Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

déçus du commercial

5 participants

Aller en bas

déçus du commercial  Empty déçus du commercial

Message  pascal.deruy@wanadoo.fr Dim 2 Nov 2014 - 16:59

Bonjour a tous après avoir commandé et posé une barbara de pratiquement 15 ml sur 6 et de très bon contact avec le commercial de ma région ,depuis la mise en eau impossible de joindre mon commercial ni par mail,ni par tel, ni par sms ,il ne répond plus au messages quel dommage pour l image de la société ( vu le prix je suis très déçu) .
Bonne chance a vous ...confused

pascal.deruy@wanadoo.fr

Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

déçus du commercial  Empty Re: déçus du commercial

Message  campets34 Lun 3 Nov 2014 - 14:11

Bonjour,
Tu pourras constater en parcourant ce forum que la majorité d'entre nous a eu la même déception. C'est une politique commerciale délibérée.
Une fois le produit vendu, le client est beaucoup moins intéressant excepté à le relancer pour acheter leurs produits à des tarifs "d’exception"
Perso, malgré sa promesse de venir voir le chantier avant la pose du liner pour vérifier que tout était en ordre, je n'ai plus eu de nouvelle de mon vendeur après la signature du contrat (par contre, avant, il n'avait pas hésité à faire plusieurs fois beaucoup de km pour me convaincre ...).
Si tu rencontre des problèmes, il y a ce forum ou les services techniques Wat..
Bonne journée
campets34
campets34
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 217
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

déçus du commercial  Empty Re: déçus du commercial

Message  GUILLIER Lun 3 Nov 2014 - 18:20

Bonjour
Comme le souligne 'campets34' la politique de W****** est lamentable et très largement évoquée dans ce forum et malgré ça Wterair continue à nous solliciter pour divers sondages ou propositions de leurs articles toujours à 30% mini plus chers que sur d'autres sites (comme quoi W****** ne doute de rien sauf en tablant avec des clients crédules mais très très crédules).
Pour ma part je leur souhaite de couler très rapidement la France n'a pas besoin de telles des entreprises aussi lamentables pour assurer son prestige
Il est sur que chaque fois que des personnes s'intéressent à ma piscine je déconseille cette entreprise 'toute sauf W******' pour ma part j'ai réussi à virer la margelle où W****** était gravé malheureusement sur le pacio l'inscription reste présente mais je chercherai un sticker pour le cacher
cordialement
DG



Luna2  296x6.54m hauteur 1.50m mini fosse
Abridéal Primo (version Romane classique 7.10mx3.60m)) 4 modules avec 4 étaimagics.

GUILLIER
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 146
Localisation : milonga
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

déçus du commercial  Empty Re: déçus du commercial

Message  campets34 Mar 4 Nov 2014 - 9:00

Bonjour,
Ouh la, que d'animosité !
Personnellement, je n'ai rien contre le principe de la piscine Wat. A chacun de voir selon son besoin et de comparer avec d'autres entreprises. Dans mon cas, cette solution était là meilleure en tenant compte d'un tas de facteurs. Il ne faut pas perdre de vue que c'est de l'auto construction. On s'aperçoit au travers du forum que beaucoup s'attaquent à leur projet sans vraiment de compétence en bricolage et arrivent à leur fin (c'est d'ailleurs un des arguments de vente de Wat..). Preuve que le principe n'est pas si mauvais.
Maintenant, la politique d'après vente est une autre chose et je ne suis pas certain qu'elle soit meilleure chez la concurrence.
J'ai un voisin qui a investi chez un pisciniste de renom qui coule les bassins sur place en béton projeté. Les malfaçons sont nombreuse et les remèdes (sous garantie) absents.
Exemple, une pompe de NCC dans un logement 50 cm en dessous des plages sans que soit prévue une évacuation gravitaire. Bilan à la première pluie la pompe HS, immergée dans 20 cm d'eau. Solution : renvoi de la pompe pour réparation au terme de nombreuses tractations, et solution adoptée : "faites donc des trous au fond du logement"...
Alors, bon, je ne suis pas aussi négatif et pour ma part, le cas échéant, je ne déconseillerai pas cette marque mais conseillerai de bien étudier plusieurs propositions.

Bonne journée

Campets
campets34
campets34
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 217
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

déçus du commercial  Empty Re: déçus du commercial

Message  GUILLIER Mar 4 Nov 2014 - 10:13

[quote="campets34"]Bonjour,
Ouh la, que d'animosité !
Personnellement, je n'ai rien contre le principe de la piscine Wat. A chacun de voir selon son besoin et de comparer avec d'autres entreprises. Dans mon cas, cette solution était là meilleure en tenant compte d'un tas de facteurs. Il ne faut pas perdre de vue que c'est de l'auto construction. On s'aperçoit au travers du forum que beaucoup s'attaquent à leur projet sans vraiment de compétence en bricolage et arrivent à leur fin (c'est d'ailleurs un des arguments de vente de Wat..). Preuve que le principe n'est pas si mauvais.
Dans cette appréciation de la politique W****** je ne parle pas du concept (bien qu'il y aurait aussi à dire comme le collage isoplan et sa fragilité la dotation de tuyau en diamètre 50mm un peu courte (même avec peu de distance entre pompe/piscine) le principe de cacher sous les margelles les transfos "stupide" etc..sans compter sur un éventuel changement d'une ligne dans le contrat signé qui sera facturé 325€ le pompon).
Dans mon cas la compétence de W****** est plutôt nulle (ils vont me changer pour la 3ème mon Liner pour une petite piscine de 6.51x2.96m) alors pour la maîtrise du concept je crois que chez eux ce n'est pas une force.
Quant à la construction sans aucune compétence je n'y crois pas du tout (il en faut un minimum ou se faire aider par son entourage en utilisant les compétences disponibles, mon fils s'est chargé de la partie électrique (pompe PAC branchement des disjoncteurs etc...) pour le terrassement près d'un mur 60cm il vaut mieux maîtriser l'affaire, de même pour la chape le carrelage etc....) après le rendu peut être plus ou moins réussi sur le principe de faire tout seul.
Je n'apprécie pas que sous couvert d'un relatif bon concept de faire en // n'importe quoi en considérant les clients pour des imbéciles ou des vaches à lait.
Certains dans ce forum ont eu plus de chance que d'autres avec des conséquences plus ou moins importantes Paulo a fait état qu'environ 10% je crois d'acheteurs d'une W****** qui n'avaient pas été jusqu'au bout du projet pour diverses raisons dont le surcoût des travaux annexes.
Donc quelque part W****** vend ses kits sur un mensonge ou des nons dits.


Maintenant, la politique d'après vente est une autre chose et je ne suis pas certain qu'elle soit meilleure chez la concurrence.
J'ai un voisin qui a investi chez un pisciniste de renom qui coule les bassins sur place en béton projeté. Les malfaçons sont nombreuse et les remèdes (sous garantie) absents.
Exemple, une pompe de NCC dans un logement 50 cm en dessous des plages sans que soit prévue une évacuation gravitaire. Bilan à la première pluie la pompe HS, immergée dans 20 cm d'eau. Solution : renvoi de la pompe pour réparation au terme de nombreuses tractations, et solution adoptée : "faites donc des trous au fond du logement"...
Le fait peu être avéré que la concurrence n'est pas mieux n'excuse en rien la politique de W****** je ne dénonce que l'entreprise avec laquelle j'ai eu à faire.  
Plus cette attitude sera dénoncée plus elle aura de chance de voir aboutir un changement de comportement de la part de W****** c'est pourquoi j'enfonce le clou pour prévenir les futurs clients d'une W****** c'est la moindre des choses

Cordialement
DG


Luna2  296x6.54m hauteur 1.50m mini fosse
Abridéal Primo (version Romane classique 7.10mx3.60m)) 4 modules avec 4 étaimagics.

GUILLIER
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 146
Localisation : milonga
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

déçus du commercial  Empty Re: déçus du commercial

Message  Laurent de Waterair Jeu 6 Nov 2014 - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a tous après avoir commandé et posé une barbara de pratiquement 15 ml sur 6 et de très bon contact avec le commercial de ma région ,depuis la mise en eau impossible de joindre mon commercial ni par mail,ni par tel, ni par sms ,il ne répond plus au messages quel dommage pour l image de la société ( vu le prix je suis très déçu) .
Bonne chance a vous ...confused

Bonjour Pascal,

D’après les éléments qui m’ont été remontés, le commercial est passé chez vous juste après la pose liner en mai (il en a profité pour remonter un petit souci concernant votre couverture à bulles que nos service ont solutionnés)

Depuis, il a changé de région et ne s’occupe plus de votre secteur mais il est vrai que vous l’avez contacté cet été durant ses congés et il a omis de vous recontacter.

Je vais lui demander de vous rappeler à l’occasion.

Bonne journée.

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

déçus du commercial  Empty Re: déçus du commercial

Message  Laurent de Waterair Lun 10 Nov 2014 - 9:22

Bonjour M. Guillier,

Je ne peux qu’admettre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos espérances, deux liners posés avec des plis dont le dernier avec juste un petit pli à l’angle de l’escalier mais nous assumons et un nouveau liner à notre charge est prévu pour ce printemps.

Je peux donc parfaitement comprendre votre frustration voir votre colère suite à ces dysfonctionnements, cela dit notre politique après-vente dans votre cas a été de prendre sous garantie les liners mal posés qui montraient un défaut esthétique, que ce soit à cause du produit ou de la pose.

Je ne pense pas (malgré tous les désagréments que vous ont causé ces poses imparfaites) que cela puisse être la preuve quelconque que nous prenions nos clients pour « des pigeons » ou «  des imbéciles».

Nous sommes 300 salariés chez W****** qui croyez-le ou non sommes attachés à satisfaire nos clients, et nous regrettons que vous en soyez arrivés au point de souhaiter la fin de notre activité.

Bonne journée.

Laurent.


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

déçus du commercial  Empty Re: déçus du commercial

Message  Paulo-17 Mer 12 Nov 2014 - 9:46

déçus du commercial  1301310943382112410819787
GUILLIER a écrit:pour ma part j'ai réussi à virer la margelle où W****** était gravé malheureusement sur le pacio l'inscription reste présente mais je chercherai un sticker pour le cacher
Moi aussi j'ai fait pareil sur ma Citroen, j'ai essayer de cacher la marque  Rolling Eyes  Rolling Eyes
mais on reconnaissait quand même le modèle.  Mdr  Mdr  

COLUCHE a écrit: Il faut acheter français. C'est très facile :
Comment reconnaître un produit français  Question  
C'est le plus cher.

 Laughing  Very Happy  Laughing  Very Happy  Laughing  Very Happy  Laughing  Very Happy  Laughing  

Ça a plus de 30 ans mais c'est toujours d'actualité donc nous somment tous des pigeons mais on l'a bien chercher à vouloir toujours acheter un tarif plutôt que d'acheter un produit.

Sur ce coup là je trouve que Wat a largement rempli son contrat, un grand nombre d'entreprise aurait cherché le petit truc sur le non respect de la notice pour se débarrasser du problème.  

déçus du commercial  091026114230211244722717
déçus du commercial  100811093406211246548709


déçus du commercial  091026114230211244722717
déçus du commercial  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

déçus du commercial  Empty Re: déçus du commercial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum