a de l'eau dans le fond et pour les réactions chlore abri tu serais le premier à t'en plaindre, ton problème ressemble plus à se que l'on voit sur les locaux avec des fuites d'eau salé ou un phénomène d'électrolyse par manque de terre.

Pour les inox on en parle sur d'autres sujets et à première vu chez Wat ce n'est pas une priorité.

Sans citer les erreurs de traitement que tu aurais pu faire.

joint escatop - Page 3 091026114230211244722717 Paulo


joint escatop - Page 3 091026114230211244722717
joint escatop - Page 3 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  besnard Lun 27 Juin 2011 - 4:02

bonjour
et bien je crois que paulo a tous dit joint escatop - Page 3 33337
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty moi pas comprendre toi ?

Message  dopinic Lun 27 Juin 2011 - 15:40

alors sans style "steno"
il semble que les techniciens me comprennent ,et que sans crier au loup,le liévre levé soit apréhendé et que cela fonctionne au moins pour six personnes ici .
ps me confondre avec robert larousse serait une erreure primaire ... non?



salut paulo sans toi c'est un peu vide ici
dom


by dopinic 34
dopinic
dopinic
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  laetitofff Lun 27 Juin 2011 - 16:35

pas d'erreur sur le traitement surveillé quotidiennement, acheté maison avec piscine vieille de 10 ans (toute verte de merde) sans avoir été entrenue par le précédent propriétaire
habitant dans les hauteurs de la côte d'azur avec une température sous l'abri au niveau de la pompe de 40 ° au mois d'août (pas prévus par Wat.... lors du montage de l'abri pourtant j'avais soumis au tech cet éventuel pb futur), l'abri est prévu pour rajouter 3 mois de baignade dans l'année ( juin, septembre et octobre ) conseillé par le commercial Wat........
le montage d'origine tuyaux (arrivée d'eau etc) a été effectué par Wat.... il y a 14 ans.
joints roulement,liner (qui se tache facilement) changés par nos soins avec Wat.... juste avant la pose de l'abri par Wat....
il n'y a pas de fuites dans le local technique, l'eau vient du tuyau de remplissage auto qui s'est pété (signalé dans un précédent post) la veille de la photo
maintenant nous sommes passés à l'oxygène actif et plus de pb de corrosion mais le mal est fait.

alors avant de poster des commentaires faudrait peut-être voir à se renseigner !!!!!!!

laetitofff
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  laetitofff Lun 27 Juin 2011 - 16:42

au fait j'ai oublié de dire que le joint silicone de la paroi verticale a été monté par Wat.... (changée car petite fuite en bas de cette paroi il y a deux ans) et que c'est une daube qui se désagrège et qui ne sèche jamais, donc eau dans le local à cartouche laiteuse, traces de joint récupéré par le robot.....pourtant le temps de séchage hors eau a été respecté, même que l'on a attendu 3 jours alors que le tech avait dit 2 jours. ..................................................
j'ai tout dit

laetitofff
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Localisation : st vallier de thiey
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  besnard Lun 27 Juin 2011 - 19:28

bonsoir
si tu as eu un problème avec le chlore je vois plutôt ça c est a dire un mauvais dosage des produits

http://www.arpege-assistance.fr/les_chloramines.htm
maintenant si c est pour nous dire qu'il n'y a pas mieux que l'oxygène il y a longtemps qu'on le sait mais ça revient cher surtout sur la cote
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  duduche Mar 28 Juin 2011 - 10:22

bonjour a tous
visite du technicien wat hier matin
pas de precipitation pour la réparation pas de fuite constatée
remonter d'info au siège pour conduite a tenir face au probleme qui nous concerne
apparemment suivant la region les reparations se font plus ou moins rapidement
en ce qui me concerne ca ne me derange pas etant donné que je suis couvert donc si c'est apres la saison ......
a suivre maintenant avec ce qu'il vont decider j'ai d'ailleurs pas eu de reponse concernant les m 3 d'eau qu'on doit vider pour reparer
qu'elle sera l'indemnisation ????
je veux bien un r2 moi aussi lol! lol!
a suivre


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
joint escatop - Page 3 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  besnard Mar 28 Juin 2011 - 11:00

bonjour
ça fait cher le m3 chez toi et le r2 va pas pour ta configuration Very Happy
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty en 2 jours

Message  dopinic Sam 2 Juil 2011 - 6:49

la reparation est etalé sur 1 semaine , en 2 fois
une matinée vendredi 1er et mardi 5 juillet apres midi. dur au mois de juillet!
joint escatop - Page 3 Repara10

un pti coucou a laurent :pas une ptite remise sur le r2 (en stock) convoité ;;; disont pour l'eau!
persiste et signe
Merci a tous


by dopinic 34
dopinic
dopinic
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  besnard Sam 2 Juil 2011 - 8:17

bonjour

renseigne toi bien pour le r2 ou zodiac indigo qui le même si il est conçu pour ta configuration de ta piscine

http://www.reparation-panne-robot-piscine.fr/qui.php

besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty attendre

Message  dopinic Mar 5 Juil 2011 - 19:35

voila c fait escatop a des joints tout neuf ! attendre 24h avant de remplir,36h avant de filtrer et 24h encore avant d'aspirer . MERDE c long , duduche a raison d attendre la fin de saison ,mais l'occase fait le laron!
vous n avez pas de nouvelle d'hypotétique bon d achat....

ps Wat.... , technicien efficace,aimable .bien quoi!


by dopinic 34
dopinic
dopinic
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  jeronimo Mar 6 Sep 2011 - 11:02

hello
Piscine installé 1 mai 2011
on ait au mois de septembre et même problème de joint sur l'escatop
je pense prendre RDV pour octobre au moment de l'hivernage ou bien au printemps prochain a la remise en service a réfléchir qu'est ce que vous en pensez vous meme ?

A+
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  Paulo-17 Mar 6 Sep 2011 - 11:48

joint escatop - Page 3 3321-bonjour-francais-103

Pour hiverner tu va descendre le niveau de l'eau c'est peu être l’occasion de faire la réparation à ce moment et d'avoir un peu de temps pour constater que c'est bon.

joint escatop - Page 3 091026114230211244722717 Paulo



joint escatop - Page 3 091026114230211244722717
joint escatop - Page 3 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty bizard vous avez dit.....

Message  dopinic Mar 6 Sep 2011 - 16:27

Bj a tous
bravo hourra le 5 juillet 2011 des joints tous neufs pour mon Escatop!

No pas glop! Le 5 sept soit 2 mois plus tard le joint pèle ...à proximité du pré filtre juste là ou j'accroche le sac de galet de watt, et peut être de l’autre coté du dis pré filtre !
Difficile à décrire, mais a cet endroits je saisies des petit morceaux "caoutchouteux" de joint, pas vraiment malléable mais presque élastique;;;;; ailleurs c’est dur est cet un début je surveille.....
Qui a constaté cela, avant l’état semi liquide du joint?

cyclops nota avant l’intervention j’avais toujours un peu d’eau au fond, juste dans la cavité du départ tuyau de (trop plein?) maintenant je n’ai pas ! C’était donc une petite fuite coté filtre vers le compartiment pompe, ce qui explique ma facture d’eau à 500 euros suis pas sur d’être très clair, mais faite avec !

By


by dopinic 34
dopinic
dopinic
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty fuite escatop joints silicone

Message  inout006 Sam 14 Jan 2012 - 9:24

Bonjour,
j'ai également un problème de fuite au niveau de la paroi verticale de l'escatop, celle qui fait l'étanchéité avec le compartiment pompe. En tout cas, c'est à cet endroit que je vois la fuite
La piscine a été mise en eau en mai 2007 et l'escatop n'est donc plus garanti !
Et oui, l'étanchéité de l'escatop ne fait pas partie de la garantie 10 ans proposée par vvater ...ce serait trop simple d'avoir une piscine étanche ...
Bref, après appel au SAV, visite du Tech de VVater, devis à 980 euros, j'ai quand même demandé un petit geste à VVater.
La réponse est tombée, cinglante, tranchante comme une lame de rasoir : je ne suis qu'une pauvre imbécile sourde et aveugle, incapable d'entretenir ma piscine correctement, incapable d'entendre le signal sonore du capteur de limite de dépression, incapable de voir que mes cartouches sont encrassées (je dois être la fille la plus méticuleuse en nettoyage de cartouches Escatop TOUS LES SAMEDI depuis 3 ans !!!!), aveugle aux bulles d'air ..... bref, tout est de ma faute et le service client de VVater ne peut rien faire pour les sales aveugles,sourdes, incompétentes en "point de rupture et désolidarisation de plaques" comme moi.
Je reste persuadée, en lisant vos posts, que la qualité du joint utilisé dans le montage de l'escatop est sans doute le grand responsable des fuites, mais ça, VVater ne veut bien sur pas l'entendre
Mais voilà, que faire ?
Me battre ?
Accepter le devis ?
Et si réparation par VVater, le tech m'a assuré qu'il utiliserait du matériel VVater, c'est à dire encore ce silicone de m....e.javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Je suis dépitée ...
Help : quelqu'un a t il déjà changé ces plaques de fond sur Escatop ? C'est compliqué ?

Merci de votre aide.


inout006
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty suis septique

Message  dopinic Sam 14 Jan 2012 - 17:49

suis etonné du comportement des operateurs de wat plutot courtois (meme en SAV garantie)
essayez par le formulaire du site!
pas garantie certe , mais commercial au moins!
wat ma changé tout , le joint ne pele plus, pas d eau au fond(sous la pompe)
980 roro c est avec les piéces? il faut une petite journée pour le travail + le déplacement!
si la cloisons verticale n a pas "explosée", voyez des plombiers , le travail est delicats et eventuellement a leurs portée, si vos piéces sont en etat(c est visible)
paulo en pense quoi? le sage vous conseillera, sa parole prime!


by dopinic 34
dopinic
dopinic
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 68
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  Paulo-17 Sam 14 Jan 2012 - 22:23

joint escatop - Page 3 3321-bonjour-francais-103 Inout006 joint escatop - Page 3 351866

Il faut te battre, tu peu commencer par une LR à la direction en invoquant le vis caché et le défaut de conception car on peu voir sur le forum que tu n'est pas un cas isolé mais que beaucoup ont rencontré le même désagrément.

Apres suivant le retour tu peu continuer par entamer une procédure au tribunal de proximité (c'est gratuit) car le défaut rend la piscine inutilisable, ce n'est pas juste un petit problème d’esthétique, de plus la fuite qui va dans le compartiment moteur peu provoquer un défaut d'isolement et rendre la piscine dangereuse voir mortel si ton installation électrique est déficiente ou mal réalisé. (comme dans les séries Américaine avec le sèche cheveux dans la baignoire)

Sinon pour la garanti c'est plus que perdu car elle commence le jour de la livraison du matériel chez toi et si tu lis bien les conditions seul les soudures du liner sont garanties et encore avec beaucoup de restrictions.

Invoquer un problème d'entretien est bien litigieux car si on admet que tes cartouches sont trop sales et que la dépression augmente ce ne sera que sous les cartouches et pas au niveau de la plaque de séparation avec le compartiment moteur.

Tu pourrais m'envoyer des photos du désordre et ton devis par mail pour voir comment ils arrivent à cette somme. paulo.77*free.fr (tu remplace * par @) ton ancienneté sur le forum est insuffisante pour les poster en direct.

Dans le cas où tu ne réussisse pas à avoir gain de cause, (tu a quatre mois devant toi) je ne pense pas que se soit bien compliqué à faire toi même, le plus embêtant c'est de vider une partie de l'eau, sinon dans ta région tu devrais facilement trouver des gens qui travaillent dans l’accastillage et qui te ferait une étanchéité comme ils savent je faire dans un bateau avec les produits qui vont bien.

joint escatop - Page 3 091026114230211244722717 Paulo


joint escatop - Page 3 091026114230211244722717
joint escatop - Page 3 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty sacrescatop

Message  inout006 Dim 15 Jan 2012 - 10:00

Bonjour et Merci de vos réponses à vous deux,
Quand je dis que j'ai demandé un geste, c'est par LR à la direction et leur réponse est arrivée par écrit simple avant hier.
Paulo, je vais t'envoyer tout ça sur ton mail dans la journée.
J'ai regardé ton blog, j'ai cru comprendre que tu as un escawat et la conception est un peu différente de l'escatop.
Je ne mets pas (j'espère) ma vie en danger puisque la fuite est contre une paroi et que ça coule au fond de l'espace "vannes + moteur + disjoncteur" au fond duquel j'ai laissé le trou d'écoulement libre. Et puis j'ai fait le test du sèche cheveux que j'ai jeté dans l'eau : le chat est mort mais le disjonteur a fini par assurer sa fonction ... Very Happy Very Happy.
Mais pour le principe, (et puis un peu pour les 980 euros aussi ...), la réponse du constructeur, qui sait tout et qui a tout vu (cependant très courtois et tres gentil pour répondre à Dopinic), me gène : VVater me dit exactement ce qu'il se passe et pourquoi ça fuit mais ne règle pas le problème : l'escatop part en vrille parce que les limites de contraintes sont soit disant atteintes, mais la pompe ne s'arrete pas et les plaques se décollent !!! La pompe plus forte que l'étanchéité des parois d'un Escatop dont la fonction est d'être étanche !
Etonant comme réponse !
Parce que je suis certaine d'entretenir régulièrement au mieux tous les élements de ma piscine, lire cette réponse de la part de bureaucrates qui prétendent que j'ai atteint le "point de rupture de la plaque de fond", dans des conditions normales d'utilisation, me met en colère ...
Mais si j'étais sure que la réparation dure 10 ans, je leur signerais leur devis.
Mais à lire vos posts ...

inout006
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joint escatop - Page 3 Empty Re: joint escatop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum