Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour c'est nous que v'là

2 participants

Aller en bas

Bonjour c'est nous que v'là Empty Bonjour c'est nous que v'là

Message  PAPS Lun 8 Juin 2009 - 15:59

Hello à tout le monde,
nous avons fait construire notre maison fin 2006 dans un petit village à une trentaine de km au nord de Montpellier.
ET
nous avons acheté quelques mois plus tard une Céline 8 inversée avec escalier Roman.
Tout le kit de cette @+$*%@ de piscine était gentiment dans la mezzanine du garage pour le plus sensible et dans le vide sanitaire pour le reste.

Et puis cette année nous nous sommes dit qu'il serait peut-être temps de la monter. Puisque les travaux intérieurs de la maison sont terminés.

Notre terrain : en pente (douce), une plaque calcaire dur, on démarre facile quoi...

Après quelques heures de brise-roche, location de marteau-piqueur et avoir 'joué' du marteau-burin plusieurs jours le terrain était enfin prêt. J'y ai fait des guides en béton afin de pouvoir couler le béton de la toupie commandée.

montage des panneaux, des jambes de force, que j'ai du redémonter et repositionner parce qu'elles appuyaient sur les panneaux faisant perdre l'aplomb.

petit ragréage sommaire, ponçage (en cours) et nous voilà à la fin de ce petit compte-rendu/présentation.

Je me suis inscrit parce que j'ai trouvé ce forum très très interessant, parce le montage de
cette ?@¨£µ%@=+ de piscine n'est vraiment pas facile et les informations que j'ai obtenu ici m'ont été réellement utiles.

Donc, lorsque j'aurai un peu de temps, je donnerai un peu plus d'infos, de conseils éventuels, et continuerai à piocher deci-delà de bonnes infos/idées.

Alors Merci au passage pour l'initiative de ce forum et aux personnes qui y sont actives. Very Happy Wink


P.S. pour le blog avec photos, on verra à la fin Rolling Eyes
PAPS
PAPS
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 26
Localisation : Nord Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est nous que v'là Empty Re: Bonjour c'est nous que v'là

Message  Fondateur Lun 8 Juin 2009 - 18:12

Salut PAPS est bienvenue a toi parmis nous
:018:

Je vois que tu n'est pas trop loin de moi, si tu passe par millau n'hésite pas :025:
++
Fondateur
Fondateur
Admin

Nombre de messages : 143
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 27/07/2008

http://montage-waterair.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est nous que v'là Empty Re: Bonjour c'est nous que v'là

Message  PAPS Mer 10 Juin 2009 - 13:39

Merci Wink
PAPS
PAPS
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 26
Localisation : Nord Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est nous que v'là Empty Re: Bonjour c'est nous que v'là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum