Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

montée en température sans PAc ni bache avec abri bas

2 participants

Aller en bas

montée en température sans PAc ni bache avec abri bas Empty montée en température sans PAc ni bache avec abri bas

Message  fredetmarilou Jeu 7 Mai 2009 - 10:48

Hello,

j'ai une olivia 2 avec un abri semi coulissant. température de l'eau 19,4°. Aujourd'hui grand soleil, et là, la question qui tue... :

tant que le soleil tape sur la piscine, ne vaut il pas mieux ouvrir l'abri pour ne pas mettre d'obstacles entre les rayons et l'eau même si l'abri fait serre ?

Question primordiale drunken car je suis frileux et j'ai hâte que ça monte ;-))

A+
Fred

fredetmarilou
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 27
Localisation : marne la vallée (77)
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

montée en température sans PAc ni bache avec abri bas Empty Re: montée en température sans PAc ni bache avec abri bas

Message  Ignace Jeu 7 Mai 2009 - 11:20

la chaleur monte plus rapidement avec l'abri fermer, il fait 10 à 15 °c de plus qu'à l'extérieur, mais contrôle ton taux de désinfectant pour que l'eau du bassin ne se trouble pas.
salut.

Ignace
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 139
Age : 85
Localisation : grand est
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

montée en température sans PAc ni bache avec abri bas Empty Re: montée en température sans PAc ni bache avec abri bas

Message  fredetmarilou Jeu 7 Mai 2009 - 11:30

Ignace a écrit:la chaleur monte plus rapidement avec l'abri fermer, il fait 10 à 15 °c de plus qu'à l'extérieur, mais contrôle ton taux de désinfectant pour que l'eau du bassin ne se trouble pas.
salut.

cool, l'abri est fermé...

Par contre, concernant le taux de désinfectant, je débute un peu sur le sujet, c'est le chlore libre ?

A+
Fred

fredetmarilou
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 27
Localisation : marne la vallée (77)
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

montée en température sans PAc ni bache avec abri bas Empty Re: montée en température sans PAc ni bache avec abri bas

Message  Ignace Jeu 7 Mai 2009 - 13:15

si tu traites au chlore je suppose avec stabilisant le taux doit se situer entre 2 et 3 mg/l maximum, avec un ph entre 7.0 et 7.4 maximum. Si tu traites sans stabilisant chlore chlore entre 0.5 et 1.5mg/l maximum.
si tu traites avec les produits de chez wat. je ne connais pas, désolé.
salut.

Ignace
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 139
Age : 85
Localisation : grand est
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

montée en température sans PAc ni bache avec abri bas Empty Re: montée en température sans PAc ni bache avec abri bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum