Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gabarit pour tracer mini fosse celine 07

2 participants

Aller en bas

Gabarit pour tracer mini fosse celine 07 Empty Gabarit pour tracer mini fosse celine 07

Message  CHRISTVALY Mar 9 Avr 2013 - 13:10

Bonjour,

J'attaque à mon tour la construction d'une Céline 07 Inversée escalier PASO et mini fosse.
Aussi bien la notice me semble relativement bien complète, autant l'aspect propre au terrassement de la mini fosse est vraiment léger !
Merci tout de même au commercial de m'avoir sympathiquement prêté le gabarit pour le tracé extérieur.. Aide précieuse mais seul hic : il est neutre.
Aucun point de repère n'y est présent.
Donc à moins d'être énarque, on cherche, et on calcule pour arriver à mettre les repères dans le fond du terrassement primaire afin de pouvoir réaliser cette fameuse mini fosse.
Quelqu'un de vous, Chers Bloogueurs, aurait-il un moyen, simple et efficace (ou encore mieux les cotes) pour arriver facilement à faire le tracage nécessaire au terrassement de cette mini fosse Merci d'avance,
Christophe (38)


CHRISTVALY

Nombre de messages : 1
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gabarit pour tracer mini fosse celine 07 Empty Re: Gabarit pour tracer mini fosse celine 07

Message  besnard Mar 9 Avr 2013 - 19:31

bonjour
regarde bien ta notice sans sauter les lignes et tout est expliqué
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum