Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème Pompe W****** P110 50Hz, s'arrête redémarre ....

3 participants

Aller en bas

Problème Pompe W****** P110 50Hz, s'arrête redémarre .... Empty Problème Pompe W****** P110 50Hz, s'arrête redémarre ....

Message  kalinka Sam 21 Juil 2018 - 16:29

Bonjour,

Depuis quelques temps, la pompe de ma piscine ( Olivia 1 296, 15m3 avec un escaform premium) s'arrête de façon aléatoire et redémarre aussi de façon aléatoire, elle ne fait pas de bruit particulier.
Au départ je pensais a un problème de surchauffe nous avons donc fait en sorte que le local puisse s'aérer un peu mieux.
Mais le problème persiste la nuit aussi.
Et j'ai l'impression que le problème empire actuellement avec au moins 3 arrêt par heure au minimum.
Le problème est que l''eau est aux alentours de 30 degrés, nous ne la couvrons pas le soir. De plus elle n'est pas 100% au soleil.

La piscine est en route depuis l'année 2015, c'est donc sa troisième année de fonctionnement
J'utilise les produits Wat et les filtres sont nettoyés régulièrement.
Je pars en vacances la semaine pro, j'aimerais par revenir et retrouver ma piscine tout verte....

Si vous avec des piste pour m'aider je suis preneuse!

Merci!

kalinka
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Pompe W****** P110 50Hz, s'arrête redémarre .... Empty re

Message  asia Mar 31 Juil 2018 - 15:28

bonjour
j'ai eu le même souci avec ma pompe P40 pour filwatt, arrêt 1h et redémarrage environ 1h et cela toute la journée, jai donc mis mon horloge en continu de façon a avoir une filtration de 12h sur les 24h avant de résoudre le probléme c"est a dire le remplacement des roulements qui n'étaient pourtant pas bruyants !
donc vois de ce côté là !!
bonne journée!
asia
asia
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : Nord (Colleret ) 59680
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Pompe W****** P110 50Hz, s'arrête redémarre .... Empty Même problème

Message  jeanmai Dim 5 Fév 2023 - 7:25

Bonjour. Nous avons également ce souci de surchauffe de la pompe P110 dans l’escaform. Souhaitant changer roulements et bague d’étanchéité , je n’arrive pas à démonter le ventilateur noir en cul de pompe pour pouvoir sortir l’axe de pompe. Je lis dans le poste précédent que vous avez effectué cette maintenance. Comment svp avez vous démonté la pompe, où avez vous trouvé les pièces de maintenance. Merci Jean Marie

jeanmai

Nombre de messages : 1
Localisation : 22
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème Pompe W****** P110 50Hz, s'arrête redémarre .... Empty Re: Problème Pompe W****** P110 50Hz, s'arrête redémarre ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum