Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ?

2 participants

Aller en bas

Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ? Empty Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ?

Message  Pamela rose Ven 12 Avr 2013 - 13:46

Bonjour à toutes et tous !
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et oui c'est mon premier post ^^ Embarassed Mais il faut bien un début à tout !
En fait nous avons dans le garage pret à faire feu une Céline 9 inversée avec son escalight Very Happy

Mon mari et moi meme sommes parcontre dubitatifs devant les réponses de wat.. quant à notre demande de bâche securit avec mikamatik...
En effet, le commercial qui nous a vendu la piscine nous a dit que nous pouvions très bien prendre une bâche rectangulaire pour la céline.
Jusque là on se dit Ok...
Sauf que à bien y réfléchir une bâche rectangle sur une piscine haricot doit forcément à un moment ou à un autre endommager les margelles ?
De surcroit quand nous avons lu les petites lignes le makamatik ne peut être utilisé que pour des baches de 5mx11m max... La Céline 9 fait 9m30 x 5m60...

Bref j'aimerai en gros pour résumer savoir si l'un d'entre vous a une bâche securit non manuelle sur ce type de piscine ou si vous avez des solutions à nous soumettre ^^?? cheers
Pamela rose
Pamela rose

Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Charentilly, Tours
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ? Empty Re: Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ?

Message  Paulo-17 Ven 12 Avr 2013 - 14:43

Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ? 1301310943382112410819787 Pamela Rose Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ? 351866

Je ne possède pas de bâche mais avec l'expérience je m'orienterais plutôt vers une bâche sécurité manuel sur mesure au plus prêt du bassin pour avoir les protections de margelles, ta bâche va faire au minimum 9.90 m X 6.20 m plus l'escalier donc un gros morceau environ 35 kg.

Regarde là pour te donner des idées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu verra qu'une bâche à barre n'est pas réalisable sur ton bassin (trop large), tu va te retrouver avec le même cas de figure pour un enrouleur électrique (trop large, trop lourd) qui risque de ne plus marcher après quelque mois.

Dans le léger tu pourrais t'orienter vers une bâche filet bien moins lourde 340 g/m² soit 21 kg plus facile à enrouler mais non normalisée, ce qui oblige à avoir une alarme.

Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ? 091026114230211244722717
Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ? 100811093406211246548709


Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ? 091026114230211244722717
Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ? 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ? Empty Re: Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ?

Message  Pamela rose Ven 12 Avr 2013 - 17:00

Merci Paulo ^^

Mais une bache manuelle ca m'ennuie quand même... Sad

Il est vrai qu'au vu des cotes de la piscine seule la bâche qualifil ou filet reste possible... Grr
Du coup je me pose la question de savoir si les enrouleurs en bout de piscine peuvent eux être électriques ?
Car je suppose que la bache filet doit être enroulée dessus comme une bache à bulle ?

Bref je vais fouiller sur le net et chez les piscinistes du quartier ^^ Shocked

A bientôt pour de nouvelles questions car ce n'est que le début Rolling Eyes
Pamela rose
Pamela rose

Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Charentilly, Tours
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ? Empty Re: Ou trouver une bache securit éléctrique pour une céline 9 avec escalier roman ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum