Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

aspiration pour le liner !

5 participants

Aller en bas

aspiration pour le liner ! Empty aspiration pour le liner !

Message  leclerc Lun 20 Avr 2009 - 20:15

Bonjour,

C'est un technicien envoyé par WA qui me posera le liner, j'ai vu qu'il faut mettre des aspirateurs en route pendant 48 à 72h, mais c'est le technicein qui vient avec des aspis où sinon dois-je en louer et quel style d'aspi me conseillez vous ?

Merci à tous pour les réponses sur le ferraillage mais je me tâte encore !

leclerc
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 19
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

aspiration pour le liner ! Empty Re: aspiration pour le liner !

Message  Paulo-17 Lun 20 Avr 2009 - 20:40

Bonsoir
Pas de chance c'est tes aspirateurs mais c'est soit un industriel ou deux ménagés et il ne vont pas tourner sans arrêt car tes voisins risquent de se fâcher si tu les laissent la nuit, on ne remplis pas la nuit car il faut surveiller la montée de l'eau, pour le temps c'est en fonction de ton débit et de la taille de ta piscine, tu peu le calculer à l'avance avec un seau de 10 litres et un chronomètre.
Chez un particulier c'est autour de 1 m3 par heure, moins dans les petit village.
A +
Paulo


aspiration pour le liner ! 091026114230211244722717
aspiration pour le liner ! 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

aspiration pour le liner ! Empty Re: aspiration pour le liner !

Message  omshe40 Lun 20 Avr 2009 - 20:56

Pour ma piscine une celine 07 , un seul aspirateur à suffit : un aspirateur traineau de 1300W.
Par contre si tu veut pas qu'il crame pense à enlever le sac et les filtres en entrée comme en sortie.
T'en fait pas l'aspirateur tu ne l'utilise pas pendant toutes la durée du remplissage , quand l'eau arrive à un certains seuil ( en fonction du type d'escalier , nbre de plis restant ) tu peux enlever l'aspiration , le liner finit par se plaquer à la paroi tous seul grâce à la pression de l'eau.

omshe40

Nombre de messages : 3
Localisation : CERE - Landes
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

aspiration pour le liner ! Empty Re: aspiration pour le liner !

Message  looping68 Mar 21 Avr 2009 - 5:52

Bonjour,

J'ai utilisé deux aspirateurs 1400w et 1000 w. Des aspirateurs de particuliers suffisent. Par contre, si tu ne les as pas le jour J le technicien peut décider de remballer son matos et tu dois fixer un nouveau rdv qui sera à nouveau facturé.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

aspiration pour le liner ! Empty Re: aspiration pour le liner !

Message  christophec94 Mar 21 Avr 2009 - 7:13

looping68 a écrit:Bonjour,

Par contre, si tu ne les as pas le jour J le technicien peut décider de remballer son matos et tu dois fixer un nouveau rdv qui sera à nouveau facturé.
C'est clair !!! car sans aspirateur, la pose est impossible. Donc le poseur il se casse chez lui.

Par contre ils ne vont pas tourner 48 à 72 h !!!

Pour ma part, une barbara09, les aspirateurs ont du tourner tourner jusqu'à ce que l'eau arrive quasiement à la première marche de l'escalier (celle du bas, environ 10cm d'eau). En fonctionn de ton profil de fond, c'est plus ou moins long.
Moi j'ai un profil avec une fosse de 1m70 + un fond plat (1m20). Il a donc fallu d'abord que la fosse se remplisse avant que l'eau n'atteigne l'escalier.
Les aspirateurs ont du tourner de 16h00 à 21h00 environ.

Si tu as un fond plat c'est encore plus rapide.

Pour l'aspirateur, j'ai utilisé un vieille aspi que j'avais que j'ai payé 30€ + un aspi professionnel que qqun m'a preté.
Mais 2 aspirateurs premier prix sufissent. Il faut juste penser à enlever les sac et les filtres.


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

aspiration pour le liner ! Empty Re: aspiration pour le liner !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum