Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

la condamnation!

Aller en bas

la condamnation! Empty la condamnation!

Message  dom56 Ven 25 Sep 2009 - 7:49

bonjour,
aujourd'hui, beau temps sur la Bretagne, T° en hausse, Bref: que du bonheur.....Quoique

je suis ici pour répondre à une mini polémique qui a commencée dans la rubrique "petites annonces".
Je dois avouer, pour répondre à Paulo, que je n'ai pas fait de grandes études mais j'ai quelques rudiments de langue française qui me permettent de m'exprimer sur un forum sans pour autant blesser quelqu'un. il parait pourtant très facile de dire ce que l'on pense à l'autre si on le souhaite dans la mesure ou nous restons tous anonymes derrière nos claviers. Alors...NON! je ne me suis pas défoulé dans mes propos qualifiés de douteux. J'ai voulu marquer une certaine désapprobation dans ma réponse.
Je me suis donc relu et j'admets que l'utilisation du mot extrémiste dans le contexte mondial dans lequel nous vivons m'a semble déplacé (je pensait que l'humour serait mon allier mais il a visiblement déserté "la toile"). Ce mot ne désignait personne en particulier comme tu le laisses entendre Paulo. Je voulais simplement traduire un sentiment de culture wateriste ancré parmi chacun de nous, même si nous ne sommes pas tous systématiquement content de notre fournisseur. Pa r conséquent je m'excuse auprès des personnes qui se seraient senties choqué par un mot dont ce n'était pas le but.

La tolérance.........
là, je ne suis pas d'accord avec toi Paulo.
tu me dit intolérant pourtant je visite chaque rubrique de ce forum tous les jours et je suis pas forcément en accord avec tout ce qui s'écrit mais je n'irai en aucun cas démolir les idées ou les choix de chacun si il n'y a pas de raisons évidentes. Mon métier m'impose la tolérance et je crois c'est profondément ancré en moi.

Le verdict.......
Visiblement, mes propos ont été mal interprété mais je n'ai pas envie de polémiquer......
Il semblerai que je sois en minorité donc j'ai certainement tord (c'est le principe de la loi du plus fort)

Dom
dom56
dom56
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 203
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum