Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pose Liner

3 participants

Aller en bas

Pose Liner Empty Pose Liner

Message  kakou17 Mer 13 Mai 2009 - 19:05

Salut
Nous avons rendez vous Samedi 13 hrs pour la pose du liner mais nous sommes inquiet par la météo, l'isoplan et le tapis ne sont pas posé, pensez vous qu'on doit repouser le rendez vous ? isoplan et le tapis peuvent ils se mouiller ( averses de prévu ). Nous sommes en charente maritime.

kakou17

Nombre de messages : 7
Localisation : MARSILLY 17
Date d'inscription : 13/09/2008

http://kakou1774.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pose Liner Empty pose liner

Message  besnard Jeu 14 Mai 2009 - 6:01

bonjour
je suis a cote de chez toi haimps matha je pense que le poseur va te prévenir ci c est le même qui est venu chez moi en 2007 ne signe son bon que ci il a tous bien fini ex. plis au niveau des tubes aspirateur impossible a faire disparaitre et il manquai une vis au niveau de l escalier mais pour ça je men suis suit rendu conte plus tard je perdais environ 5cm toutes les semaines réponse de wat normal c est l évaporation
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pose Liner Empty Re: Pose Liner

Message  looping68 Jeu 14 Mai 2009 - 7:02

Bonjour,

Un après midi suffit, la veille de la pose, à 2-3 personnes, pour poser isoplan et tapis de sol. Si la météo n'est pas favorable pour samedi, il vaudrait mieux reporter le rdv.

Attention à ce que les morceaux de tapis ne se superposent pas, sinon ça se verra par dessus le liner.

Pour ma part, le liner a été posé mi septembre 2008, il faisait 16 degrés...quand le soleil sortait. Et dans le fond de la piscine, la porosité du radier faisait remonter un peu d'eau. Le tapis était humide mais cela n'a pas eu de conséquences et le drain périphérique a bien fait son office.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pose Liner Empty Re: Pose Liner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum