Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

aquinea sur ebay

5 participants

Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty aquinea sur ebay

Message  duduche Mar 5 Juil 2011 - 6:40

bonjour a toutes et a tous

je me permet de vous mettre en garde devant la mauvaise foie dont fait preuve ce revendeur de produit pour piscine
pour la petite histoire :

en juillet dernier (je crois plus sur de rien j'ai dormi depuis Rolling Eyes ) mon ami nono nous a offert une lampe led multicolor
sympa non ??
bref je demonte l'ancienne lampe de 300w et la remplace par la led
trop content ça fait super jolie et ça epate tout le monde
apres 6 mois la lampe commence a montrer des signe de faiblesse
je contacte ce fameux vendeur et il me dit cela est du a de l'eau dans votre globe receveur qui est la cause du disfonctionnement
je doute ......aquinea sur ebay  U_THIN%7E1
je regarde et aquinea sur ebay  Doh%21-45
en fait c'est dans l'ampoule que l'eau est rentrée pas dans le globe
re prise de contacte avec ce pseudi vendeur professionnel
verdict :

Bonsoir,
Le coffret n'est pas étanche à l'eau comme la plupart des électrolyseurs de piscine sur le marché et contrairement aux lampes LED qui elles sont évidemment prévues pour fonctionner sous l'eau (par définition...). Ceci dit, un serrage excessif ou dissymétrique de la lampe peut provoquer la rupture du film de colle et l'intrusion d'eau dans la lampe. C'est la raison pour laquelle nous vous adressons avace la lampe une notice qui précise les précautions à prendre lors de l'installation.
Concernant nos électrolyseurs, nous n'avons jamais eu aucun retour relatif à l'humidité.
Ce qui est certain c'est que le boîtier doit être placé dans un local protégé de l'intrusion d'eau. C'est tout ce que je peux vous dire.
Cordialement,
AQUINEA

bref ce revendeur est d'une mauvaise foie incontestable donc faite attention

bon courage a tous
a +


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
aquinea sur ebay  8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty Re: aquinea sur ebay

Message  Paulo-17 Mar 5 Juil 2011 - 8:34

aquinea sur ebay  3321-bonjour-francais-103

Pour la mauvaise foi il est pas mal, la rupture du film de colle à cause du serrage il fallait le trouver, voila se que c'est de vendre des lampes pas sèches, il devrait faire comme beaucoup limiter la garantie à 3 mois comme ça tranquille.

aquinea sur ebay  091026114230211244722717 Paulo


aquinea sur ebay  091026114230211244722717
aquinea sur ebay  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty Re: aquinea sur ebay

Message  duduche Mar 5 Juil 2011 - 8:51

re
c'est clair qu'il est champion
je compte sur vous tous pour lui faire une bonne publicité dans votre entourage et pour toi paulo sur eau plaisir de façon que personne d'autre se fasse avoir par ce gugusse
a +


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
aquinea sur ebay  8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty Re: aquinea sur ebay

Message  besnard Mar 5 Juil 2011 - 14:20

bonjour
tu peux t inscrire sur eau plaisir et leur faire de la pub on est mieux servi que par soit même Very Happy
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty Droit de réponse à duduche

Message  aquinea Sam 9 Juil 2011 - 14:54

Bonjour,
je représente la société AQUINEA et je vais apporter quelques éléments supplémentaires pour que vous compreniez bien la situation.
Remettons d'abord les choses dans l'ordre:

Monsieur Duduche91 nous achète une lampe de piscine à LED le 10 juin 2010.
Le 28 juin 2011, il nous questionne sur un appareil d'électrolyse au sel... je n'ai pas la réponse à sa question et lui fait savoir.
Par retour de mail Monsieur Duduche m'apprend, le 28 juin 2011, que sa lampe vient de lâcher et qu'il est prêt à acheter un électrolyseur sous réserve que nous prenions sous garantie l'échange de sa lampe LED.
Nous avons refusé et voilà la raison de ce post sur ce forum...

Plusieurs commentaires si vous me permettez:

1. La lampe en question n'était plus couverte par la garantie contractuelle et si sa lampe à lâché au bout de 6 mois, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt Shocked ?
2. Les lampes à LED sont très sensibles au serrage car elles sont collées et non assemblées par fusion comme les lampes classiques PAR56 halogène, tous les fabricants (ils ne sont pas si nombreux) vous le diront. Pour éviter des problèmes au montage, nous envoyons systématiquement une mise en garde à l'attention de nos clients. Ce n'est pas notre intérêt de voir défiler les demandes de SAV !
3. le taux de satisfaction de nos clients sur ces lampes, vendues à plusieurs centaines d'exemplaires et aux prix les moins chers du web Wink , est proche de 100%. Il vous suffit de jeter un oeil sur les commentaires eBay de nos clients.

Bref, je suis très axé sur la satisfaction de mes clients et il m'arrive souvent de leur venir en aide dans des cas "border line" mais quand l'un d'entre eux se montre irrespectueux, déforme la vérité, pratique le chantage en nous menaçant de messages de représailles sur des forums, vous comprendrez que nous ne sommes pas tentés de dépasser le cadre de nos engagements contractuels !

Je n'espère maintenant qu'une chose, c'est que ce message ne soit pas censuré...








aquinea

Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty aquinea sur ebay

Message  besnard Sam 9 Juil 2011 - 15:06

bonjour

duduche
avoir essayer avoir pas pu Mdr
fais pas le même coup avec piscine du monde tu vas être grillé par tous
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty Re: aquinea sur ebay

Message  duduche Sam 9 Juil 2011 - 20:02

bonsoir
reponse a la premiere remarque
pas de baignade cette hiver et bache a bulle sur l'eau donc pas possible de voir si de l'eau c'est infiltrer ds l'ampoule ......
reponse a la deuxieme remarque
compte tenue des travaux que j'ai effectué pour avoir ma piscine c'est remettre en question mes capacités a lire une notice
vu le prix de l'ampoule je ne suis pas aussi bourrin que vous le supposez.....
et pour finir vous l'avez ecrit vous même vous etes proche des 100% de satisfait
et moi je vais conclure par ceci
vu votre incapacité a faire marcher votre garantie qui reste pour moi a ce jour encore a prouver
je ne pense pas que vous soyez le fabricant de ces ampoules et qu'il est fort probable que la mienne est eu un probleme de collage
et si vous etiez aussi soucieux de votre image de satisfaction vous auriez accepter ma requete plutot que de remettre en doute ma capacité a brancher l'ampoule des le premier mail
bien a vous monsieur presque 100%


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
aquinea sur ebay  8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty Re: aquinea sur ebay

Message  Paulo-17 Dim 10 Juil 2011 - 16:45

aquinea sur ebay  3321-bonjour-francais-103

Je ne crois pas une minute à cette histoire de colle qui laisserait passer l'eau si on la serre de trop, les ampoule PAR56 ont plutôt tendance à casser si on sert de travers, j'ai démonté il y a peu de temps une PAR56 à leds et pour enlever ce fameux joint ça n'a pas été une partie de plaisir, pour réussir à le couper sans tout casser j'ai passé de longues heures mais peu être que le fabriquant du produit que j'avais à ma disposition mettait un peu plus de colle ou une colle de meilleur qualité qui soit capable de supporter un serrage ou des produits chloré voir acide.

Personnellement si la même chose m'était arrivé un "La garantie est fini " m'aurait moins dérangé.

Un petit extrait des conditions de garantie d'un autre produit ECLAIRAGE PISCINE de votre boutique Ebay

aquinea sur ebay  Garant11

Oui oui c'est des lampes pour piscines Mdr Mdr Mdr

Même si les conditions sont loin d’être avantageuses elles ont le mérite d’être clair et sans ambiguïtés

aquinea sur ebay  091026114230211244722717 Paulo


aquinea sur ebay  091026114230211244722717
aquinea sur ebay  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty Re: aquinea sur ebay

Message  duduche Dim 10 Juil 2011 - 19:20

bonsoir
en bon representant il va te sortir un argument 100% beton lol!
si biensur il repond Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
a +


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
aquinea sur ebay  8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty Re: aquinea sur ebay

Message  titeuf67 Lun 11 Juil 2011 - 9:29

Paulo-77 a écrit:Un petit extrait des conditions de garantie d'un autre produit ECLAIRAGE PISCINE de votre boutique Ebay

aquinea sur ebay  Garant11

Oui oui c'est des lampes pour piscines Mdr Mdr Mdr

Même si les conditions sont loin d’être avantageuses elles ont le mérite d’être clair et sans ambiguïtés

aquinea sur ebay  091026114230211244722717 Paulo

Alors la cette garantie elle est pas mal .
Je plains son S.A.V.
Depuis quand il faut maintenant tester des spots pour piscine hors de l'eau ???


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty Re: aquinea sur ebay

Message  duduche Lun 11 Juil 2011 - 18:48

bonsoir
apparemment on va pas le revoir le gars
je vais faire de meme sur eau plaisir
ses arguments sont tellement convaincant et sa garantie n'en parlons pas scratch
a +


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
aquinea sur ebay  8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty Droit de réponse, suite et fin

Message  aquinea Mer 20 Juil 2011 - 5:30


J'insiste, sans doute dans le vide puisqu'il y a beaucoup d'idées pré-conçues chez certains membres de ce forum, mais une lampe LED est fragile et un serrage inadapté et en particulier NON HOMOGENE peut conduire à une rupture du film de colle qui maintient la façade.
C'est notre retour d'expérience sur plusieurs centaines de ces lampes. J'en ai fait moi-même et volontairement l'expérience dans mon propre bassin (sur une lampe HS, il va sans dire...).
Ceci dit correctement installée et serrée modérément il n'y a strictement aucun problème d'étanchéïté ce que peuvent attester, non pas 100% de nos clients, j'en conviens, mais plus de 99% d'entre eux si vous lisez les commentaires de nos clients eBay. Croyez-vous réellement que nous continuerions de vendre des produits régulièrement défectueux? Ce serait un suicide commercial.
Maintenant je comprends la frustration de celui qui a ruiné sa lampe en ne respectant pas des précautions élémentaires de montage. Accuser le produit est le premier réflexe qui vient. L'idée même qu'il ait pu se planter ne lui vient même pas à l'esprit.
Quand à nos garanties elles sont claires et si elles paraissent abusives à certains c'est pour mieux protéger les autres des abus des premiers et continuer à proposer nos produits à des prix très compétitifs.
Cordialement,
AQUINEA



aquinea

Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty Re: aquinea sur ebay

Message  duduche Mer 20 Juil 2011 - 19:18

bonsoir

sachez que ce forum a pour but et vocation d'aider d'autre personne a concrétiser leur reve
nous ne sommes pas obtus nous n'avons pas non plus d'idées preconcues
le fait meme de ne pas remettre en cause votre produit n'est pas non plus commercial etant donné que vous etes pas le fabriquant
il est egalement facile de dire que tous vos acheteur dont je faisais parti sont tres content
vous n'avez a ce jour fait que 272 ventes et pas que des lampes ce qui reste assez peu comparer a d'autre vendeur
et on peux revoir le systeme de notation d'ebay qui est tres proche de la vente et les commentaires apportés par l'acheteur concerne en general que les delais de livraison et la conformité du produit vendu
je me rend sur cugnaud a coté de toulouses a la fin du mois je me propose de venir vous voir avec mon ampoule
une rencontre sera peut etre moins sterile qu'une discussion comme vous l'ecrivez
bien a vous


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
aquinea sur ebay  8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

aquinea sur ebay  Empty Re: aquinea sur ebay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum