Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Presentation

4 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Ratdumarais Lun 16 Avr 2012 - 11:09

Bonjour à tous,



Je suis tout nouveau sur ce forum, suis retraité et installé en Gironde depuis un peu plus d'un an. Je ne possède pas encore de piscine, j'envisage d'en faire installer une au plus tôt.
Pour l'heure j'ignore encore si ce sera une coque ou un liner, j'essaie de m'informer au mieux pour déterminer mon choix. S'il porte sur un liner, je suis tenté par une W******, Barbara I, raison pour laquelle j'ai rejoint ce forum pour m'y documenter au mieux sur la qualité et la fiabilité du matos, savoir également si je pourrais effectuer une partie du montage pour économiser sur un "pret à plonger".
Je suis preneur de tout avis pour peu qu'il m'aide à décider.
Bien cordialement à tous
Gérard

Ratdumarais

Nombre de messages : 1
Localisation : Braud et Saint-Louis
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  fabrice60 Lun 16 Avr 2012 - 16:16

hello
je pense que si tu regarde un peut sur le forum tu vas te rendre compte que tu peut faire pas mal de chose par toi même, donc des économies (si tu est un bon bricoleur qui a un peut de courage).
mais c'est quand même génial de savoir que une fois le travail terminé plongeon c'est en bonne parti toi qui l'as réalisé.
l'avantage aussi c'est que tout au long de la réalisation tu peut demander des conseils sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
mais il faut que tu en ais l'envie de te lancer, ne voie pas juste le coté économie.

fabrice60
fabrice60
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  titeuf67 Lun 16 Avr 2012 - 17:51

Bonjour,

L'avantage des produits Wat. c'est que si tu es un bricoleur même moyen tu peux monter ta "baignoire" sans souci.
Et par la même occasion faire de belles économies sur la partie main d’œuvre.
Il suffit juste d'avoir quelques amis qui auront un peu de temps libre à te consacrer.

Bon choix scratch




Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Paulo-17 Lun 16 Avr 2012 - 18:28

Presentation 3321-bonjour-francais-103 Presentation 351866

Pour celui qui veux mettre la main à la pâte le kit est une très bonne solution, regarde mon blog l"Olivia" que je possède se rapproche en montage à une "Barbara", j'ai réalisé l'intégralité du montage seul, juste 2 h d'aide pour les toupies de béton.

Tu trouvera sur le forum d'autres blogs sur des "Barbara" mais peu voir pas de N° 1.

Si tu t'oriente vers une coque tu devra réduire les dimensions car il ne me semble pas qu'il existe de coque de la taille d'une "Barbara I", l'avantage de la coque c'est la rapidité de mise en place (peu se faire en 1 semaine) mais l'obligation de faire réaliser un maximum du travail par un pro et la difficulté de trouver le bon poseur.

Presentation 091026114230211244722717 Paulo


Presentation 091026114230211244722717
Presentation 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum