Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pouvoir de coupure

3 participants

Aller en bas

Pouvoir de coupure Empty Pouvoir de coupure

Message  lolo78 Jeu 4 Mar 2010 - 15:39

Bonjour à tous,
Après pas mal d'abscence sur le fofo, je reviens un peu.....la saison arrive geek
J'ai toujours mon problème d'électrolyseur (commutateur HS) et il faut que je le remplace.
Petite question technique électrique (je suppose pour Paulo, mais il y a peut-être d'autres cadors en électricité) :
Si je trouve un commutateur capable d'encaisser les 2A prescrit, est-ce qu'un pouvoir de coupure de 150mA à 250V est suffisant ?
Je sais qu'il y a une notion d'arc électrique au moment du contact mais je rame un peu....
Merci d'avance.
Laurent


Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO / Pompe P75-1 ESPA 15M / Filtration sable W****** Hayward Pro-Series Side S244SXE / Electrolyseur MAXINETT CHLORNETT "bidouillé" Zodiac Ei25 / Projo LEDs couleurs / Robot Rampage Dirt Devil + Zodiac Cybernaut / PAC Poolex 120 - 12kW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo78
lolo78
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : IDF - 78
Date d'inscription : 28/07/2008

https://appartlaplagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir de coupure Empty Re: Pouvoir de coupure

Message  Paulo-17 Jeu 4 Mar 2010 - 17:09

Bonjour

La capacité de coupure de ton commutateur me semble très faible, mais tout les commutateurs sont dans les mêmes valeurs en plus comme on ne sait pas à quel endroit du circuit il est positionné c'est impossible à déterminer,
l'électrolyseur par lui même consomme mois de 1 A, la cellule c'est une dizaine d'Ampère, donc il te reste à retrouver les caractéristiques de celui d'origine ou de téléphoner à Dytech.

Seul les disjoncteurs on un pouvoir de coupure important mais pas les interrupteurs c'est la règles.

Malheureusement je ne peu pas t'aider plus mais pour moi sur un 2A tu ne trouvera pas une capacité de coupure supérieur.

A +
Paulo


Pouvoir de coupure 091026114230211244722717
Pouvoir de coupure 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir de coupure Empty Re: Pouvoir de coupure

Message  looping68 Jeu 4 Mar 2010 - 17:09

Salut,

C'est pagaie tout ça !


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir de coupure Empty Re: Pouvoir de coupure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum