Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

a propos des poseur de liner de chez wat....

+5
Paulo-17
besnard
frederic69
djsmart
chucky87
9 participants

Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  chucky87 Jeu 19 Juil 2012 - 18:24

slt tout le monde

a force de lire les postes sur le forum je me rend compte que les poseurs de liner de chez wat doivent avoir un texte a dire a tout ceux qui on construit leur piscine lors de la pose du liner.

celle qui revient le plus souvent :

"votre chappe est bien faite."

qui a remarquer sa et qui a d'autre phrase a rajouter

@++


chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Re: a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  djsmart Jeu 19 Juil 2012 - 18:45

bonsoir

moi je suis pas encore a etape du liner mes j'ai pu lire

"j'en n'ai fait plus de 500" Smile


Modèle : Cléa Dimensions : 8,93m x 4,57m x 2,96m Escalier : Pacio pompe filwat ;(
djsmart
djsmart
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : loiret
Date d'inscription : 10/07/2012

http://www.djsmart.fr

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Re: a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  frederic69 Jeu 19 Juil 2012 - 20:28

chucky87 a écrit:slt tout le monde

a force de lire les postes sur le forum je me rend compte que les poseurs de liner de chez wat doivent avoir un texte a dire a tout ceux qui on construit leur piscine lors de la pose du liner.

celle qui revient le plus souvent :

"votre chappe est bien faite."

qui a remarquer sa et qui a d'autre phrase a rajouter

@++


C'est complètement con comme remarque de sa part....il y a la feutrine collée dessus. Comment peut-il dire celà? Il faudrait arracher un bout pour voir dessous Laughing

De plus, c'est quoi bien faite ? Plate, courbe, gondolée , lisse, rugueuse ...

drunken


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Re: a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  besnard Ven 20 Juil 2012 - 3:29

bonjour
la plus part sont des faux cul ou des prétentieux Mdr
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Re: a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  Paulo-17 Sam 21 Juil 2012 - 19:34

a propos des poseur de liner de chez wat.... 3321-bonjour-francais-103

Je crois que la règle c'est "Brosser le client dans le sens du poil et éviter de trop parler" Mdr Mdr

a propos des poseur de liner de chez wat.... 091026114230211244722717 Paulo


a propos des poseur de liner de chez wat.... 091026114230211244722717
a propos des poseur de liner de chez wat.... 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Re: a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  Laurent de Waterair Mer 25 Juil 2012 - 14:10

besnard a écrit:bonjour
la plus part sont des faux cul ou des prétentieux Mdr


Bonjour,

Dans la grande majorité des cas, cela se passe bien, effectivement vous avez eu un souci suite à la pose mais je ne pense pas que ce soit une généralité Wink ,d’autre membres pourront le confirmer je pense.


Paulo-77 a écrit:a propos des poseur de liner de chez wat.... 3321-bonjour-francais-103

Je crois que la règle c'est "Brosser le client dans le sens du poil et éviter de trop parler" Mdr Mdr

a propos des poseur de liner de chez wat.... 091026114230211244722717 Paulo


Vous êtes dur, votre poseur avait fait du bon boulot, et vous aviez eu un bon contact non ? Vous avez même fait de la pub pour lui sur votre blog, c’est qu’il devait être quand même pas si mal Smile

Ils sont quand même sympa nos poseurs non ?

A bientôt !

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Re: a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  lesblonds Mer 25 Juil 2012 - 16:00

En ce qui me concerne : rien à dire !
Enfin si, mon poseur était un vrai pro qui maîtrisait le sujet Wat à fond ! Bravo


Piscine type CELINE 08 - 7.95 X 5.00 x 2.80 - Mini Fosse 1.20/1.70 - Escalier PASO - Projecteur Wat - Isoplan - Liner uni turquoise - Margelles Wat - PAC Wat - Traitement cartouche - Pompe Wat P75 - Bâche hiver sécurisée verte - Bâche à bulles bleue
lesblonds
lesblonds
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 94
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Re: a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  Paulo-17 Mer 25 Juil 2012 - 16:13

a propos des poseur de liner de chez wat.... 3321-bonjour-francais-103
Laurent de W****** a écrit:
Paulo-77 a écrit:Je crois que la règle c'est "Brosser le client dans le sens du poil et éviter de trop parler" Mdr Mdr

Paulo

Vous êtes dur, votre poseur avait fait du bon boulot, et vous aviez eu un bon contact non ? Vous avez même fait de la pub pour lui sur votre blog, c’est qu’il devait être quand même pas si mal Smile

Ils sont quand même sympa nos poseurs non ?

A bientôt !

Laurent

Mon poseur était plus que parfait, mais j'ai une très bonne vu et quand je vois certaines photos de piscines et le poseur qui félicite le client pour le résultat, je rigole tout seul dans mon coin.

Comme l'a justement relevé Frédéric "avec la feutrine on ne voit pas grand chose"

Quand on voit des lineristes qui posent un liner sur une piscine ratée, ce n'est pas rendre service au client.

Le fantôme, Oh pardon le commerciale qui disparaît dés que la signature est validé en bas de la feuille pourrait faire une visite de courtoisie à son client et faire un petit tour de la piscine pour valider la pose du liner.

Si on ajoute tous les liners qui ont tendance à se sauver de l'escalier ça augmente le nombre de mauvais.

Sinon rien que pour toi:
Paulo-77 a écrit:Je crois que la règle c'est "Brosser le client dans le sens du poil et éviter de trop parler"
Je crois qu'ils ont le sens de la relation clientèles Mdr Mdr Mdr

Bien sur qu'il sont tous sympa même les mauvais, manquerait plus qu'ils mordent en plus Mdr Mdr Mdr

a propos des poseur de liner de chez wat.... 091026114230211244722717 Paulo


a propos des poseur de liner de chez wat.... 091026114230211244722717
a propos des poseur de liner de chez wat.... 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Re: a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  besnard Jeu 26 Juil 2012 - 4:08

bonjour
effectivement qu'ils ne sont pas tous pareil mais des fois je rigole tout seul comme paulo aussi bien que pour le poseur ou le commercial
et dans mon cas je remercie encore la personne qui a fait le nécessaires pour me dédommager
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Re: a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  Bouba12 Mar 31 Juil 2012 - 7:41

Bonjour

Quand le travail est bien fait, il faut aussi le dire. Le poseur qui est venu chez moi était très sympa et très pro. Il a pas du tout vanté les produits Wat (au contraire) et m'a bien conseillé.
Quand au commercial, il ne joue pas au fantome. Si j'ai un problème, je peux lui téléphoner et il peut meme venir à mon domicile. D'ailleurs il est passé la semaine dernière pour voir si tout allait bien.
A+

Bouba12
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Re: a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  chucky87 Mar 31 Juil 2012 - 15:14

chez mon frère le poseur de liner lui a fait des éloges aussi de sa dalle de fond mais par contre mon frère ne lui a pas fait d'éloge car vu comment il lui a posé le liner au niveau de l'ecalier ( voir photo )! j'ai dis a mon frère d'appeler le service technique, il na pas voulu. sa va faire un an et a chaque fois que je mi baigne sa me choque.

a propos des poseur de liner de chez wat.... 0_110

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Lineriste !!

Message  celine0964530 Sam 4 Aoû 2012 - 11:12

[quote Le fantôme, Oh pardon le commerciale qui disparaît dés que la signature est validé en bas de la feuille pourrait faire une visite de courtoisie à son client et faire un petit tour de la piscine pour valider la pose du liner. quote]

Pour ma part Paulo, le fantôme comme tu le dis si gentiment est venu de lui même après la pose du liner et la mise en eau, faire le point sur le travail du poseur du liner, il m'a donné des conseils sur la mise en eau, m'a testé l'eau... enfin franchement le suivi a été impeccable et à chaque fois que j'ai eu besoin il est passé (soit 3 fois) dans les deux jours qui ont suivis ma demande... je pense que ça doit dépendre des régions et aussi des personnes mais ne pas tous les mettre dans le même sac !

celine0964530
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ger
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Re: a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  Paulo-17 Sam 4 Aoû 2012 - 11:39

a propos des poseur de liner de chez wat.... 3321-bonjour-francais-103

Comme on dit c'est l’exception qui confirme la règle. lol! lol!
Ils devrait tous être comme le tien sorry

a propos des poseur de liner de chez wat.... 091026114230211244722717 Paulo


a propos des poseur de liner de chez wat.... 091026114230211244722717
a propos des poseur de liner de chez wat.... 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

a propos des poseur de liner de chez wat.... Empty Re: a propos des poseur de liner de chez wat....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum