Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

+13
chucky87
legraindesable
les bikets
besnard
Yann Aconda
gugu
titeuf67
Paulo-17
jeronimo
duduche
looping68
Mike44
myriametgilles
17 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  besnard Mer 3 Aoû 2011 - 6:47

bonjour

pour une eau neuve c est normal mais il ne faut pas balancer de grosse quantités d un coup tu i va par 500 gr et tu mesure 4 h après pour une 40 m3 j ais une régule de ph et la première fois le bidon de ph- est parti a vitesse grand v
pour l alcalinité je ne men occupe pas du moment que mon ph est stable

besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Mer 3 Aoû 2011 - 7:07

ok Merci pour ta réponse rapide vais essayer ça...bonne journée, chez nous aujourd'hui pour pa changer c'est sous la pluie pffffffffff la pouasse !!!!
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Jeu 4 Aoû 2011 - 20:19

bonsoir,

nous avons tester le tuyau aspirateur ça marche plutot bien cool, encore un petit plouf ce soir apres le boulot comme c'est trop bon lol !!!!
Sinon le pH ne veut pas trop descendre malgré le traitement...bizarre enfin on continue on verra bien...mais je pense que le seau va y passer aussi.

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 P1100410
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  titeuf67 Ven 5 Aoû 2011 - 7:31

Bonjour,

C'est une méthode assez original pour nettoyer le fond de ta piscine (mais à mon avis pas la meilleur) Evil or Very Mad


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  Paulo-17 Ven 5 Aoû 2011 - 9:34

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 3321-bonjour-francais-103

Moi je trouve que c'est une bonne méthode et en plus l'hiver ça permet de se réveiller rapidement. Mdr

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 091026114230211244722717 Paulo


Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 091026114230211244722717
Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  christophec94 Ven 5 Aoû 2011 - 15:22

Si le manche du balais est long c'est pour l'utiliser hors de l'eau ... lolCéline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 680899


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  titeuf67 Sam 6 Aoû 2011 - 13:23

Bjr,
Il n'a pas vu qu'il pouvait le déplier le manche Mdr


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Dim 7 Aoû 2011 - 7:21

bonjour,


ouhhhh ça charie à ce que je vois...on nettoie en général hors de l'eau je vous rassures mais là il a fait si lourd et chaud qu'après la baignade, mon homme en a profité pour rester dans l'eau et ça a été, plutot rapide mm je dois dire...sur ce bonne journée, chez nous c'est sous les averses à priori Crying or Very sad
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Dim 7 Aoû 2011 - 16:50

re-

eh non figurez vous qu'on a pu se baigner malgré les menaces de pluie...trop bon, on en a profité pour pelleter encore et encore tout autour pour la future plage...KO maintenant !!!
Sinon vendredi g planté un arbre le long de notre fameux mur du voisin, et tout à l'heure il nous a fait gentillement remarquer que les plantations ne doivent pas dépasser les 2m et être à au moins 60cms de la limite de propriété...grrrrrrr donc pour les bambous c'est mort si je ne veux pas créer d'incident diplomatique...on va se contenter d'autre chose qui ne grandit pas trop, qui ne perd pas de feuilles et qui ne necessite pas de taille trop fréquente pffffffffff ben c'est pas gagné tout ça !!!!

Sur ce bonne soirée à tous
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Plantation

Message  Framboisebelgique Dim 7 Aoû 2011 - 17:52

hello
Nous aussi on a eu des soucis....avec un an d'attente entre l'achat de la piscine et notre chantier actuel....grâce à une voisine! Very Happy , mais bon ça va un peu mieux et on va planter des bambous quand même! Mais des farghesias, qui ne font pas trop de rhizomes ( avec barriéres antirhizomes quand même, et sont résistants au gel! quand les cannes font plus de 2 m tu les coupes! Tu peux aussi mettre des herbes...il y en a de toute sorte maintenant! Bon courage en tout cas....je compatis! LOL


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  Paulo-17 Dim 7 Aoû 2011 - 19:33

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 3321-bonjour-francais-103

Si tu prend des Fargesia Rufa les rhizomes ne sont pas traçant du tout c'est des bambous cespiteux il fond des buisson , au pire tu met une protection que du coté du voisin, pour leur faire plaisir.

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Farges10

Au moment ou je les ai planté en mars (hors saison) trop tot

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Dscn2210

Si ça t’intéresse j'ai un adresse sur le net où il vendent de très beau spécimens à des prix correct.

Sur les 11 que j'ai acheté aucun déchet et pourtant acheté en novembre et planté en mars où il a continuer à geler.

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 091026114230211244722717 Paulo


Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 091026114230211244722717
Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Dim 7 Aoû 2011 - 19:54

Merci paulo c'est super gentil mais je pense qu'on va se contenter de 2 ou 3 arbustes pas trop envahissants...on va faire simple vu qu'en plus il y a ce fameux mur moche juste derrière, je mettrai une espèce de toile brise vue dessus pour cacher les briques...mais bon on en est vraiment pas encore là...faudra d'abord daller le pourtour.
Sinon mon homme a fait une betise ce matin, en voulant vider et nettoyer le panier filtrant de la pompe il a cassé la vis de decompression affraid , résultat on ne peux plus filtrer depuis ce matin étant donné que ça fuit, va falloir attendre demain pour voir avec irri jardin ou Wat.... pour une pièce de rechange grrrrrrrrrrr il s'en est voulu mais je prefere que ça lui soit arrivé à lui plutot qu'à moi ou j'en aurai entendu parler encore très longtemps tongue
bref j'espère que l'eau ne va pas virer en attendant de changer cette pièce.

voili voilou suis super Sleep vais me coucher...buena noche
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re-

Message  Framboisebelgique Dim 7 Aoû 2011 - 22:35

hello
a tous ceux que ça intéresse et qui n'habitent pas trop loin de Belgique: a Charleroi le dimanche matin, nous avons un immense marché, avec plusieurs rues dédiées aux fleuristes et pépinièristes! Il y a un choix incroyable et d'après ma belle soeur qui habite En Seine et Marne, les prix sont attractifs! Elle vient chez nous acheter ses fleurs, des plants....etc! on a aussi une bambouseraie: bambous Dubois (elle a un site je pense, voir)! E t si j'en crois les nombreuses plaques françaises garées le dimanche....ça vaut la peine!
S i vous êtes intéressés, je me ferai un plaisir de vous piloter! Avis aux amateurs!
flower


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  titeuf67 Lun 8 Aoû 2011 - 7:45

myriametgilles a écrit:Sinon vendredi g planté un arbre le long de notre fameux mur du voisin, et tout à l'heure il nous a fait gentillement remarquer que les plantations ne doivent pas dépasser les 2m et être à au moins 60cms de la limite de propriété...grrrrrrr donc pour les bambous c'est mort si je ne veux pas créer d'incident diplomatique...on va se contenter d'autre chose qui ne grandit pas trop, qui ne perd pas de feuilles et qui ne necessite pas de taille trop fréquente pffffffffff ben c'est pas gagné tout ça !!!!

Sur ce bonne soirée à tous
Bjr,
Concernant les plantations en limite de propriété la loi dit :
" * Arbre et arbuste d'une hauteur supérieure à 2m à l'âge adulte (et non le jour de la plantation...) doivent être plantés à au moins 2m de la limite de propriété (clôture).
* Arbre et haie ne dépassant pas 2 mètres doivent être plantés à au moins 50cm du terrain voisin.
* Ces règles ne s'appliquent pas aux plantes palissées :
o s'il existe un mur de séparation mitoyen, chacun est libre d'y adosser un arbre en espalier, ou une grimpante, pourvu que ces derniers ne dépassent pas la crête du mur en question.
o si le mur est privatif, seul le propriétaire peut planter en espalier..."


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  Paulo-17 Lun 8 Aoû 2011 - 8:35

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 3321-bonjour-francais-103
myriametgilles a écrit:on va se contenter d'autre chose qui ne grandit pas trop, qui ne perd pas de feuilles et qui ne necessite pas de taille trop fréquente pffffffffff ben c'est pas gagné tout ça !!!!
Une fresque représentant des arbres, mais vu ton voisin il risque encore de faire une réflexion. Mdr

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 091026114230211244722717 Paulo


Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 091026114230211244722717
Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Lun 8 Aoû 2011 - 17:49

hello,

oui Paulo tu as bien cerné le dit "personnage" lol !!!!
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  baumlin Mar 9 Aoû 2011 - 6:25

bonjour!

Nous aussi on a le même problème avec notre voisin qui de plus est le maire, et il nous gonfle vraiment!
On va essayer de trouver des haies spéciales mais qui feront tt de suite 2 m de hauteur, cependant on stresse car cela va empieter sur notre espace plage (on espere une profondeur la plus faible possible) bref bon courage, et puis pour les voisins comme je dis il faut de tout pour faire un monde...!!!

baumlin
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 23
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Dim 28 Aoû 2011 - 19:08

Hello,

qq news après plusieurs jours d'absences sur le forum,nous avons profité à fond de ces presque 2 semaines de soleil et de chaleur, un délice, sinon j'ai commencé à planter qq arbustes avec mon mètre à la main, tout est fait dans les règles de l'art cette fois ci plus moyen de me reprocher qqchose !!!!
le gazon sur les pourtours poussent doucement mais surement, par contre pas de gros changements pour la plage, le paysagiste doit passer mercredi soir pour voir si nous avons creusé assez profond pour la pose de dalles et nous donner encore qq conseils...
A part cela mon homme s'est cassé un orteil en sautant dans une bouée lol ça commence bien et pour enchainer il a une otite dûe aux nombreuses baignades !!! Vive les congés hihi
Le temps a drolement changé de nouveau depuis vendredi, 10° de moins dans l'air et donc l'eau a bien evidemment baissée aussi Sad

voilà la suite au prochain épisode, bonne nuit
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  titeuf67 Dim 28 Aoû 2011 - 20:35

myriametgilles a écrit:
A part cela mon homme s'est cassé un orteil en sautant dans une bouée lol ça commence bien et pour enchainer il a une otite dûe aux nombreuses baignades
hello
Forcément ca va avancer moins vite lol!
N.B. : Etant également sensible des oreilles j'ai acheté des bouchons.


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Lun 29 Aoû 2011 - 6:00

hello,

oui pareil j'ai investi dans des bouchons facile pour moi je travaille à la source héhé niveau fournitures natation je suis servie...
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Dim 4 Sep 2011 - 19:10

Bonsoir,

qq news pour vous dire que je crois qu'en Alsace les baignades c'est finies pour 2011, snif snif fait vraiment trop moche, de la pluie une bonne parti de la journée et je crois que c'est pas fini...le contraste avec un magnifique samedi hier que j'ai passé à bosser grrrrrrrrrrrrr....
Nous avons choisi nos dalles pour la plage de notre piscine, elles seront grises assez contemporaines, je pense qu'avec un beau gazon vert tout autour ça devrait le faire...mais on ne les installera qu'en avril 2012, histoire que tout se tasse encore bien tout autour...vais continuer à passer la serpière tout les jours pour me débarraser de cette maudite boue que les filles me ramènent sans arrêt dans la maison !!!!!! Evil or Very Mad

bonne soirée
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  titeuf67 Lun 5 Sep 2011 - 9:03

hello

Ben pose les en provisoire tes dalles (comme cela moins de saletés)


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Lun 5 Sep 2011 - 19:28

hello,

ah mais avant cela il faut passer commande lol, je pense passer chez bricoman chercher des dalles en bois provisoires pas tres chères à poser sur le pourtour, ça va déjà pas mal aider...

bonne soirée
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Mar 6 Sep 2011 - 14:29

coucou à tous,

Le paysan d'à coté est entrain de récolter son champ de houblon pour nous concocter une bonne bière alsacienne...ce qui devrait nous permettre de voir à quel point notre piscine peut profiter de l'ensoleillement après la récolte...affaire à suivre s'il ne pleut pas d'ici là hihi...


A+
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  titeuf67 Mar 6 Sep 2011 - 14:32

myriametgilles a écrit:coucou à tous,

Le paysan d'à coté est entrain de récolter son champ de houblon pour nous concocter une bonne bière alsacienne...ce qui devrait nous permettre de voir à quel point notre piscine peut profiter de l'ensoleillement après la récolte...affaire à suivre s'il ne pleut pas d'ici là hihi...

Bonjour la poussière dans la piscine affraid


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Mer 7 Sep 2011 - 6:43

hello,


oui aussi mais le temps est assez humide donc pas bcp de poussière ça va...

Par contre un vent incroyable cette nuit qui a déplacé de la terre et donc à nouveau un nettoyage s'impose vivement samedi à priori les T° doivent drolement grimpées à nouveau...
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 6 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum