Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avis robot Water Clean Sol

2 participants

Aller en bas

avis robot Water Clean Sol Empty avis robot Water Clean Sol

Message  venturi Sam 19 Mai 2012 - 17:04

Bonjour à tous.

Mes problèmes d'eaux étant réglés (grâce à Paulo) je souhaite investir dans un robot pour nettoyer le fond de ma piscine (11 m x 5.5 m). J'ai l'habitude de le faire manuellement mais cela devient parfois fastidieux et je souhaiterais un petit coup de main pour nettoyer au moins le gros.

En 1er prix et en robot électrique j'ai vu celui ci --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a 3 avis sur le site en question et ils ont l'air bon.

Quelqu'un aurait-il a un avis sur ce robot ? sachant comme je l'ai dit que je ne cherche pas un robot qui me fasse tout niquel et qui soit hors budget Very Happy Je me fixe 350 € maxi.

Merci.

venturi
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Rion des landes (40)
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis robot Water Clean Sol Empty Re: avis robot Water Clean Sol

Message  nalextheone Mer 13 Juin 2012 - 17:34

A un prix modique il exite le Hayward Navigator il est à 259€ sur ce site : avis robot Water Clean Sol 3191-moderation-on

IL nettoie bien par contre il est moins sexy qu'un vortex3 et il pas 100 programmes fait pas le café etc.

Il est simple nettoie le fond de parois basta mais il marche et il est pas cher.

apres t as aussi lui :avis robot Water Clean Sol 3191-moderation-on

Mais me semble t'il c'est un ancien modèle et le drapeau américain sur le coté me bloque il faut trop véhicule amphibie lunaire mais si ce n'est qu'un robot de piscine lol.


nalextheone

Nombre de messages : 3
Localisation : amberieu
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum