Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SOLUTION POUR ENLEVER TACHES JAUNES SUR LINER ET ESCALIER PASO

2 participants

Aller en bas

SOLUTION POUR ENLEVER TACHES JAUNES SUR LINER ET ESCALIER PASO Empty SOLUTION POUR ENLEVER TACHES JAUNES SUR LINER ET ESCALIER PASO

Message  philazur06 Dim 13 Mai 2018 - 15:32

Bonjour à tous,

Je suis très contrarié, j'ai une piscine W******, totalement installée par W****** en 2010, pas de souci particulier jusque là...
Aujourd'hui j'ai balancé de l'engrais sur mon gazon qui entoure ma piscine (modèle Céline 08 avec escalier paso, et spot escalight)...
Je l'ai fait pour la première année avec un diffuseur d'engrais pour bien le repartir (d'habitude je le faisais à la main et jamais eu un problème!!)...
Bilan des courses, des graines de ce foutun engrais se sont retrouvé dans la piscine, sur les margelles et dans l'escalier de la piscine et du coup j'ai des taches jaunes sur les margelles, sur le liner au fond de la piscine et sur mon escalier en résine type paso....
Je suis désemparé....est-ce que c'est foutu? est-ce que vous auriez une solution que ce soit pour les margelles, le liner ou l'escalier?

Dans l'attentes de vos retour et de vos solutions si vous en avez

je vous remercie par avance

Philippe
Bouches Du Rhône


philazur06
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/01/2010

http://sandraphil.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION POUR ENLEVER TACHES JAUNES SUR LINER ET ESCALIER PASO Empty Re: SOLUTION POUR ENLEVER TACHES JAUNES SUR LINER ET ESCALIER PASO

Message  olivier c Dim 13 Mai 2018 - 16:51

Bonjour j'ai eu le même souci l'année dernière avec de l'engrais de gazon, par chance j'en ai mis que sur les margelles. Pour les enlever j'ai utilisé décapant pour pierre acheté chez bricoman, au rayon carrelage. C'est pas miraculeux, mais ca atténue à 95 %. Par contre pour le liner, je ne sais pas !!! bon courage

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum