Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chainage périphérique au dessus Filwat

2 participants

Aller en bas

Chainage périphérique au dessus Filwat Empty Chainage périphérique au dessus Filwat

Message  Lucio Mer 14 Avr 2021 - 17:49

Bonjour,
Je suis à l'étape de préparation du chainage périphérique. J'ai un doute sur la pose de fer a beton au dessus du Filwat. La bible dit une pose en triangle tout autour de la piscine mais c'est impossible au dessus du filwat. Entre le support margelle en plastique et la margelle je n'ai que 3-4 cm. pas possible d'aprés moi de mettre du beton et un fer à beton par là? Pour moi pas assez de beton autour des fers et avec l'humidité ça va gonfler et faire péter le béton? Quelle sont les expériences de chacun? Doit vraiment mettre du béton dans ce support en plastique et comment faire pour les 3 fers à béton sans faire une rupture de chainage. Bref vos commentaires sont les bienvenus.Chainage périphérique au dessus Filwat 20210410

Lucio

Nombre de messages : 2
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 14/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chainage périphérique au dessus Filwat Empty Re: Chainage périphérique au dessus Filwat

Message  Paulo-17 Mer 14 Avr 2021 - 19:00

Chainage périphérique au dessus Filwat 1301310943382112410819787

Tu fais le tour de ton FilWat comme sur cette photo avec un skimmer.

Chainage périphérique au dessus Filwat Chaina10
 


Chainage périphérique au dessus Filwat 091026114230211244722717
Chainage périphérique au dessus Filwat 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chainage périphérique au dessus Filwat Empty Re: Chainage périphérique au dessus Filwat

Message  Lucio Jeu 15 Avr 2021 - 5:39

Merci Paulo pour la réponse.
J'étais effectivement un peu parti sur cette idée.
Dommage que la bible W****** manque un peu de clarté sur ce point. C'est Vraiment la première question que je me pose depuis le début du montage. Le reste je trouve le concept impeccable. J'attends avec impatience la mise en eau début Mai si la météo se réchauffe! Brrrrr

Lucio

Nombre de messages : 2
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 14/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chainage périphérique au dessus Filwat Empty Re: Chainage périphérique au dessus Filwat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum