Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Retour d'expérience d'un client de 8 ans

5 participants

Aller en bas

Retour d'expérience d'un client de 8 ans Empty Retour d'expérience d'un client de 8 ans

Message  nico25 Ven 14 Juin 2013 - 21:01

Bonjour à tous

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fréquenté ce forum
C'est en cherchant comment changer mon liner (qui n'a que 8 ans) et mes margelles que je suis retombé sur ce forum.
Je vais donc vous livrer mon sentiment sur les pisicines W******
1/ je ne m'étendrai plus sur les soucis de filtres que j'ai eus qui m'ont valu 2 inondations de cave (9 m3) : le couvercle sautait, W****** est venu 10 fois, et au final m'a mis une ancienne référence de filtre
2/ Liner : 8 ans, foutu. Celui de mes voisins 9 ans, foutu. La garantie de 12 ans, ce n'est que pour les coutures. Apparition de bulles, il se désagrège. Réponse de W****** : pas le bon produit. Bizarre entre temps ils ont arrêté le liner sable, leur best seller pourtant. En discutant avec des piscinsites c'est la maladie des W******, car le liner est fait comme s'il y avait un fond à 110 cm partout, donc quand tu as 170, ça lui tire bien sur la gueule
3/ venons en au produit : ça fait 7 ans que je me fourni chez le fnr de Wat, Rev aqua (Piscine center) pour 30% moins cher. C'est STRICTEMENT le même
4/ je pourrais aussi citer le commercial qui vous vante la cartouche, mais après vous êtes marié avec tous les 2 ans (et non 4) à 160 eur la cartouche
5/ parlons de leur système : un refoulement et un skimmer pour une OLIVIA 475 (sur le meme coté!!!), ça ne marche pas!!! ben oui mais c'est pas cher, mais ça ne marche pas!
6/ les margelles (changées une fois sous garantie) en sable sont une data : granuleuses, pas homogènes. Elles ont super mal vieilli. D'ailleurs la margelle W****** est encore plus moche... faut bien amortir le moule (qui coûte plus cher...)
7/ les formes ovales, haricot, ... c'est sympa mais perso on s'est lassé, surtout quand on voit qu'on ne peut pas mettre de volet roulant...
8/ le polystyrène c'est sympa (rigolo l'argument du coup de l'isolation pour du polystyrène de 2 cm d'épaisseur), mais chaque fois qu'un nageur donne un coup de pied, ben ça reste
9/ le fond mortier, sympa aussi mais j'ai une remontée capillaire, on dirait une fissure (dans un terrain rocheux donc pas humide, avec une belle trace marron de 50 cm sur 10 au fond... J'aurais dû mettre un ployante... si on me l'avait dit (mais chez W****** on ne vous dit rien qui pourrait vous affoler ou coûter cher pour la pose et surtout qui pourrait vous empecher de revenir 8 ans après)
10/ L'escalier Roman, a passé au soleil (normal?)
11/ les baches à bulles : j'ai la chance d'habiter à coté de W****** et Laly son fournisseur de vaches. Il a interdiction de vendre aux clients W****** (reconnaissables aux dimensions à la con)... forcément il était 4 fois moins cher, rembordement compris, et l'épaisseur supérieure... 
12/ le spot de lumière, vous pouvez oublier : ça attire des kgs de betes et vous voyez les défauts du fond...

Bref, je déconseille vivement W****** à mes amis ou connaissances. Je pense que c'est très cher pour ce que c'est...
J'ai un pote paysagiste qui a posé des piscines pour eux... enfin 2 exactement... il a tout arrêté... leurs méthodes avec les poseurs privés sont à l'image du reste...

nico25
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience d'un client de 8 ans Empty Re: Retour d'expérience d'un client de 8 ans

Message  nico25 Ven 14 Juin 2013 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nico25
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 14
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience d'un client de 8 ans Empty Re: Retour d'expérience d'un client de 8 ans

Message  marcus717 Dim 31 Mai 2015 - 20:33

Merci pour ce retour d'éxperience qui fait mal à lire
ma femme ouvre ton Facebook pour voir tout ça
dernier Post juin 2013 ! fais vivre cette page de diou !
c'est bien ce que tu as fais
on doit etre "voisin", je suis dans le Doubs et j'aimerais bien qu'on se rencontre...
cordialement
marcus717
marcus717
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience d'un client de 8 ans Empty Re: Retour d'expérience d'un client de 8 ans

Message  frederic69 Mer 3 Juin 2015 - 10:22

Hello

ouaip,pas évident quand on commence à cumuler les emmerdes, de trouver des aspects positifs.
Je peux faire le même constat avec ma caisse alors que mon voisin de bureau qui à exactement la même n'a rien du tout et se marre à chaque fois que je lui parle de mes déboires... Twisted Evil

Bref, y'a certainement du positif dans tout celà .
il faut aussi se remettre des fois aussi en question en acceptant le fait que parfois, on a pas fait le bon choix (grace peut-être au commercial!!) ou le moins pire, que l'on a peut-être pas été assez vigilant sur certains points de détails qui nous paraissaint futiles à un moment de la construction et maintenant ou se dit: ah , si j'avais fait celà, si j'avais su ...
Aussi qu'on a pas pris le temps d'analyser et de se poser les bones questions, de collecter differents retours d'expérience et d'en tirer profit ...

bref , c'estaussi une accumulation de chose qui font que...

je ne cherche à défendre personne mais il faut savoir lire entre les lignes ; les tiennes et celles des commerciaux; se mfier tout le temps c'est fatiguant aussi mais c'est la loi du plus fort dans ce bas monde...

Pour ma part j'ai prix W..t car ma configuration ne me permettait pas autre chose. mais j'ai bossé certains points qui étaient à priori mineurs dans la construction et qui aujourd'hui sont sources de problèmes chez certains et pas chez moi.
Une piscine ne se construit pas pour du court terme et tout le monde sait que ça peut devenir vite une galère si on y prend pas quelques précautions.


A++


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience d'un client de 8 ans Empty Re: Retour d'expérience d'un client de 8 ans

Message  Paulo-17 Mer 3 Juin 2015 - 12:09

Retour d'expérience d'un client de 8 ans 1301310943382112410819787

Complètement d'accord avec toi, de toute façon les avis trop tranchés qu'il soit positifs ou négatifs ne sont pas constructifs et rarement de bon conseil.  

Retour d'expérience d'un client de 8 ans 091026114230211244722717
Retour d'expérience d'un client de 8 ans 100811093406211246548709


Retour d'expérience d'un client de 8 ans 091026114230211244722717
Retour d'expérience d'un client de 8 ans 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience d'un client de 8 ans Empty Re: Retour d'expérience d'un client de 8 ans

Message  sylvain.p Mer 3 Juin 2015 - 14:11

bonjour,

en effet Paulo , l'un ou l'autre sont a prendre avec méfiance et le cas existe sur tout les produits

sylvain

sylvain.p
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : feyzin
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience d'un client de 8 ans Empty Re: Retour d'expérience d'un client de 8 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum