Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fuite axe vanne filtre a sable, service technique 20 sur 20

2 participants

Aller en bas

Fuite axe vanne filtre a sable, service technique 20 sur 20 Empty Fuite axe vanne filtre a sable, service technique 20 sur 20

Message  cyril64 Dim 16 Aoû 2009 - 8:47

Bonjour à tous, voilà il y a un mois j'apperçois une fuite sur le dessus de la vanne. Je la démonte pour voir si je peux faire quelque chose mais pas grand chose. J'appelle le service technique, il m'explique comment demonter la vanne et m'envoyent un set complet de joints, trés rapide je le reçois la semaine suivante je démonte et je m'apperçois qu'une sorte de joint en fibre sur l'axe est cassé donc pas changeable. Je rappelle le ST et là il ne bataille même pas on change la vanne complète que je reçois la semaine d'après. J'ai seulement changé la manoeuvre et maintenant plus de fuite tout est OK. Tout cela s'est passé sur mon dernier mois de garantie donc 0€, en plus j'ai quelques pièces de rechange maintenant. Il faut aussi dire quand tout se passe bien donc pour moi service technique 20 sur 20 et en espérant que cela se passe de la même façon pour tous vos problèmes.


Barbara 8 escalier roman.

cyril64
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 23
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuite axe vanne filtre a sable, service technique 20 sur 20 Empty Re: Fuite axe vanne filtre a sable, service technique 20 sur 20

Message  looping68 Dim 16 Aoû 2009 - 19:47

Salut,

Pour ma part, j'ai un problème de filetage au niveau de mon filtre à cartouche.

J'ai expliqué pendant 20 mn au "technicien" comment se montaient les raccords et il m'en a envoyé de nouveaux qui ne correspondent à rien de ce qui m'était livré dans le kit.

Donc on peut faire une moyenne entre ta note et la mienne et l'affiner au fur et à mesure des réponses de ce sujet.

Elle va pas voler bien haut la note.

Elle baisse déja à 10/20 : 0/20 + 20/20.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite axe vanne filtre a sable, service technique 20 sur 20 Empty Re: Fuite axe vanne filtre a sable, service technique 20 sur 20

Message  cyril64 Lun 17 Aoû 2009 - 15:21

j'ai du avoir de la chance alors.

cyril64
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 23
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuite axe vanne filtre a sable, service technique 20 sur 20 Empty Re: Fuite axe vanne filtre a sable, service technique 20 sur 20

Message  looping68 Lun 17 Aoû 2009 - 16:59

Salut,

Comme disent les Normands "Ptet ben que oui". Shocked

Mais la prochaine fois c'est "Ptet ben que non".

Tu as dû avoir de la chance de tomber sur un des "techniciens" qui s'est renseigné sur les produits wat... et qui sait lire une notice.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite axe vanne filtre a sable, service technique 20 sur 20 Empty Re: Fuite axe vanne filtre a sable, service technique 20 sur 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum