Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

www.montage-piscine-W........fr n'est plus

+20
Berga 06
Ignace
essede
Paulo-17
lordnaf
MVQ
jmc
val45
geo
gaston63
gilles03
Mick90
Vanille01
boboss25
fcmkine
seb72
fcj7
Fondateur
cath de nice
zitoune-31
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty proprietare adresse

Message  essede Ven 8 Aoû 2008 - 16:18

slt,
voila ce que j'ai concernant le proprietaire du site "montage-piscine-waterair"

domain: montage-piscine-w........fr
identified: O
ref-id: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
holder: PISCINES w.......
address: zone d'activites Bp2
address: 68580 Seppois le Bas
country: FR
phone: +33 3 89 07 45 45
fax-no: +33 3 89 25 70 79
e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

essede
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty Re: www.montage-piscine-W........fr n'est plus

Message  lordnaf Ven 8 Aoû 2008 - 20:49

)Oui dans ce cas là effectivement ils peuvent jouer sur la marque car on a pas le droit d'utiliser une marque sans l'accord du propriétaire de la dite marque.

Toutefois je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous. Moi sans ce site je n'aurais pas franchi le pas et je n'aurais pas signer le bon de commande. C'est grâce au site que j'ai compris ce qu'il fallait faire et c'est encore grâce à vous si je n'ai pas eu peur en ouvrant la bible. Franchement c'est complétement con.

Bref ce site rend + service qu'il ne dérange et je vous encourage vivement à faire part de votre mécontentement auprès de w........
La politique commercial de w....... repose beaucoup sur le parrainage et sur le bouche à oreillle. Donc si mauvais image de marque pas bon pour eux.

Je propose de ne plus citer w....... mais de les appeller EauAir (traduction simple et efficase Very Happy )

lordnaf
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Date d'inscription : 07/08/2008

http://nafpiscine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty Re: www.montage-piscine-W........fr n'est plus

Message  lordnaf Ven 8 Aoû 2008 - 21:18

Pour ma part j'ai envoyé un mail à EauAir pour faire part de mon fort mécontentement sur la fermeture du site montage-piscine-w....... car personnellement je n'apprécie pas ce type de stratégie marketing.

Je pense que EauAir devrait faire ce que font les FAI avec les sites news et freenews par exemple. C'est à dire que même si dans les forums les messages sont souvent peu sympathiques, les FAI "soutiennent" ces sites et dans le cas de N9WS les techniciens du FAI viennent aider les forumeurs.
EauAir devrait faire de même... Ce n'est que mon avis...

lordnaf
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Date d'inscription : 07/08/2008

http://nafpiscine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty Re: www.montage-piscine-W........fr n'est plus

Message  lordnaf Lun 11 Aoû 2008 - 21:52

Bonsoir à tous,

Suite au mail que j'ai fait à w....... et notamment à monsieur pascal.houberdon, j'ai eu ce matin un appel téléphonique de ce dernier. Une personne d'ailleurs très sympathique et qui m'a expliqué la fermeture du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour faire simple : L'utilisation de la marque w....... (même si c'est pour l'adresse d'un site) est soumise à autorisation (j'ai vérifié auprès d'un ami juriste) et à l'utilisation d'un license.
Ils ont donc proposé à l'ancien propriétaire l'utilisation d'une license de marque. Je ne connais pas les condititions d'utilisation, ni les accords proposé.
Il m'a précisé que la fermeture du site leur a porter un gros préjudice et que ce n'était pas dans leur intérêt car il trouvait qu'il y a avait beaucoup de chose positive.

Je vous expliquerais ça plus en détail dans un prochain post.
Je voulais juste dire au "propriétaire" de l'actuel forum qu'il va être contacter par le service communication de EauAir. Il m'a bien précisé qu'il aura pas de menace. C'est juste pour trouver un accord d'utilisation de la marque. Donc voilà je préférais prévenir.

Toutefois je précise que ce monsieur fut très sympathique, il m'a très bien expliqué.

lordnaf
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Date d'inscription : 07/08/2008

http://nafpiscine.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty Re: www.montage-piscine-W........fr n'est plus

Message  Paulo-17 Mer 13 Aoû 2008 - 15:34

Bonjour
J'ai effacé mes deux posts car Francis a l'air d'avoir des réponses différentes en fonction de son interlocuteur (il lui reste surement son pantalon) « Dutronc » et je ne veux pas polémiquer.
Moi par contre je n'ai qu'une seule opinion.
A mon grand regret et surement à beaucoup d'autre le site montage-piscine-w........fr à fermé ses portes, ce site dédié principalement aux piscines w....... à permis à beaucoup de personne de se sortir de petits ou de gros problèmes, cette mine d'information qui aurait pu être très utile à une société qui se dis leader dans son domaine à été lâchement réduite au silence.
C’est vrai que de donner des infos par un numéro surtaxé et par des gens qui ne connaisse de la piscine que la documentation qu’ils ont devant les yeux et encore souvent ils doivent demander à un collègue (peut être pour faire durer la communication ?).

Au lieu d’utiliser ses informations pour s’améliorer dans le cadre de la qualité !!!!!!!!!!

Pour une société qui a la certification ISO 9001 c’est petit.

Ne pas oublier que la certification est lié à un auto contrôle, le plus important dans la certification c’est de faire ce que l’on écrit et d’écrire ce que l’on fait, c’est uniquement de respecté les procédures la qualité du produit n’a rien à voir, à part dans les années 70 avec les cercle de qualité qui étaient gérer par les salarié (enfin certain) ou le but étais amélioration du produit et des conditions de travail, depuis la qualité à disparu et à été remplacer par le profit, le marquage CE c’est on a la droit de faire de la daube à condition de l’écrire.
Si la qualité existait vraiment la garantie n’aurai plus de raison d’être.
Entre la création de l’entreprise familiale en 1972 et la reprise par des investisseurs en 2002 la philosophie à changé mais pas dans le bon sens pour le client.

Citation w.......
« Notre développement, notre présence internationale, notre politique qualité et notre philosophie toute au service du client… Découvrez ce qui fait le succès de Piscines w....... et la satisfaction de dizaines de milliers de clients »

C'est vrai que de faire taire les personnes qui se plaignent est leur philosophie c'est plus facile de racheter l'adresse d’un forum ou de le fermer que de satisfaire des clients mécontents.

Offre d’emploie récupéré sur le net.
« Piscines w........ Pourquoi s'en passer ? Rendre possible ce qui paraît inaccessible !
Intégrer Piscines w......., c'est accéder à une entreprise qui vous donne la possibilité de grandir avec elle ! Nous sommes une entreprise à vocation internationale dont la clé de réussite se résume en 5 mots : Respect, Progrès, Créativité, Implication, Solidarité. Ces valeurs que nous partagerons tous ensemble sont la base d'une collaboration solide qui nous permet de gravir l'escalier de la réussite avec enthousiasme en énergie ! L'accélération de notre activité, nous permet d'envisager l'avenir avec ambition et sérénité.

Lorsque ceux là seront embauchés avec les 5 mots de la clé de la réussite on est tranquille pour l’avenir.

La méthode w....... est très simple comme c’est un kit c’est toujours de la faute de la pose,
si les tôles rouillent c’est qu’il y a eu de l’eau stagnante et de toute façon la garantie n’est que sur la perforation et par la fourniture de la tôle incriminé (ce n’est pas ce qui coute le plus chère).
Pour le liner même combat, de la faute du client, mauvais produit ou mal utilisé ou température trop élevé.
De plus la garantie ne fonctionne que si on achète leurs produits, si on met une électrolyse il faut l’avoir acheté chez eux. Car seul w....... possède les produit qui vont bien si on les achète ailleurs les soudures du liner lâchent, les roulements de pompe s’usent prématurément.

Ce qui je pence à motivé leur action c’est que sur le forum beaucoup de personnes buchaient sur des méthodes pour se sortir de l’achat forcé (adaptation de pompe ou de filtration du commerce, achat aux USA de cartouches) cela à du leur faire peur.
Depuis prés d’un an que j’écume les forums de piscine et les avis de consommateurs j’ai remarqué que les possesseurs de w....... de plus de cinq ans sont enchantés, mais depuis de plus en plus de gens déçu c’est vrai que la multiplication des clients augmente les mécontents et c’est surtout eux qui s’expriment.

Merci à ceux qui on été jusqu’au bout.
A +
Paulo


www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 091026114230211244722717
www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty polique commercial a la c..

Message  essede Mer 13 Aoû 2008 - 16:53

slt a PAULO et a TOUS,
c est vrai que la politique commerciale est c.....
le site aurait pu leur servir de base de donnee pour connaitre les points a ameliorer au niveau technique, au niveau du livre de montage ,du SAV.......
ils auraient pu profiter du site comme d'un panel.
d'autre part comment expliquer le prix des cartouches et autres produits made in US,quand le dollard perd un tiers de sa valeur............
EAUAIR aurait du payer le createur du site pour son boulot,a lui seul il a du leur faire vendre un paquet de piscines..........
ESSEDE


Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede
essede
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Le LYAUD -Haute-Savoie-74
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty Re: www.montage-piscine-W........fr n'est plus

Message  Ignace Mer 13 Aoû 2008 - 17:05

bonsoir.
je me permet d'intervenir sur un terrain qui n'est pas le mien je n'ai pas une piscine w....... ma piscine est une piscine en bois de 10 x 4 m, je constate que les satisfaits de w....... ne font pas légion.
et pourtant pour avoir un ami qui possede un w....... depuis 13 ans est qui est très satisfait, je suis persuadé que le franchisé est pour beaucoup dans le bon fonctionnement de la piscine et du service après vente.
cordialement.

Ignace
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 139
Age : 85
Localisation : grand est
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty watt

Message  Berga 06 Mer 13 Aoû 2008 - 17:16

Bonsoir,

"Oui mais comme dit Paulo les satisfaits sont ceux qui on une piscine depuis PLUS DE 5 ANS "

A + ,
Berga

Depuis prés d’un an que j’écume les forums de piscine et les avis de consommateurs j’ai remarqué que les possesseurs de w....... de plus de cinq ans sont enchantés, mais depuis de plus en plus de gens déçu c’est vrai que la multiplication des clients augmente les mécontents et c’est surtout eux qui s’expriment.

Merci à ceux qui on été jusqu’au bout.
A +
Paulo

Ignace a écrit:bonsoir.
je me permet d'intervenir sur un terrain qui n'est pas le mien je n'ai pas une piscine w....... ma piscine est une piscine en bois de 10 x 4 m, je constate que les satisfaits de w....... ne font pas légion.
et pourtant pour avoir un ami qui possede un w....... depuis 13 ans est qui est très satisfait, je suis persuadé que le franchisé est pour beaucoup dans le bon fonctionnement de la piscine et du service après vente.
cordialement.

Berga 06
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 11
Localisation : paca
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty satisfait

Message  essede Mer 13 Aoû 2008 - 17:46

bjr,
pour ma part ma piscine est en eau depuis 1 mois,je suis tres satisfait.
Ce que nous critiquons,ce n'est pas le produit,mais le comportement de eauair,tant au niveau de la resolution des problemes,que du suivi clientele (le commercial qui m'a vendu la piscine,super d'ailleurs,est venu me voir apres la livraison,mais trop bien,il a quitte eauair,depuis aucune nouvelle,si ce n'est l'envoi de leur catalogue.......).
C'est comme si qd tu allais faire tes courses au supermarche,le personnel te faisait un bras d'honneur qd tu quittes le magasin.
C'est totalement anti-commercial.
c'est comme l'histoire du site,il le rachete soit......mais si il l'avait maintenu,ca n' aurait pas coute plus cher de mettre l'un de ses telephoniste du SAV,comme moderateur et conseille intervenant (envoie un mail au sav tu verras le delais de reponse......),ou je me repette de payer le createur du feu-site pour qu'il continue....
IL EST OU LE COMMERCIAL QUI BOIT UNE COUPE DE CHAMPAGNE AVEC VOUS LORS DE LA MISE EN EAU ?(comme sur le prospectus)
PS:Qd je critique la politique de relation commerciale,c'est pour mon secteur du 74,il y a certainement de super commerciaux aussi......
ESSEDE Laughing


Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede
essede
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Le LYAUD -Haute-Savoie-74
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty Re: www.montage-piscine-W........fr n'est plus

Message  lolo78 Mer 13 Aoû 2008 - 21:36

Pour ma part, j'ai envoyé un petit mail à mon vendeur sur la région 78 le 02.07.2008 pour savoir si il faisait toujours parti de la société et si il serait présent lors de la mise en place de mon liner (chose qu'il tenait à faire avec tous ses clients).
Pour l'instant, j'ai pas de nouvelles de lui depuis son dernier email le ................ 27.10.2007 (j'ai signé en septembre !!).
Et mon email n'est jamais revenu avec une erreur comme quoi l'adresse n'éxistait plus (xxxxx@waterair.com).

Comme quoi Sleep


Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO / Pompe P75-1 ESPA 15M / Filtration sable W****** Hayward Pro-Series Side S244SXE / Electrolyseur MAXINETT CHLORNETT "bidouillé" Zodiac Ei25 / Projo LEDs couleurs / Robot Rampage Dirt Devil + Zodiac Cybernaut / PAC Poolex 120 - 12kW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo78
lolo78
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 565
Age : 57
Localisation : IDF - 78
Date d'inscription : 28/07/2008

https://appartlaplagne.com

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty Re: www.montage-piscine-W........fr n'est plus

Message  RvAnnSo Lun 18 Aoû 2008 - 20:43

nico.cat a écrit:Salut tout le monde quelle tristesse Crying or Very sad hier soir quand j'ai vu que notre forum bien aimé a disparu du coup j'ai décider d'en créer un vite fait pour que l'entraide netre wateriste puisse continuer, je souhaite longue vie et surtout beaucoup d'échange sur ce forum...
@+ Very Happy

Merci beaucoup, je viens de découvrir aujourd'hui ce nouveau forum !!! cheers
Pour moi la fermeture de l'ancien à été très mal vécu, je venais juste de commencer le montage de ma Céline 08 et pleins de question à poser ....j'ai du téléphoner à la HotLine ...ou je n'ai pas été trés satifait de leurs explications...la plupart du temps ils se contentent de me redire ce qu'il y a dans leur "bible" !! confused
bon ben maintenant place aux questions lol! ...je vais dans le bon onglet !!
RvAnnSo
RvAnnSo
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty Ben la fin d'une époque, mais ...

Message  Gihemr Mer 3 Sep 2008 - 15:40

Comme tout le monde, assez ahuri par la fermeture si rapide de notre forum !
J'ai même connu le tout premier !

Heureuse initiative que l'ouverture de celui-ci !

Pourvu qu'il dure !

J'avais entendu au dépot Wair de Genas (69) que le site précédent commençait à les enquiquiner, est-ce lié avec la fermeture ?
Il est vrai que ce sont les personnes qui ont le plus de problème qui sont les plus virulentes et les plus locaces !
Comme les anciens animateurs ne communiquent pas, j'ose espérer que rien de facheux ne leur soit arrivé !

Pour ma part j'ai conservé mon ancien pseudo ici !

Gihemr
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty enfin!!!

Message  hayabuza88 Dim 14 Sep 2008 - 10:47

enfin de retour sur un site de bon conseil
comme moi, je pense que de nombreux utilisateur de l'ancien site n'on pas bien compris le pourquoi ce site à fermé,
et pourquoi ont ils fermé si brutalement sans prevenir
est-il possible de recuperer des photos sur l'ancien site car j'ai eu un souci avec mon pc et perdu pas mal de photos
j'espere que ce site sera aussi bien voir mieux que l'autre et qu'il ne fermera pas de si tot

hayabuza88
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : etival clairefontaine 88
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

www.montage-piscine-W........fr n'est plus - Page 2 Empty Re: www.montage-piscine-W........fr n'est plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum