Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entretien et suivi installation avec constructeur

2 participants

Aller en bas

Entretien et suivi installation avec constructeur Empty Entretien et suivi installation avec constructeur

Message  barthelemy Jeu 5 Juil 2012 - 16:20

Bonjour à vous
Je sollicite votre aide et votre avis concernant le suivi de l'installation avec le constructeur de ma piscine. C'est une piscine maçonnée, dont la construction et l'aménagement exterieur se finit , apres 1 an de chantier.. Les détails de finition n'étant pas la priorité de mon entrepreneur, malgré la date de signature du contrat, ( 1 an juste) ,les rapports devenant houleux,cela se finit par un courrrier recommndé lui notifiant le peu qu'il reste à faire. je voudrais savoir si il a, moyennant contrat, l'obligation du suivi et de l'entretien de son installation , pour rester conforme à la garantie ? Peut il refuser? En cas de litige vers qui s'adresser?
vous remerciant de tout coeur de vos bons conseil et de votre expérience.

barthelemy
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 19
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien et suivi installation avec constructeur Empty Re: Entretien et suivi installation avec constructeur

Message  Paulo-17 Jeu 5 Juil 2012 - 16:55

Entretien et suivi installation avec constructeur 3321-bonjour-francais-103

Ici 99.9 % on monté leurs piscines eux même donc très loin de ta préoccupation pour les finitions, hormis la garantie de bon fonctionnement et la garantie sur le matériel qui doit être de deux ans, il n'y a que la décennale sur la structure.

Il n'a pas d'autre obligation à ma connaissance de suivi ni de faire un contrat d'entretien car n'étant pas en très bon terme il n'aura peu être pas envi de revenir.

Mais je ne suis pas trop au faîte pour les piscine clé en mains.

Entretien et suivi installation avec constructeur 091026114230211244722717 Paulo


Entretien et suivi installation avec constructeur 091026114230211244722717
Entretien et suivi installation avec constructeur 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum