Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAC acces 6 ne se déclenche pas.

2 participants

Aller en bas

PAC acces 6 ne se déclenche pas. Empty PAC acces 6 ne se déclenche pas.

Message  Raphael.85 Dim 9 Sep 2018 - 13:40

bonjour à tous, ma PAC acces 6 depuis hier ne se met pas en route. Installée depuis un an, je n'ai jamais eu de soucis. Je lui demande 28 degrés, mais depuis hier la température de l'eau ne dépassant pas 20 degrés j'ai regardé ma pac d'un peu plus près et j'ai fais le constat de son non démarrage. quand je l'éteint et que je l'allume au tableau, elle se met en marche comme d'habitude, le ventilo les voyants enfin comme d'hab quoi, puis s’arrête(je sais c'est normal) sauf qu'elle ne redémarre plus pour chauffer l'eau. le voyant vert de mise sous tension ne s'allume pas. Normal ? d'après ma femme qui se baignait juste avant, elle serait montée à 3,3 au niveau du delta, alors qu'elle ne dépasse jamais 1,7.(pas ma femme hein ? la Pac bien sur Very Happy ) on nous avais dit qu'il devait être compris entre 1,5 et 2.J'ai ouvert le capot pour voir comment c'était à l'intérieur, tout à l'air normal. il y a un peu d'eau au fond du côté compresseur normal ou pas ? Merci pour vos lumières. Merci

Raphael.85
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAC acces 6 ne se déclenche pas. Empty Re: PAC acces 6 ne se déclenche pas.

Message  marcus717 Sam 29 Sep 2018 - 8:07

bonjour
si pas dèjà fait, lui remettre un peu + de débit d'eau !
pour le voyant je sais pas
mais nos traitement d'eau affectent les sondes aussi "lu dans le manuel de la mienne"
marcus717
marcus717
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum