Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat !

4 participants

Aller en bas

Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat ! Empty Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat !

Message  Berinfo85 Lun 13 Jan 2020 - 18:52

Bonjour,
J’ai installé hier mon escalier Paso et qu’elle ne fût pas ma surprise en le déballant !! J’avais l’impression que le gelcoat était tout abîmé ! Style quelqu’un qui a tiré des cartouches à plomb dans les marches de l’escalier et provoquant des éclats noirs sur l'ensemble dudit escalier !! Par contre au toucher, la surface est lisse 😜 Est-ce normal ? Est-ce pour donner un effet sous l’eau ? Quelqu’un peut m’apporter un éclairage ? 🙏🙏

Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat ! Escali10


Dernière édition par Berinfo85 le Mar 14 Jan 2020 - 10:34, édité 1 fois

Berinfo85

Nombre de messages : 7
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat ! Empty Re: Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat !

Message  Paulo-17 Lun 13 Jan 2020 - 20:19

Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat ! 1301310943382112410819787

Un défaut aussi important que tu le décris ne passerait pas au moment de l'expédition, il n'y a pas d’effet sur les escalier c'est du gelcoat avec des parties antidérapantes sur le plat des marches.

A part les creux remplies de poussière il n'y a pas de difference de teinte.

Par contre des chasseurs dans ta région qui ont confondu ton escalier avec un sanglier je pense cela possible.



Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat ! 091026114230211244722717
Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat ! 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat ! Empty Re: Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat !

Message  Mike44 Lun 13 Jan 2020 - 21:05

Bonjour,

Possible que ce soit des nouveaux escaliers avec un effet granité ?

Mais cela aurait du être validé au moment de la commande. C'est comme la différence de couleur pour les Liners.

Il suffit de prendre une photo et de l'envoyer au service technique afin d'avoir une réponse.

Mais il me semble que ce n'est pas le premier que je vois ainsi ...

Très bonne continuation.
Bien cordialement
Michaël




Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat ! Empty Re: Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat !

Message  zacca Mar 21 Jan 2020 - 14:51

Ciao.. Confermo che la scala è giusta. vengono fatte così... Questa è granito beige... Qui in talia è da un paio di anni che ci arrivano così... Diciamo che con l'acqua dentro si nota meno... Ciao

zacca

Nombre de messages : 4
Localisation : italia
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat ! Empty ESCALIER PASO AVEC DES ÉCLATS NOIRS SOUS LE GELCOAT !

Message  Berinfo85 Jeu 23 Jan 2020 - 10:04

Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages ;-)
Comme le suggère Michaël, j'ai contacté le service technique W****** par mail avec envoi de photos de mon escalier Paso. Une petite heure après j'ai reçu un coup de fil dudit ST me confirmant que mon escalier est tout ce qu'il y a de plus normal avec un effet granité ;-)
Petit hic, je ne me souviens plus avoir commandé un escalier Paso avec effet granité...

Bien cordialement,

BG

Berinfo85

Nombre de messages : 7
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat ! Empty Re: Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum