Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre

5 participants

Aller en bas

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre Empty eau dans le fond de la piscine avant pose feutre

Message  gete34 Lun 6 Juin 2011 - 13:37

Je devais poser le feutre pour la pose liner, mais avec les fortes pluies de ces derniers jours il y a 3 cm d'eau au fond de la piscine sur le radier.
Quelqu'un aurait-il une idée pour se debarrasser rapidement de cette eau ?
Merci à tous

gete34

Nombre de messages : 4
Localisation : herault
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre Empty Re: eau dans le fond de la piscine avant pose feutre

Message  Paulo-17 Lun 6 Juin 2011 - 13:47

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre 3321-bonjour-francais-103 eau dans le fond de la piscine avant pose feutre 351866

Rapidement, ça va etre compliqué car la colle fourni ne tient pas sur l'humidité, après avoir pomper l'eau tu fais une finition avec un aspirateur à eau qui va bien récupérer ce qu'il reste, mais pour la finition c'est soleil et la patience.

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre 091026114230211244722717 Paulo


eau dans le fond de la piscine avant pose feutre 091026114230211244722717
eau dans le fond de la piscine avant pose feutre 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre Empty Re: eau dans le fond de la piscine avant pose feutre

Message  alain 34 Lun 6 Juin 2011 - 14:03


Salut, je vois que je ne suis pas le seul à finir , je suis moi aussi à ce stade DE FINITION et habite dans Montpellier. De quel endroit es-tu? A+


le petit navigateur
alain 34
alain 34
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 367
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre Empty eau au fond de la piscine

Message  gete34 Lun 6 Juin 2011 - 16:00

Merci pour les réponses. Il va falloir être patient encore que peut être pas trop car avec le soleil d'aujourd'hui ça a baissé de 1 cm. D(ici 2 à trois jours ça devrait être bon ...si il ne re-pleut pas !!
Je suis à côté de Montpellier: Villetelle exactement

gete34

Nombre de messages : 4
Localisation : herault
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre Empty Eau radier

Message  essede Lun 6 Juin 2011 - 19:11

Slt,
aspire l'eau avec un aspirateur, pour ce qui est de la colle, elle ne sert que pour tenir la moquette avant la mise en eau, car apres c'est la pression qui la maintient....


Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede
essede
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Le LYAUD -Haute-Savoie-74
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre Empty Re: eau dans le fond de la piscine avant pose feutre

Message  alain 34 Mar 7 Juin 2011 - 5:06

Salut Gete 34, moi j'ai vidé avec une pelle en plastique , puis avec une éponge et maintenant , je prépare le fond pour poser l'isoplan et la moquette. Tu penses pouvoir faire venir le poseur a quel moment? Peut etre se sera la meme personne qui viendra chez moi .Merci de me tenir informé du déroulement des opérations .Bonne journée et bonne continuation. Moi, j'habite dans le quartier des beaux arts .
Mes des photos.Merci


le petit navigateur
alain 34
alain 34
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 367
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre Empty Re: eau dans le fond de la piscine avant pose feutre

Message  besnard Mar 7 Juin 2011 - 6:26

alain 34 a écrit:Salut Gete 34, moi j'ai vidé avec une pelle en plastique , puis avec une éponge et maintenant , je prépare le fond pour poser l'isoplan et la moquette. Tu penses pouvoir faire venir le poseur a quel moment? Peut etre se sera la meme personne qui viendra chez moi .Merci de me tenir informé du déroulement des opérations .Bonne journée et bonne continuation. Moi, j'habite dans le quartier des beaux arts . on comprend mieux pourquoi tu as fait un chef d oeuvre en péril Mdr

Mes des photos.Merci
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre Empty EAU AU FOND DE LA PISCINE

Message  gete34 Mar 7 Juin 2011 - 6:40

Je pense que le poseur pourrait intervenir fin de semaine début de l'autre. Il ne resta que le feutre à poser et le profil Fire. On se tient au courant. Bon courage à toi

gete34

Nombre de messages : 4
Localisation : herault
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre Empty Pose liner

Message  gete34 Mar 21 Juin 2011 - 9:26

Ca y est le liner a été posé hier par le responsable technique Wat.... pour la région Sud . Super bien posé, il a l'habitude le gars ! en moins de 2 heures c'était fait.
Il n'y a plus qu'à remplir mais vu le débit ici ça va être long !!
Et toi Alain des Beaux arts t'en est où ?

gete34

Nombre de messages : 4
Localisation : herault
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

eau dans le fond de la piscine avant pose feutre Empty Re: eau dans le fond de la piscine avant pose feutre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum