Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

+8
Mike44
dvdlrx
frederic69
titeuf67
looping68
Paulo-17
besnard
Laurent de Waterair
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Laurent de Waterair Ven 24 Sep 2010 - 15:45

Bonjour !

Je me présente, je m’appelle Laurent, je travaille depuis une dizaine d’années au sein du service client chez Piscines Wat.....

Nous suivons depuis un certain temps ce forum mais jusqu’à présent nous ne sommes pas intervenu publiquement.

A partir d’aujourd’hui, je serai donc présent en tant que représentant de la marque pour participer à la vie de ce forum.

Le but de ma démarche est de vous proposer mon aide et mon expertise technique dans le domaine de la piscine et plus précisément des piscines Wat.....

Je vous dis donc à plus tard sur le forum et vous souhaite un agréable week-end !

Bien cordialement

Laurent
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty presentation

Message  besnard Ven 24 Sep 2010 - 16:17

jusqu’à présent je crois que l on c est passe de l aide de wat vu leur incompétence Twisted Evil
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Paulo-17 Ven 24 Sep 2010 - 16:56

Présentation Bonjour-888 Laurent Présentation 351866

Rassure toi tout le monde n'est pas aussi sectaire que Besnard mais ici tu risque de rencontrer beaucoup d'adversité.

Si tu est chez Wat depuis 10 ans, tu a du constater la régression de la qualités des accessoires fournis avec le kit, ce qui a créer le mécontentement de beaucoup de membres du forum qui ne manqueront pas de te le faire savoir.

Entre ceux qui on besoin d'une réel aide pour la réalisation pars-qu’ils n'ont pas très bien estimé le travail et les malchanceux tu ne va pas chaumer.

Bon courage lol!

Présentation Salut-3d Présentation 091026114230211244722717

Paulo


Présentation 091026114230211244722717
Présentation 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  looping68 Ven 24 Sep 2010 - 17:17

Salut,

En fait, t'es payé pour nous remonter les bretelles si on dit trop de vérités, euh pardon, de méchancetés sur la marque.

Si tu pouvais faire passer le message que le filetage (inlet et outlet) des Sherlock 100 (qui ne sont pas fabriqués par wat, je l'admets) sont mal moulés, ça serait parfait.

Car je t'explique pas comme je me fais ch... à chaque fois que je remonte ma filtration après un hivernage passif. C'est dommage car sinon, j'aurais pas de raison de râler (avant que la pompe ne me lâche).

Ah oui, au fait, tu m'expliqueras aussi pourquoi la hauteur de l'escalier Paso est supérieure à celle des tôles : une fois la structure montée, on en obligé de tricher sur la hauteur de pose des margelles pour que cela ne fasse pas trop moche.

Je ne te parles pas du projecteur qui a lâché en moins de deux mois alors qu'aucun accident électrique n'a été constaté.

Bref, des petites misères qui peuvent arriver dans toutes les marques ...


Dernière édition par looping68 le Ven 24 Sep 2010 - 17:25, édité 3 fois


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  looping68 Ven 24 Sep 2010 - 17:23

Salut,

C'est encore moi !

J'ai relu ton message et j'ai un peu tiqué sur ce passage :

Le but de ma démarche est de vous proposer mon aide et mon expertise technique dans le domaine de la piscine et plus précisément des piscines Wat.....

Je laisse aux membres deviner ma pensée.



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  titeuf67 Sam 25 Sep 2010 - 13:19

Bonjour,
Un "Expert" de chez Wat sur le site ???
Mdr Mdr Mdr
C'est de la hotline gratuite qu'il nous présente la.

Qu'est ce qui ce cache derrière ses propos ???


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  frederic69 Dim 26 Sep 2010 - 19:48


Bienvenue,
si W... donnait de bonnes explications à l'assemblage et assurait un SAV de qualité, Monsieur L n'aurait pas besoin de venir faire du racolage sur un Forum ....

Quand vous évoquez à un vendeur que vous avez recueilli des infos sur un forum, généralement il pouffe de rire et vous prend de haut en gloussant et en répondant qu'il n'y a vraiment que des conneries la dessus...alors pourquoi y venir.... No


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty pre

Message  besnard Dim 26 Sep 2010 - 19:55

il ferais bien d aider ceux qui on des filwat en donnant le nom du fabriquant de la pompe et ou ce fournir ailleurs que chez wat
mais je pense que le gugus on est pas près de le revoir Very Happy
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  looping68 Lun 27 Sep 2010 - 16:00

Salut,

Si si, il est en train de polluer... euh de se répandre euh... de répondre à des posts dans d'autres rubriques.

Et surtout il fait le type qui ne nous a pas lu. Comme ça, on a les nerfs... Et après on l'oublie.


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty presentation

Message  besnard Lun 27 Sep 2010 - 20:06

ce qui serait bien c est que paulo lui supprime la fonction mp Very Happy
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  frederic69 Lun 27 Sep 2010 - 20:43


En fait, c'est quoi l'embrouille.....

d'un coup, trop gentil pour être honnête ...ça s'appelle de l'infiltration ........... Mdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Paulo-17 Lun 27 Sep 2010 - 21:03

Présentation Bonjour-888

Pour l'instant je vois pas les craintes, il n'a posé que deux messages, un où il se présente et un autre ou il indique qu'il livre une pompe en trois jours, il n'y a pas péril en la demeure il est venu s'est présenté donc ne s'est pas infiltré et si il peu résoudre un problème de livraison ou de matériel inadapté ce sera tout bénéfice.

Moi je vois ça sur ce principe, laissons le venir et on jugera sur pièces.

Présentation Salut-3d Présentation 091026114230211244722717

Paulo


Présentation 091026114230211244722717
Présentation 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  dvdlrx Mar 28 Sep 2010 - 7:24

Bienvenue à Laurent,

Tous les avis sont bons à prendre. Je trouve ça très sains et constructifs qu'il y ait quelqu'un de Water.Air sur ce forum.

A+


Céline 8 inversé 2010 - fond plat 1m20 - escalier Escatop - PAC O'Foehn 8kW

dvdlrx
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 105
Localisation : Banlieue Rouennaise
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Mike44 Mar 28 Sep 2010 - 13:16

Bonjour Laurent,

Je suis également satisfait de votre arrivée sur le Forum. Nous avons l'habitude d'aider les membres grâce aux divers cas rencontrés et aussi grâce à nos propres expériences dans le domaine de la piscine, mais cela apportera sans aucun doute une meilleure fiabilité si certaines de nos réponses sont appuyées de façon plus techniques et plus précises directement de la part du fabriquant.

Votre démarche de n'être qu'un simple participant ou utilisateur de ce forum est assez surprenante mais à la fois tout à fait en votre honneur puisque vous êtes donc à égalité d'expression sans possibilité de pouvoir supprimer ou corriger des écrits.

Cela promet sûrement quelques Posts animés tout en restant à mon avis très juste dans la démarche et forcément très constructif. Bien que nous nous en doutions, voilà au moins une façon officielle de savoir que vvaterair regarde ce Forum et pour nous la chance d'avoir un correspondant de choix provenant directement de chez vvaterair en votre qualité de Technitien.

Je vous souhaite une bonne entrée en matière et une agréable continuation sur ce Forum.
Bien Cordialement Michaël


Site Internet :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty presentation

Message  besnard Mar 28 Sep 2010 - 13:21

moi il me fait penser a alexandre un bon a rien qui essaye de renseigner Very Happy
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Mike44 Mar 28 Sep 2010 - 13:38

Salut,

Oui ben il aura au moins l'avantage de connaitre les dossiers sur lesquels il va renseigner d'une part et de mon coté maintenant tu as un vrai technitien de chez vvaterair et tu vas pouvoir me laisser tranquille .... !!!

Mdr lol! Mdr lol! Mdr

Comme quoi une bonne nouvelle n'arrive jamais seule lol !!

Bonne fin de journée
Michaël



Site Internet :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Laurent de Waterair Mar 28 Sep 2010 - 13:49

Merci pour votre accueil !

Je précise juste qu’il n’est pas question de racolage ou de remonter les bretelles à qui que ce soit.

Comme je le disais dans mon 1er post, je viens pour participer à la vie de ce forum, vous aider lorsque je le peux et échanger avec vous.

Looping, pourquoi démontez vous entièrement le filtre lors de la mise en hivernage ? En effet, à partir du moment où le circuit de filtration est purgé, il faut juste enlever la cartouche et la remiser au sec, les raccords d’entrée et de sortie ne sont pas forcement étudiés pour être dévissés tous les ans.

La différence de hauteur entre les panneaux et l’escalier Paso est normale car une fois que le système d’accrochage du liner (Le système Fire) est installé le panneau + l’accrochage arrivent à la même hauteur que l’escalier.

Et pour l’ampoule, cela reste une ampoule halogène avec ses qualités et ses défauts…

Cordialement

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  looping68 Mar 28 Sep 2010 - 17:03

Salut,

Looping, pourquoi démontez vous entièrement le filtre lors de la mise en hivernage ? En effet, à partir du moment où le circuit de filtration est purgé, il faut juste enlever la cartouche et la remiser au sec, les raccords d’entrée et de sortie ne sont pas forcement étudiés pour être dévissés tous les ans.

La différence de hauteur entre les panneaux et l’escalier Paso est normale car une fois que le système d’accrochage du liner (Le système Fire) est installé le panneau + l’accrochage arrivent à la même hauteur que l’escalier.

Et pour l’ampoule, cela reste une ampoule halogène avec ses qualités et ses défauts…

Pour l'ampoule, je suis d'accord. Mais pour le reste...

Le filtre fuyait déjà et d'ailleurs le SAV qui enregistre les appels doit avoir en archive mon appel qui s'est soldé par l'envoi de pièces inadaptées.

D'ailleurs, les pièces à visser en inlet et outlet ne sont pas démontées lors de l'hivernage.
Je n'y touche pas. Je dévisse au niveau du raccord à visser au dessus de la pompe et après la vanne que j'ai installée après le filtre.

C'est le filetage du filtre qui est en cause. Mais je le disais déjà, ce n'est pas vous qui fabriquez le filtre.

Mais cela n'empêche pas de faire remonter le problème au fabricant.

Enfin, vu le degré d'hygrométrie que peut atteindre mon LT, je ne prendrais pas le risque de laisser des pièces en PVC dehors tout l'hiver car gare à la casse ou à l'usure prématurée.


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  duduche Mar 28 Sep 2010 - 18:19

bonsoir laurent et bienvenue a toi
et surtout bon courage il va t'en falloir une bonne dose Mdr Mdr Mdr
j'ai hate de lire la suite
bien a toi
a +


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Présentation 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Paulo-17 Mar 28 Sep 2010 - 22:35

Présentation Bonjour-888

LaurentG a écrit:La différence de hauteur entre les panneaux et l’escalier Paso est normale car une fois que le système d’accrochage du liner (Le système Fire) est installé le panneau + l’accrochage arrivent à la même hauteur que l’escalier.

Je ne peu rien dire sur l'escalier Paso car je n'en ai qu'un seul Very Happy Very Happy Very Happy et c'est un Escawat où on a plusieurs solutions:

Soit on pose la margelle sur le profile Fire et on a cela:

Présentation Dscn1310

Ça donne un genre mais l’esthétique n'est pas très joyeux, bien sûr l'ensemble est de niveau.

Soit on aligne le dessous de la margelle avec le dessous de l'escalier qui est normalement la plage et on a cela:

Présentation Dscn1312

Il manquerai encore un petit quelque chose mais on peu dire que c'est correct.

Par contre si on regarde sous un angle différent on a cela:

Présentation Dscn1311

Il manque exactement 13 mm, ça peu être utilisé comme trop plein ou
pour un fumeur dans la piscine pour cacher ses clopes lol! lol!

Mais dans tout les cas c'est trés moche et rendre cet jonction esthétique va représenter
beaucoup de travail et un certain nombre de roros. Mdr Mdr



Coté plage je ne peu pas imaginer un autre résultat que celui-là:

Présentation Dscn1916

Présentation Salut-3d Présentation 091026114230211244722717

Paulo


Présentation 091026114230211244722717
Présentation 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  looping68 Mer 29 Sep 2010 - 5:45

Salut Paulo,

Tu m'as fait penser que j'avais pas répondu à cette histoire de hauteur de l'escalier Paso.

J'ai l'impression que Laurent nous ressort vraiment les argumentaires bidons de la marque au lieu d'assumer les défauts du kit.

Pour mon Paso, Paulo, c'est le même problème que pour ton escawat : différence de deux cm entre tôle et escalier. Et c'est pas ton système fire qui va rattraper l'écart.

J'ai l'impression de retrouver les bonnes blagues du SAV. Mdr

Donc, Laurent, faut sérieusement revoir ta copie si tu veux être crédible sur le forum. Et si tu fais partie des plus expérimentés des "techniciens", on est mal barré. scratch

J'attends évidemment ta réponse mielleuse et qui, diplomatiquement, me fera passer pour un naze. Mais les membres ne sont pas dupes.

Au lieu de nous resservir un argumentaire à quatre sous, que j'ai tropo souvent entendu au SAV, et qui me fait penser à un centre d'appel téléphonique où on te fait une belle récitation, apporte-nous de vraies réponses !

Pour ma part, le problème vient soit d'une erreur de fabrication, mais là, avec Paulo ça fait deux erreurs sur deux produits différents, soit le cahier des charges manque de rigueur.

Le prie, c'est que c'est pour améliorer le kit qu'on poste tous ces messages. Faudrait peut-être songé à prendre en compte nos remarques.

Au plaisir de lire ta réponse (franche et honnête si possible).


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty presentation

Message  besnard Mer 29 Sep 2010 - 6:02

bonjour
10 ans de service chez wat et débiter des bêtises pareilles et suis poli ça démontre bien l incompétence de tous le service
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  looping68 Mer 29 Sep 2010 - 6:08

Salut,

Une de plus, une de moins...

Laisse-lui une chance de répondre.


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Laurent de Waterair Mer 29 Sep 2010 - 9:58

looping68 a écrit:Salut,

Looping, pourquoi démontez vous entièrement le filtre lors de la mise en hivernage ? En effet, à partir du moment où le circuit de filtration est purgé, il faut juste enlever la cartouche et la remiser au sec, les raccords d’entrée et de sortie ne sont pas forcement étudiés pour être dévissés tous les ans.

La différence de hauteur entre les panneaux et l’escalier Paso est normale car une fois que le système d’accrochage du liner (Le système Fire) est installé le panneau + l’accrochage arrivent à la même hauteur que l’escalier.

Et pour l’ampoule, cela reste une ampoule halogène avec ses qualités et ses défauts…

Pour l'ampoule, je suis d'accord. Mais pour le reste...

Le filtre fuyait déjà et d'ailleurs le SAV qui enregistre les appels doit avoir en archive mon appel qui s'est soldé par l'envoi de pièces inadaptées.

D'ailleurs, les pièces à visser en inlet et outlet ne sont pas démontées lors de l'hivernage.
Je n'y touche pas. Je dévisse au niveau du raccord à visser au dessus de la pompe et après la vanne que j'ai installée après le filtre.

C'est le filetage du filtre qui est en cause. Mais je le disais déjà, ce n'est pas vous qui fabriquez le filtre.

Mais cela n'empêche pas de faire remonter le problème au fabricant.

Enfin, vu le degré d'hygrométrie que peut atteindre mon LT, je ne prendrais pas le risque de laisser des pièces en PVC dehors tout l'hiver car gare à la casse ou à l'usure prématurée.

Effectivement j’ai trouvé la trace de cet appel.

Je vais bien entendu remonter cette information au fabriquant !

Concernant la problématique de hauteur de panneaux par rapport aux escaliers :

Sur l’escalier Paso : A quelques millimètres-près, la hauteur du panneau « fini » avec le système d’accrochage doit être identique à celle de l’escalier.
Si effectivement Looping vous avez eu un grand décalage, ce n’est à priori pas normal.

Sur l’Escawat c’est différent et comme le décrit parfaitement Paulo, il y a un décalage qui fait que lors de la pose des margelles il faut compenser soit en surélevant la margelle soit en réalisant un raccord à l’arrière

J’essaie de vous aider à partir à la fois de ce que vous m’indiquez et de ce que je connais sur vos piscines et dossiers au risque de paraitre un peu générique dans mes réponses mais comprenez bien que je ne peux m’engager que sur des éléments que je maitrise.

Bonne journée à tous


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  looping68 Mer 29 Sep 2010 - 11:34

Salut,

Merci pour la réponse.
J'ai vérifié les niveaux une dizaine de fois et par trois personnes différentes à l'époque où je montais le kit.

La hauteur de Paso pose problème ailleurs que chez moi. Il y a déjà eu d'autres posts à ce sujet.

Effectivement j’ai trouvé la trace de cet appel.

J'imagines bien que tu m"as identifié depuis un bout de temps.


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum