Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Produit w....... livré avec le kit

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Produit w....... livré avec le kit - Page 2 Empty produits wat...livre

Message  besnard Ven 26 Juin 2009 - 23:15

regarde sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img]Produit w....... livré avec le kit - Page 2 16811510[/img] 69,90euro
[img]Produit w....... livré avec le kit - Page 2 Mesure10[/img] 169euro
pour le sel il est a 89euro les mesures d etelonage en 500ml ph4 ph7 11,95euro
pour le sel je croie que c est le même que pour le chlore il suffit de changer la sonde
le mieux esr de contacter leur service technique
et il vaut mieux prendre trois appareil tu auras mois de problème le ph a 69,90 les services de la dass sen serve pour les piscines public çà fait un an que je l ais ais et pas de problème je fait mes etalonnage une fois par semaine sauf pour le chlore il ce règle tout seul

besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Produit w....... livré avec le kit - Page 2 Empty Re: Produit w....... livré avec le kit

Message  lolo78 Dim 28 Juin 2009 - 12:53

J'ai reçu mes solutions d'étalonnage.
Verdict : ma sonde est HS, il faut que je la change car impossible d'étalonner le bazar. Je vais essayer de la nettoyer à l'acide chlorydrique comme c'est indiqué ICI


Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO / Pompe P75-1 ESPA 15M / Filtration sable W****** Hayward Pro-Series Side S244SXE / Electrolyseur MAXINETT CHLORNETT "bidouillé" Zodiac Ei25 / Projo LEDs couleurs / Robot Rampage Dirt Devil + Zodiac Cybernaut / PAC Poolex 120 - 12kW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo78
lolo78
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 565
Age : 57
Localisation : IDF - 78
Date d'inscription : 28/07/2008

https://appartlaplagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum