Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bride Skimmer et Escalier Paso

2 participants

Aller en bas

Bride Skimmer et Escalier Paso Empty Bride Skimmer et Escalier Paso

Message  sfp64 Lun 2 Mai 2016 - 12:05

Bonjour,
Voici 2 questions au sujet du skimmer et d'un problème sur le revêtement de l'escalier Paso de ma piscine Céline 8 inv mise en eau en juin 2011:
Tout d'abord la bride du skimmer :
Cette année en voulant refaire un joint de margelle...bref toutes les margelles étaient décollées et je suis en train de refaire tout ça mais avec de la colle carrelage et pas comme sur la méthode W.
J'ai donc voulu nettoyer le skimmer jauni et lorsque je l'ai enlevé: surprise! Rouille, fissures sur la bride (uniquement):

Bride Skimmer et Escalier Paso Bride_10

Qu"en pensez-vous ? Faut-il changer cette Bride, si oui, comment?..


Au sujet de l'escalier :
Dès la première saison de baignade, j'ai retrouvé le logo de l'escalier comme ceci :

Bride Skimmer et Escalier Paso Logo_w10

Il n'y a pas de fuite : je pense qu'à la fabrication de l'escalier, il y avait une bulle sous le A de Wat.. et qu'à la première personne qui y est passée dessus, crack !
Le SAV du moment m'a répondu qu'il fallait acheter un produit pour réparer (sans vouloir le faire réparer sous la garantie!).
Depuis, je n'y ai pas touché : il n'y a plus les morceaux cassés et on voit la fibre.
Pouvez-vous me dire quel produit il faut (car je ne m'en souvient plus) et si c'est facile à réparer sans faire de bêtises !

Merci de vos conseils

sfp64
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Baigts-de-béarn
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bride Skimmer et Escalier Paso Empty Re: Bride Skimmer et Escalier Paso

Message  Laurent de Waterair Ven 6 Mai 2016 - 9:14

Bonjour, vous pouvez me donner vos coordonnées par message privé pour que je puisse vérifier votre dossier client ?

Je suis étonné de la réponse que vous avez eu concernant l'escalier car cela aurait du être pris en charge à mon sens.

Bonne journée.

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum