Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

recherche maçon urgent

3 participants

Aller en bas

recherche maçon urgent Empty recherche maçon urgent

Message  golfr32 Dim 28 Fév 2010 - 16:34

bonjour a tous je suis évidemment nouveau et voici mon problème j ai acheté une barbara 08 avec escalier roman et locaroc je doit monter la structure et le commercial me trouvais un maçon terrassier pour me faire le trou plus une petite évacuation des terres et le reste sur place il devais aussi faire la chappe de fond les renforts de structures la ceinture et pose de margelles ,le commercial me l avait chiffré a 4000 4500 euros ce qui me convenait résultat des course depuis novembre que j attend les devis 7000 euros je suis dans la mer!!!!!!!!!!!! car j avais signé pour ce budget et je n ai pas l argent pour payer plus j avait prévenu le commercial que je préférais pas faire de piscine que d avoir des soucis d autant plus que pour le même prix j aurais eu une dejoyaux toutes monté merçi de me donner votre avis et conseil pour cette situation Embarassed

golfr32

Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche maçon urgent Empty Re: recherche maçon urgent

Message  duduche Dim 28 Fév 2010 - 18:06

bonjour et recherche maçon urgent 351866
le premier chiffrage que ton commercial il etait par ecrit
malheureusement pour toi si c'est pas le cas je ne vois pas ça d'un bon oeil affraid
tes 7000 euro c'est pour quoi au juste Question Question
le montage de ta piscine ou piscine + montage
pourquoi ne fais tu comme nous tous sur le forum la monter toi meme avec de l'aide si tu en a besoin scratch
si tu as des agriculteurs pres de chez toi demande leur un devis ils ont tres souvent le materiel adéquat
tu peux aussi aller voir sur les chantier a proximité de ton domicile pour trouvé un terrassier a moins que tu habites au fin fond de la pampa
un macon sera parfaitement capable de te faire le radier du fond ainsi que de te poser tes margelles
quand a monter tes panneaux si tu n'as pas deux mains gauche tu peux aisement le faire
tu arrivera certainement a moins de 7000 euros et tu rentrera dans ton budget
et j'ajouterais qu'ici tu trouvera toute l'aide que tu aura besoin en cas de connerie SOS recherche maçon urgent 170199
bon courage a toi
recherche maçon urgent Ciao


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
recherche maçon urgent 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche maçon urgent Empty Re: recherche maçon urgent

Message  golfr32 Dim 28 Fév 2010 - 18:16

Merci duduche ce qu il y avait de prévu avec le commercial c etait 4000 4500 euros pour faire le trou la chape de fond tout le bétons quoi ! avec pose de margelles et étendre la terre et évacuer le reste mais la note est de 7000 euros ça fait une coche pour ma part je monte toute la structure et tuyauterie et électricité le commercial avait ecris sur une feuille libre qui au moment de signer le contrat et bien discrètement la reprise

golfr32

Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche maçon urgent Empty Re: recherche maçon urgent

Message  duduche Dim 28 Fév 2010 - 19:33

re
fait ce que je t'ai ecrit au dessus et vas y avec du cash
je veux bien devenir moine si tu trouve personne (euh Exclamation Exclamation t'habite ds la trou du ....monde )
bon courage et bonne recherche tiens nous au courant
a+
recherche maçon urgent Ciao


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
recherche maçon urgent 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche maçon urgent Empty Re: recherche maçon urgent

Message  huniflo Dim 28 Fév 2010 - 20:25

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, en une semaine nous avons fait le terrassement, le montage de la structure de la piscine (Valérie07), installation des tuyaux et pompe à cartouche dans un local technique, tiré une ligne électrique et remblaiement, demain nous attaquons la ceinture et il nous restera le réagréage, la pose de l'isoplan et lle feutre avant la pose du liner.
Pour le coût :
-terrassier 1700 E (trou, remblaiement et évacuation de la terre), nous avons pris un terrassier de notre commune.
- pose de la piscine 'structure, chappe, tuyauterie, éléctricité, isoplan, feutre....) : 2000€ - Nous avons fait appel à un monteur de piscine à son compte, mais nous avons mis la main à la pâte pour l'aider (ce qui réduit le montant de la facture).
Voilà donc tu peux t'en tire à moins de 4000€ mais surtout n'oublies pas les mauvaises surprises comme l'achat des matériaux nécessaires au montage(sable, paveur, moellon, ciment, colle...) 1400€.
je te souhaite bon courage.
Merci à toutes les personnes qui ont crées un blog et qui répondent aux questions car j'ai trouvé beaucoup d'idéees et de réponses à mes questions.

huniflo
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche maçon urgent Empty Re: recherche maçon urgent

Message  duduche Dim 28 Fév 2010 - 20:33

bonsoir
on est la pour ca l'entraide ce fait rare de nos jours et toi tu compte en faire un de blog pour nous faire partage tes travaux ????
bon courage pour le reste
a +


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
recherche maçon urgent 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche maçon urgent Empty Re: recherche maçon urgent

Message  huniflo Dim 28 Fév 2010 - 20:37

Pour le blog, avec mon mari on en parle mais on va d'abord terminer les travaux car nous manquons un peu de temps...
Mais nous avons déjà les photos, mon fils (10 ans ) a déjà fait plus de 100 photos en une semaine. Nous avons la piscine, terrain et les bricolos sous tous les coutures....
A bientôt.

huniflo
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche maçon urgent Empty Re: recherche maçon urgent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum