Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

celine 08 fond plat familliale

4 participants

Aller en bas

celine 08 fond plat familliale Empty celine 08 fond plat familliale

Message  jennydavid Jeu 13 Mar 2014 - 19:17

bonsoir ns sommes on train de faire la piscine 08 fond plat familiale avec filtre easy bag escalier paso ....
nous avons fais les fouilles mis les dalettes on suit a proximative le livret qui a été fait....on a mis on place lossature ....impect....puis on a sceller les pieds de renforts puis aussi on a mis en place lescalier ce week end et  caler avec parpaings et mortier..ce week end on doit installer et mise en place des  parpaings sur des fondations  autours de lossature........mais un gros probleme arrive la chape jai personne autour de moi ki peux la faire et faire venir kelkun pour le faire ils me dise nn pas assez de travaille....comment faire mon mari nest pas du tout manuel et moi je suis oui mais gros probleme de dos et on plus je suis enceinte....
le vendeur kan il ns a vendu la piscine ns avez dis ne vs inkieter c tres facille lol...on aurait su cela on aurait jamais signer car tro de chose a faire ....et a acheter a coter aussi ....il ns a dis vs avez rien a acheter a part louer une minipelle faire le trou et apres ya tt dedans....mais bon c conseiller a eté virer mais voila ya plein de chose ki mavait dis ke cest pas vrai....puis il ma jamais parler aussi pour eviter ke le liner fasse des bosse sur lossature isoplan je pense? et til obligatoire? on a besoin d'aide svp

jennydavid

jennydavid
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : les albres
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

celine 08 fond plat familliale Empty Re: celine 08 fond plat familliale

Message  BQRB Jeu 13 Mar 2014 - 20:19

Bonsoir, pour ma part j'ai commandé une toupie de béton autonivellant (regarde le blog de paulo )
Le seul truc bien faire attention avant que le chauffeur vide de vérifier quand il a été chargé 1H max
Ensuite il coule, toi tu débulles avec un débulleur (a faire en tube PVC), c'est très facile puis tu vaporises un produit de cure dessus et tu attends.
Moi ça ma pris 1H30 tout seul.
Le seul truc j'insiste c'est 1heure dans la toupie pas plus sinon c'est la galère , et je sais de quoi je parle ça m'est arrivé pour les plages qui d'ailleurs ne sont pas faite à cause de ça (depuis 6 mois)
Bon courage

BQRB
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 232
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

celine 08 fond plat familliale Empty Re: celine 08 fond plat familliale

Message  jennydavid Jeu 13 Mar 2014 - 20:40

BQRB a écrit:Bonsoir, pour ma part j'ai commandé une toupie de béton autonivellant (regarde le blog de paulo )
Le seul truc bien faire attention avant que le chauffeur vide de vérifier quand il a été chargé 1H max
Ensuite il coule, toi tu débulles avec un débulleur (a faire en tube PVC), c'est très facile puis tu vaporises un produit de cure dessus et tu attends.
Moi ça ma pris 1H30 tout seul.
Le seul truc j'insiste c'est 1heure dans la toupie pas plus sinon c'est la galère , et je sais de quoi je parle ça m'est arrivé pour les plages qui d'ailleurs ne sont pas faite à cause de ça (depuis 6 mois)
Bon courage

Merci bien vs avez d'otre conseil svp je suis partante je prends tout les conseils Merci Merci

jennydavid
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : les albres
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

celine 08 fond plat familliale Empty celine 08 fond plat familliale

Message  jennydavid Jeu 13 Mar 2014 - 21:32

voila sur le livre pour le notice de montage ya ecrit kil fo du polystyrene epaiseur 4cm juste pour savoir il faut le mettre entre les parpaings et lossature? un peu d'aide car on regardant les forum je vois pas...je vois aucun avec ce polystyrene ....pe ton remblayer juste apres ke lon ai fai la chape?

jennydavid
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : les albres
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

celine 08 fond plat familliale Empty Re: celine 08 fond plat familliale

Message  Paulo-17 Jeu 13 Mar 2014 - 23:21

celine 08 fond plat familliale 1301310943382112410819787

Tu va devoir chercher quelqu’un ou le faire toi même, en fond plat c'est plus facile.

Si tu a un fond plat 1.20 m tu peux utiliser un béton auto-nivelant  comme préconisé par BQRD qui se place tout seul juste les bulles à enlever moins d'une 1/2 h de travail mais plus coûteux qu'une chape.

Effectivement il te faut prendre l'isoplan pour ne pas avoir l'impression de te baigner dans un bidon.

Une fois que tu à posé le blocage de structure, posé ton drainage et fait ton radier tu peux remblayer les cotés.

Le polystyrène extérieur c'est surtout pour le coulage de la longrine haute (support de margelles) personne n'en met derrière les parpaings mais tu peux le faire.

Pour que tous le monde comprennent bien tes messages Merci d'éviter le format SMS.  Mad  Mad 

Regarde mon blog et ceux d'autres membres pour te donner des idées.

celine 08 fond plat familliale 091026114230211244722717
celine 08 fond plat familliale 100811093406211246548709


celine 08 fond plat familliale 091026114230211244722717
celine 08 fond plat familliale 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

celine 08 fond plat familliale Empty celine 08 fond plat familliale

Message  jennydavid Ven 14 Mar 2014 - 7:26

Merci bien ...
 Very Happy 

jennydavid
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : les albres
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

celine 08 fond plat familliale Empty Re: celine 08 fond plat familliale

Message  Laurent de Waterair Ven 14 Mar 2014 - 16:16

jennydavid a écrit:bonsoir ns sommes on train de faire la piscine 08 fond plat familiale avec filtre easy bag escalier paso ....
nous avons fais les fouilles mis les dalettes on suit a proximative le livret qui a été fait....on a mis on place lossature ....impect....puis on a sceller les pieds de renforts puis aussi on a mis en place lescalier ce week end et  caler avec parpaings et mortier..ce week end on doit installer et mise en place des  parpaings sur des fondations  autours de lossature........mais un gros probleme arrive la chape jai personne autour de moi ki peux la faire et faire venir kelkun pour le faire ils me dise nn pas assez de travaille....comment faire mon mari nest pas du tout manuel et moi je suis oui mais gros probleme de dos et on plus je suis enceinte....
le vendeur kan il ns a vendu la piscine ns avez dis ne vs inkieter c tres facille lol...on aurait su cela on aurait jamais signer car tro de chose a faire ....et a acheter a coter aussi ....il ns a dis vs avez rien a acheter a part louer une minipelle faire le trou et apres ya tt dedans....mais bon c conseiller a eté virer mais voila ya plein de chose ki mavait dis ke cest pas vrai....puis il ma jamais parler aussi pour eviter ke le liner fasse des bosse sur lossature isoplan je pense? et til obligatoire? on a besoin d'aide svp

jennydavid

Bonjour, j’ai demandé au responsable de votre secteur de prendre contact avec vous pour vérifier s’il connait un artisan sur votre zone qui serait susceptible de pouvoir faire la chape de votre piscine.

A bientôt !

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

celine 08 fond plat familliale Empty Re: celine 08 fond plat familliale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum