Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  dadada Mer 18 Mai 2022 - 19:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je crois que je n'ai pas respecté les usages, alors même si c'est un peu tard je me présente, avec toute ma confusion:

Depuis Juillet dernier, je suis l'heureux locataire d'une piscine W****** en rectangle avec un demi-cercle à chaque bout et un escalier. J'ai peu de renseignements et je n'y connais pas grand-chose. Je crois que c'est une Olivia ou une Elsa.

Elle a un seul skimmer, une seule buse de refoulement et un filtre avec une seule grosse cartouche, peut être un escatop, caché dans un authentique rocher en résine.

Le fond du bassin est plat, mais un peu peu bas quand même. Disons que quand l'eau est fraiche, la dernière marche de l'escalier est surprenante. Je ne connais pas le volume du bassin mais j'ai trouvé sa superficie sur la notice de montage : 30 m2.

Le liner a un an tout rond. et l'eau aussi. La piscine est traitée avec le système easy pool 2 depuis le changement de liner.

Il y a des oliviers tout près de la piscine, qui reçoit feuilles, fleurs et bestioles en abondance.

J'habite en peu en hauteur, pas loin de Cannes.

En ce moment, l'eau a une très belle couleur d' alien , mais c'est un autre sujet...

Comme je suis locataire, je n'ai que deux projets pour cette piscine : la rendre baignable et m'y baigner.


Au plaisir de vous lire!


Dada










dadada

Nombre de messages : 5
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Mike44 Mer 18 Mai 2022 - 22:20

Bonjour et bienvenu sur le Forum.