Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

+8
Mike44
dvdlrx
frederic69
titeuf67
looping68
Paulo-17
besnard
Laurent de Waterair
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Laurent de Waterair Ven 24 Sep 2010 - 15:45

Bonjour !

Je me présente, je m’appelle Laurent, je travaille depuis une dizaine d’années au sein du service client chez Piscines Wat.....

Nous suivons depuis un certain temps ce forum mais jusqu’à présent nous ne sommes pas intervenu publiquement.

A partir d’aujourd’hui, je serai donc présent en tant que représentant de la marque pour participer à la vie de ce forum.

Le but de ma démarche est de vous proposer mon aide et mon expertise technique dans le domaine de la piscine et plus précisément des piscines Wat.....

Je vous dis donc à plus tard sur le forum et vous souhaite un agréable week-end !

Bien cordialement

Laurent
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty presentation

Message  besnard Ven 24 Sep 2010 - 16:17

jusqu’à présent je crois que l on c est passe de l aide de wat vu leur incompétence Twisted Evil
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Paulo-17 Ven 24 Sep 2010 - 16:56

Présentation Bonjour-888 Laurent Présentation 351866

Rassure toi tout le monde n'est pas aussi sectaire que Besnard mais ici tu risque de rencontrer beaucoup d'adversité.