Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Robot nettoyeur (novice)

2 participants

Aller en bas

Robot nettoyeur (novice) Empty Robot nettoyeur (novice)

Message  Michel-Ange Lun 25 Mai 2009 - 21:38

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai acheté une maison il y a quelques temps et y avait une piscine hors sol avec (du 8/10 metres sur 4 a peu près), mais je n'en ai jamais eu et je suis totalement novice là dedans !

J'ai eu des conseils pour la mise en route (pompe/filtration), du coup il me manque les tuyaux et ca devrait être OK.

Maintenant mon soucis, c'est que l'eau est sale, et il y a des saletés en surface ainsi qu'au fond de la piscine, et l'eau est "grise".

J'ai donc entendu parler des robots nettoyeur, qu'en pensez vous ?
j'ai trouvé deux aspirateurs dans mon budget :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? et si ca va nettoyer correctement ma piscine ? (au moins pour le fond) vu qu'elle est assez crade, il faut combien de temps environ avant de pouvoir en profiter ?

De plus, j'aimerais savoir pour le chlore, faut-il le mettre dans la petite cuvette colé a la piscine par l'extérieur ? et a quelle dose à peu près ? faut-il mettre autre chose avec ?

Faut-il faire certains vérifications (pH ou autre), si oui, a quel rythme ?

Merci de vos réponses, désolé de ne pas être très clair, malheureusement je ne m'y connais vraiment pas Sad et vu qu'il commence a faire chaud j'aimerais vraiment en profiter avec ma compagne!)

Michel-Ange

Nombre de messages : 1
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robot nettoyeur (novice) Empty Re: Robot nettoyeur (novice)

Message  Ignace Sam 30 Mai 2009 - 19:11