Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Probléme fuite spot escatop

Aller en bas

Probléme fuite spot escatop Empty Probléme fuite spot escatop

Message  naunaure Dim 21 Mai 2023 - 11:48

Bonjour à tous,

Possesseur d'une piscine et Water air et ayant fait la plus grosse connerie de ma vie en intégrant des spots down , car évidement, plus on rajoute des trous dans une piscine, plus on a des chances d'avoir des fuites. Je vous contacte car j'aimerais avoir des contacts avec des réparateurs qui seraient susceptible de boucher ces trous afin que mon calvaire finisse..
Je ne veux plus des solutions W****** qui consiste à vous envoyer un technicien qui avec 2 allumettes, vous mette du silicone qui tiens 6 mois et qui vous facture 300 boules, je ne veux plus les avoir au téléphone pour que la seule préconisation que l'on me fasse, c'est de retirer l'escatop et de mettre un escatop sans trou (ce qui devrait être la norme!!!!!)

Non, je veux les coordonnées d'une personne ou d'une entreprise capable de récupérer cette connerie sans nom....

J'ai lu dans le forum qu'un membre, Gerard 38 avait trouvé une entreprise...Pour ma part, je suis dans l'est de la France..

D'avance, Merci


naunaure

Nombre de messages : 5
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum