Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse

5 participants

Aller en bas

quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse Empty quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse

Message  cedryc Sam 5 Mai 2012 - 16:57

bonjour a tous,

j'aurai aimé avoir des avis sur le type de robots electrique qui fonctionne bien avec une celine 8 et mini fosse

Merci d'avance pour vos futur reponse

cedryc

Nombre de messages : 1
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse Empty Re: quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse

Message  Paulo-17 Sam 5 Mai 2012 - 19:57

quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse 3321-bonjour-francais-103

Le seul robot qui fonctionne parfaitement en toutes circonstances c'est l'aspirateur balai manuel, pratiquement tous les robots laissent des endroits pas nettoyés c'est pour cela que les hauts de gammes ont une télécommande.

Donc moralité il faut un robot qui ai trois moteurs afin d'avoir un meilleur nettoyage et une télécommande pour se finir à la main lol!

quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse 091026114230211244722717 Paulo


quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse 091026114230211244722717
quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse Empty Re: quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse

Message  lesblonds Mer 25 Juil 2012 - 15:56

Bonjour,

Alors, finalement vers quel robot es-tu parti ?
j'ai le même bassin et ayant un champ derrière la maison, le nettoyage devient une contrainte ! Surtout que très vite le filtre est encrassé et donc la perte d'aspiration rend le nettoyage long et peu efficace...

Je penche pour un TIGER SHARK Hayward brosses picots qui est donné pour une filtration à 5 microns !! Shocked

Quelqu'un a des infos sur ce produit qui rapport qualité prix semble bien placé même si j'ai bien compris que sans télécommande et sans le troisième moteur je devrais fignoler à la main...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée et bonne baignade car ici, à Nantes, c'est CHAUD !! sunny


Piscine type CELINE 08 - 7.95 X 5.00 x 2.80 - Mini Fosse 1.20/1.70 - Escalier PASO - Projecteur Wat - Isoplan - Liner uni turquoise - Margelles Wat - PAC Wat - Traitement cartouche - Pompe Wat P75 - Bâche hiver sécurisée verte - Bâche à bulles bleue
lesblonds
lesblonds
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 94
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse Empty Re: quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse

Message  christophec94 Jeu 26 Juil 2012 - 8:06

J'ai un tiger shark, il fonctionne bien, mais avec l'expérience j'attacherais également de l'importance aux 2 points suivants :
- nettoyage du filtre du robot simple (pour le tiger, c'est 2 filtres à plis, un peu comme les cartouches de filtration mais plat, et c'est un peu une galère à nettoyer)
- une télécommande, afin de nettoyer rapidement un endroit précis du bassin ou alors comme dit Paulo de se finir à la main !! cheers


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse Empty Re: quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse

Message  titeuf67 Jeu 26 Juil 2012 - 10:20

christophec94 a écrit:J'ai un tiger shark, il fonctionne bien, mais avec l'expérience j'attacherais également de l'importance aux 2 points suivants :
- nettoyage du filtre du robot simple (pour le tiger, c'est 2 filtres à plis, un peu comme les cartouches de filtration mais plat, et c'est un peu une galère à nettoyer)
- une télécommande, afin de nettoyer rapidement un endroit précis du bassin ou alors comme dit Paulo de se finir à la main !! cheers
Bonjour,
Et je rajouterais une garantie du produit la plus longue possible. Very Happy


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse Empty Re: quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse

Message  lesblonds Sam 4 Aoû 2012 - 15:44

Merci pour vos réponses !
Je vais attendre encore car je suis dans l'aménagement des plages et cela montent vite...


Piscine type CELINE 08 - 7.95 X 5.00 x 2.80 - Mini Fosse 1.20/1.70 - Escalier PASO - Projecteur Wat - Isoplan - Liner uni turquoise - Margelles Wat - PAC Wat - Traitement cartouche - Pompe Wat P75 - Bâche hiver sécurisée verte - Bâche à bulles bleue
lesblonds
lesblonds
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 94
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse Empty Re: quel robot electrique choisir pour une celine 8 inversé avec mini fosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum