Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

default couverture solae

3 participants

Aller en bas

default couverture solae Empty default couverture solae

Message  seiyar33 Ven 9 Aoû 2019 - 17:12

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une couverture solae depuis maintenant 2 ans, les principaux défaults du systeme sont son prix, le robot enrouleur trop faible pour le systeme(il peine à chaque passage de panneau) et la qualité de la bache solaire( très fragile au niveau des coutures sur les cotes, tous mes panneaux sont déchirés et au niveau de oeillets d'attaches).
voila mon experience avec la couverture solae.

seiyar33

Nombre de messages : 1
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

default couverture solae Empty Re: default couverture solae

Message  gilloudetartas Mar 20 Aoû 2019 - 17:32

Merci pour ton retour, a l'epoque j'&avais hesité en regardant la brochure, et le prix m'a convaincu d'acheter plutot une bache à barre et une PAC.
au final je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté...
peut tu me dire si elle est au moins tres efficace pour la montée en temperature?

gilloudetartas
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 70
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

default couverture solae Empty Re: default couverture solae

Message  gihel Mer 21 Aoû 2019 - 16:53

bonjour
Je suis très mitigé à propos de la couverture Solae. Installée en mai 2018, Wat... m'a remplacé les panneaux translucides qui étaient déchirés. Les nouveaux sont un peu plus grands et ont une bande de renfort sur la longueur.Mais il est vrai que les oeillets ne sont pas renforcés et il faut y faire attention lors du déroulement.
Le Vector est beaucoup trop faible et dans mon cas il est déjà en panne depuis fin juillet. Heureusement qu'on n'utilise pas la piscine en aout:( Sad .
Comme la couverture est livrée avec 2 manivelles, cela se fait à condition d'avoir de l'aide. Une seule est un peu galère.
C'est un peu dommage car dans ma région les nuits sont fraiches ( cette nuit 15°) et ce midi l'eau est à 29°.
Je n'aborderai pas encore les difficultés pour faire fonctionner la garantie, mais dès que j'ai réceptionné le Vector et selon le résultat, je ferai le CR. Mais pour info il a fallu se mettre "un peu" en colère. J'aurais dû reprendre mon pseudo Eagle Four. lol!
En résumé, elle est assez difficile à enrouler, efficace pour chauffer, un peu fragile concernant la tension sur les oeillets et elle se salit. Mais dans le principe de fonctionnement elle fait le job. default couverture solae 372311 Sur un autre post j'ai relevé les problèmes rencontrés avec le Filwat et la Solae.


Sofia 07 inversée, Mini fosse 1,50, Escalier Enjoy, Filwat, couverture Solae.
gihel
gihel
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 23
Localisation : Gap - 05000
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

default couverture solae Empty Re: default couverture solae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum