Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

+3
sagemo
Paulo-17
cbecdn
7 participants

Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  cbecdn Sam 13 Mar 2010 - 11:25

Bonjour à tous.

Ma piscine W....... était équipé d'un FILWAT que je viens de modifier pour adapter une flitration classique.
Je n'ais plus besoin de:
- la pompe (modèle refroidissement par eau)
- de la cassette électrique avec transfo pour projecteur
- de 2 filtres (1 saison pour l'un et 2 saisons pour l'autre)+support
- coffret d'alimentation étanche équipé 1 inter différentiel+1dijoncteur+1 coupe circuit (coffret livré avec le Filwat)
L'ensemble a 5 ans ( à part les filtres) et fonctionne normalement.
Photos et renseignements complémentaires sur demande.
Toute proposition (raisonable!!) est la bien venue.

cbecdn

Nombre de messages : 2
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty Re: OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  Paulo-17 Sam 13 Mar 2010 - 17:24

Bonjour OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation 351866

Si tu avais des photos de ta modification avec des explication cela pourrait intéresser d'autre membres, il y a une partie du forum pour les modifications.

Tu a conservé la carcasse du Filwat ou tu a mis un skimmer à la place Question

A +
Paulo


OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation 091026114230211244722717
OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  sagemo Mer 22 Juin 2011 - 7:29

Bonjour,

Le post est ancien mais peut être encore valable.
Je suis à la recherche d'un moteur complet, à refroidissement à eau pour Filwat.
Si tu es toujours vendeur contactes moi
cordialement

sagemo
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty toujours dispo?

Message  krissn Ven 24 Juin 2011 - 11:06

[quote="cbecdn"]Bonjour à tous.

Bonjour,

la pompe filwat est-t-elle toujours dispo?

est-ce que c'est la même que la pompe pour escatop?

qual est votre prix avec livraison argeles? Mon tel 0468814451

meri

krissn
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : argeles
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty HELP pour remplacement du filwat par système classique.

Message  zeron Lun 28 Oct 2013 - 19:07

Si tu avais des photos de ta modification avec des explications cela m'intéresse un maximum.
Peux-tu m'aider dans ce projet STP? tu peux me contacter en privé si tu le désires. Merci.

zeron

Nombre de messages : 4
Localisation : PAU
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty Donne pompe P40 filwat

Message  SebHulin Sam 27 Mai 2023 - 8:24

Bonjour,
Je donne une pompe P40 et une partie d'une autre avec moteur. Suite remplacement par filtration à sable.

Pour la pompe, j'avais changé les roulements de l'arbre moteur il y a 2 ou 3 ans. Roulements renforcés inox.

Je suis en Vendée.
A venir chercher sur place.

Si intéressé, me contacter via forum.
Si absence de contact, dans 1 mois, ça part à la benne.

Seb.

SebHulin
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : Les Achards 85
Date d'inscription : 08/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty Re: OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  Laurent06300 Mar 12 Sep 2023 - 17:39

Est ce qu'il est possible de trouver juste l'axe du moteur p40 filwat. Ou est on obliger d'acheter la pompe complète chez W****** à 450€

Laurent06300

Nombre de messages : 1
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty Re: OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  Paulo-17 Mar 12 Sep 2023 - 19:02

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation 1301310943382112410819787

Les pompes P 40 sont fabriquées pour Wat qui normalement ne détaille pas les pieces détachées sauf condensateur et roulements qu'il est conseillé d'acheter sur le net.



OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation 091026114230211244722717
OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty Re: OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  SebHulin Mar 12 Sep 2023 - 19:07

Laurent06300 a écrit:Est ce qu'il est possible de trouver juste l'axe du moteur p40 filwat. Ou est on obliger d'acheter la pompe complète chez W****** à 450€

Bonsoir,
A mon avis, obligé de prendre une pompe neuve...
J'ai donné mon ancienne pompe complète récemment à ma collègue, suite changement de système de filtration.

Pour les pompes P40, je n'ai jamais réussi sur internet à trouver le nom du fabricant...

Bon courage.

SebHulin

SebHulin
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : Les Achards 85
Date d'inscription : 08/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty Re: OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  Paulo-17 Mar 12 Sep 2023 - 19:16

SebHulin a écrit:

Pour les pompes P40, je n'ai jamais réussi sur internet à trouver le nom du fabricant...

Ça fait 15 ans que l'on cherche Mdr

Pour moi il faudrait chercher du coté de PROCOPI qui a sortie le SOLIFLOW (Clone du FilWat) à la même époque. lol!

Un axe inox a été fait il y a bien longtemps.

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Axe_fi10


Dernière édition par Paulo-17 le Mar 12 Sep 2023 - 19:32, édité 1 fois


OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation 091026114230211244722717
OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty Re: OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  SebHulin Mar 12 Sep 2023 - 19:24

Je suggère d'en fabriquer un avec une imprimante 3D. De mémoire l'axe était assez léger et pas en acier..
Sujet à étudier à mon avis.
Il faut bien sûr avoir les cotes assez précises.

SebHulin
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : Les Achards 85
Date d'inscription : 08/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation Empty Re: OCCASION :pompe syteme FILWAT+cassette électrique +filtres+coffret d'alimentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum