Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel

2 participants

Aller en bas

PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel Empty PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel

Message  dvdlrx Jeu 21 Oct 2010 - 16:44

Bonjour à tous

Quelqu'un utilise t il la fonction hors gel de sa pompe à chaleur pour un hivernage actif ?

L'asservissement est bien installé et la PAC force bien le démarrage de la filtration lorsque que je met en route la PAC.

Sur la notice de la PAC, je n'ai pas très bien compris le fonctionnement de la fonction hors gel :

La filtration sera mise en service lorsque la t° externe descend sous 4°C. La PAC ne chauffera l'eau que lorsque l'eau sera < à 2°C et tant que la T° extérieure restera inférieur à 1°C.

Car ce matin il faisait 0° en extérieure et l'eau était à 9° (valeurs sur la PAC) mais la filtration n'était pas démarrée !!! alors que d'après la notice, logiquement, la filtration aurait du démarrer (sans chauffage de l'eau).

Y a t il un truc que j'ai loupé ?

A+




Céline 8 inversé 2010 - fond plat 1m20 - escalier Escatop - PAC O'Foehn 8kW

dvdlrx
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 105
Localisation : Banlieue Rouennaise
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel Empty Re: PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel

Message  Paulo-17 Jeu 21 Oct 2010 - 22:06

PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel Bonjour-888

Tu devrais chercher dans la programmation si il n'y a pas une erreur, j'ai une carte électronique presque identique mais je n'ai pas cette fonction.
D’après ta notice elle devrait lancer la pompe si la notice est exact bien sur.

PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel Salut-3d PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel 091026114230211244722717

Paulo


PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel 091026114230211244722717
PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel Empty Re: PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel

Message  dvdlrx Lun 29 Nov 2010 - 9:30

Bonjour,

Aujourd'hui et depuis 3 jours, la température extérieure tourne autours des -1/-2° et l'eau à 3/5°, l'asservissement fonctionne nickel. La fonction Hors gel est donc opérationnelle.

A+



Céline 8 inversé 2010 - fond plat 1m20 - escalier Escatop - PAC O'Foehn 8kW

dvdlrx
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 105
Localisation : Banlieue Rouennaise
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel Empty Re: PAC O foehn EXTRA : fonction hors gel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum