Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

marbrures noire sur le fond du liner

3 participants

Aller en bas

marbrures noire sur le fond du liner Empty marbrures noire sur le fond du liner

Message  denisc2 Dim 7 Sep 2014 - 13:40

marbrures noire sur le fond du liner Liner_26marbrures noire sur le fond du liner Liner_27marbrures noire sur le fond du liner Liner_31
Que pensez-vous de ces marbrures ?, je les frottent à la brosse, mais ça ne par pas, après un chlore choc çà s'atténue voir même à disparaitre !. j'ai retrouvé  après travaux deux petits clou à tête et une croix (bijoux) sans tranchant, dans le fond de ma piscine, serait' elle percée sur sont fond  !. Merci pour votre aide
Ps j'ai d'autre photos.

denisc2
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : la laupie
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

marbrures noire sur le fond du liner Empty Re: marbrures noire sur le fond du liner

Message  chritian Dim 7 Sep 2014 - 14:51

Bonjour,

Toutes les fois que l'on voit ça au fond c'est qu'il y a de l'eau qui se balade. Pour mon cas c'était de l'eau qui remontait sous le liner a travers le radier
Il a fallut tout casser et tout reconstruire.
Mais pour toi si c'est de l'eau qui traverse le liner (liner troué par ta pointe oubliée). Comme dirait l'autre conserve ça comme ça, bien que ce ne soit pas conseillé mais que peux tu faire d'autre ?: changer le liner ??!! A ta place je laisserais comme ça en l'état .
J'espère qu'il ne s'agit pas d'eau remontant à travers le radier, de toutes façons dans les deux cas il n'y a pas grand chose à faire.
Ces traçes brumes sont de la moisissure à l'endroit ou il y a une grande humidité.
chritian
chritian
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 569
Localisation : Pyrénées Orientales Perpignan
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

marbrures noire sur le fond du liner Empty Re: marbrures noire sur le fond du liner

Message  Laurent de Waterair Mer 10 Sep 2014 - 15:11

Bonjour,

Pas de panique, si un chlore choc les atténue c’est que leur origine est biologique et que vous allez pouvoir agir dessus.

De telles taches ne sont pas forcement la conséquence d’une fuite, vous constatez que le niveau d’eau de votre piscine baisse anormalement ?

Il faut dans un premier temps faire le point sur la qualité de l’eau de votre piscine et voir si tous les paramètres sont bons.

Vous pouvez vérifier cela et nous donner les valeurs (pH, stabilisant et chlore) ?

Bonne journée.

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

marbrures noire sur le fond du liner Empty Re: marbrures noire sur le fond du liner

Message  chritian Mer 10 Sep 2014 - 15:37

Bonsoir Laurent

Moi aussi le chlore choc les atténuait, voilà ce que ça a donné:

marbrures noire sur le fond du liner 100_1012

marbrures noire sur le fond du liner 100_1013
chritian
chritian
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 569
Localisation : Pyrénées Orientales Perpignan
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

marbrures noire sur le fond du liner Empty Re: marbrures noire sur le fond du liner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum