Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Avec ou sans margelle?

3 participants

Aller en bas

Avec ou sans margelle? Empty Avec ou sans margelle?

Message  vince34 Dim 1 Avr 2012 - 12:47

Bonjour, j'ai posé une carole 08 escatop inversé et j'aurais voulu savoir si il faut mettre obligatoirement des margelles, ou peut-on mettre autre chose? Et j'ai trouvé des margelles neuve à un prix raisonable, mais j'ai peur qu'il n'y aille pas toutes les margelles, savez-vous combien il en faut?

Merci d'avance pour vos réponse.

vince34

Nombre de messages : 2
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans margelle? Empty Re: Avec ou sans margelle?

Message  Framboisebelgique Dim 1 Avr 2012 - 16:02

Bonjour,
En réponse a ta question, il ne faut pas nécessairement mettre des margelles ! Tout dépend de la finition que tu souhaites! Il y a des membres qui ont mis fait des plages en bois et c'est très beau. Fais un petit tour dans "recherche" , tapes plages et tu trouveras des photos....ça donne des idées !
Bonne visite
A+


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans margelle? Empty Re: Avec ou sans margelle?

Message  vince34 Dim 1 Avr 2012 - 16:07

En tout cas Merci pour ta réponse, je vais allez voir des photos, je fini cette piscine pour une maison que je vais vendre, donc je cherche aussi a faire quelque chose a petit budget, j'avais pensé sans les margelles et mettre que du gazon synthetique autour, mais j'ai peur que ca fasse bizarre. Ou sinon avec les margelles vu que je peux les avoir a un bon prix, mais j'ai peur qu'il en manque...

vince34

Nombre de messages : 2
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans margelle? Empty Re: Avec ou sans margelle?

Message  Paulo-17 Dim 1 Avr 2012 - 17:01

Avec ou sans margelle? 3321-bonjour-francais-103 Avec ou sans margelle? 351866

Les margelles que tu a trouvé sont de quel modèle droite arrondi etc, ce sera très compliqué de poser des margelles d'un autre modèle car tu à besoin de beaucoup d'arrondi qui ont en plus des diamètre différent.

Il te faudrait en gros 15 m de margelles droite, 10 m de courbe en diamètre 3.57 pour les bouts plus courbe inversé interne et courbe externe donc je ne connais pas le rayon, mais tu a tout ça sur ton plan de montage.

Laisser la piscine sans rien c'est vraiment trop moche.

La seul chose pas trop coûteux qui pourrait aller c'est des pavé 10 X 10 de 3 cm d'épaisseur que tu couperais dans les arrondis mais ça sera long à poser.

Avec ou sans margelle? 091026114230211244722717 Paulo


Avec ou sans margelle? 091026114230211244722717
Avec ou sans margelle? 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans margelle? Empty Re: Avec ou sans margelle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum