Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Projet Piscine Claire

4 participants

Aller en bas

Projet Piscine Claire Empty Projet Piscine Claire

Message  K100 Mar 14 Juil 2009 - 12:47

Bonjour,

Nous avons en projet la construction d'une piscine w....... type Claire. Le commercial doit venir en Aout pour nous conseiller. Je suis du LOT, quelqu'un a-t-il fait construire se type de piscine dans le coin ?

Je regarde un peu tout les types de piscine je ne sais pas ce qu'il vaut mieux (kit acier, Coque Polyester ...). Qu'en pensez vous ?

Merci

K100

Nombre de messages : 2
Localisation : Figeac (46)
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piscine Claire Empty Re: Projet Piscine Claire

Message  looping68 Mer 15 Juil 2009 - 15:05

Bonjour,

Pour le choix, tout dépend du terrain (plat, en pente) et du sous sol (calcaire, argileux, etc)...

et du budget...

Je ne vais pas m'étendre sur les coques polyester mais j'émettrai des réserves si la région est touchée par des séismes ou si le sous sol n'est pas dur.

C'est pourquoi j'ai choisi une wat... qui s'adapte bien à différentes situations (ça fait pub pour le constructeur mais pour une fois qu'on lui casse pas du sucre sur le dos).

Pour ma part, je suis dans une zone qui bouge (sud Alsace ) et mon terrain argileux se comporte comme une éponge en fonction des saisons. L'elasticité de la structure wat (dont le siège social se situe près de chez moi) est intéressante.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piscine Claire Empty Re: Projet Piscine Claire

Message  K100 Mer 15 Juil 2009 - 19:25

bonjour,

Merci pour la réponse. Le sol est ici trés calcaire. qq cm de terre puis que du cailloux. Le commercial water... viens en Aout, nous verrons un peu plus clair à ce moment là.

K100

Nombre de messages : 2
Localisation : Figeac (46)
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piscine Claire Empty Re: Projet Piscine Claire

Message  fcmkine Mar 21 Juil 2009 - 16:01

K100 a écrit:bonjour,

Merci pour la réponse. Le sol est ici trés calcaire. qq cm de terre puis que du cailloux. Le commercial water... viens en Aout, nous verrons un peu plus clair à ce moment là.

bonjour ,

Attention au frais de terrassement avec le calcaire !!!! faire plusieurs devis Wink
Mes beaux parents qui habite pres de cahors (piscine non w....... ;( ) ont vu la note / terrassement exploser quant il a fallu creuser le trou avec un engin "marteau -piqueur" !!! pour defoncer le sol !

Bon courage !

fcmkine
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piscine Claire Empty Re: Projet Piscine Claire

Message  titeuf67 Mar 21 Juil 2009 - 19:14

Le prix du terrassement est certes une chose non négligeable mais encore faut il trouver un bon p'tit gars qui sache creuser le "trou " pour une piscine (notamment avec un
fond incurvé). Car faire les finitions à la main c'est galère :006:


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piscine Claire Empty Re: Projet Piscine Claire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum