Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

robots pulseurs

3 participants

Aller en bas

robots pulseurs Empty robots pulseurs

Message  jmmal49 Lun 15 Aoû 2011 - 8:19

bonjour que pensez vous des robots pulseurs est ce aussi efficace que les electriques la fiabilité est elle au rendez vous et en particulier que pensez vous du polaris 3900 sport sur ces robots il n'y a pas d'electronique et je crois que l'on peut considérer cela comme un avantage mais la question reste de savoir ce que cela vaut au niveau efficacité

jmmal49
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

robots pulseurs Empty Re: robots pulseurs

Message  Paulo-17 Lun 15 Aoû 2011 - 9:43

robots pulseurs 3321-bonjour-francais-103

Pratiquement aucun retour négatif sur les pulseurs de grande marque à par la gestion des tuyaux et le prix des pièces détachées, par contre les modèles qui nécessite un surpresseur sont pratiquement impossible à poser sur une Wat si c'est pas prévu à la construction.

De toute façon ils n'ont pas trop de mal pour être aussi efficace qu'un électrique qui à part le haut de gamme est un peu fainéant et oubli certaine zone.

Pour ton modèle précis pas d’appréciation particulière mais comme ceux qui sont contant ne se plaigne pas lol!

robots pulseurs 091026114230211244722717 Paulo


robots pulseurs 091026114230211244722717
robots pulseurs 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

robots pulseurs Empty Re: robots pulseurs

Message  jmmal49 Lun 15 Aoû 2011 - 13:54

bonjour Merci paulo pour ta reponse tu me dis que ces robots ne sont pas trop compatibles avec les wat s'ils ne sont pas prevus mais dans mon cas j'ai la chance d'avoir la possibilite de faire evoluer l'equipement de ma piscine du fait de la proximite de mon local technique et de son volume je peux presque a volonte creer de nouvelles alimentations que ce soit en aspiration ou en pression alors d’après toi qu'est ce qui pourrait me poser problème. Au niveau du prix un polaris 3900 plus son sur presseur revient quand meme moins cher qu'un electrique environs 830€ ( sachant que j' ai la possibilite de rajouter cet accessoire sur mon circuit sans modifier grand chose d'apres toi qu'est ce qui pourrait me poser probleme a l'origine je suis mecanicien et je prefere un mecanisme mu mecaniquement que gere par une electronique que je ne maitrise absoluement pas
j'ai cru comprendre que tu aime beaucoup les photos des realisations de piscines j'en possede une une bonne quantité sur la mienne malheureusement je n'arrive pas a les insérer sur le forum et je ne veux pas abuser de de ta generosite car je pense que tu dois passer déjà beaucoup de temps a aider tout le monde aussi je vais encore essayer de mettre quelques unes de ces photos et si je n'y arrive pas il ne faudra pas me tenir rigueur d'encombrer par ces essais votre superbe forum (l'informatique et moi avons de gros problemes de relations) salutations jean marie

jmmal49
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

robots pulseurs Empty Re: robots pulseurs

Message  besnard Lun 15 Aoû 2011 - 18:56

effectivement mal réveillé


Dernière édition par besnard le Lun 15 Aoû 2011 - 19:06, édité 1 fois
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

robots pulseurs Empty Re: robots pulseurs

Message  Paulo-17 Lun 15 Aoû 2011 - 19:00

Je sais que moi je regrette de ne pas avoir mis un robot pression (j'avais un petit faible pour le Polaris 380) car l'élec boooffff.

Le problème que je voyais pour toi c'est l'absence de prise balai car je sais pas si tu en a une et le fait que normalement le surpresseur doit être le plus près possible de la piscine et la jonction vers la prise balai doit être réaliser en PVC rigide 16 bars à cause des coups de bélier du surpresseur.

C'est pour ça que je disais "pratiquement impossible à poser sur une Wat si c'est pas prévu à la construction." car pour celui qui a déjà réaliser sa plage c’est un gros travail de casser pour refaire une prise balai et un petit local pour le surpresseur.

Sinon bien sur que si tu est à un point où tu peu encore ajouter des options ça va bien.

Pour poster une image tu peu faire des essais avec la fonction "Prévisualiser" qui te présente exactement ce qui sera sur le message final, sinon tu m'envoi les images lol!

besnard a écrit:bonsoir
un polaris a 3900 a ce prix je crois que tu peux t en acheté au moins 6robots pulseurs 680899

J'ai l'impression que notre ami Besnard n'est pas bien réveillé Mdr Mdr

robots pulseurs 091026114230211244722717 Paulo


robots pulseurs 091026114230211244722717
robots pulseurs 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

robots pulseurs Empty Re: robots pulseurs

Message  jmmal49 Lun 15 Aoû 2011 - 20:33

bonjour et Merci de ta reponse je vais essayer de mettre quelques photos mais peut etre pas demain car comme tous les retraites je suis deborde
Pour ce qui est du sieur besnard je crois qu'effectivement il n'est pas tres bien reveille ou alors peut etre est ce nous qui ne le sommes pas mais de toute facon je compte bien sur lui pour eclairer notre lanterne tres rapidement encore Merci et a bientot

jmmal49
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

robots pulseurs Empty Re: robots pulseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum