Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Problème radier et pluie ... !!

3 participants

Aller en bas

Problème radier et pluie ... !! Empty Problème radier et pluie ... !!

Message  RvAnnSo Lun 18 Aoû 2008 - 21:34

Re bonjour..bonsoir plutôt Wink ...encore une question ...j'ai fait mon radier de fond il y a quelques jours, malheureusement il a plu le soir même ...du coup mon radier est plein de petits trous ...pensez vous que cela ce verra sous le liner ...j'ai déjà acheté du ciment de réagréage mais je me demande si c'est une bonne idée de faire un réagréage "trop" fin surtout que j'ai un fond type mini fosse...quand pensez vous...quelqu'un a déjà eu ce type de problème ???
RvAnnSo
RvAnnSo
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème radier et pluie ... !! Empty ptits trous

Message  essede Mar 19 Aoû 2008 - 9:53

slt,
qd tu dis ptits trous,c'est quel diametre ?
a mon avis,si ils ne sont pas trops gros,ça ne se verra pas,le tapis les cachant.
les defauts de mon radier ne se voient pas ,surtout avec le spot.....
maintenant ceci est mon avis,venant de mon experience,d'autres wateristes ont peut etre eu ce probleme,et en savent plus que moi.
En tout cas comme je le disais sur l'ancien forum,le systeme w....... permet beaucoup d'incorrections.
bon montage.
ps:un ptit truc que j'ai testé,mets une lampe pour simuler le spot,là si tu as de gros defauts,tu les verras.


Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede
essede
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Le LYAUD -Haute-Savoie-74
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème radier et pluie ... !! Empty Re: Problème radier et pluie ... !!

Message  lolomac31 Mar 19 Aoû 2008 - 12:29

Bonjour, pour ma part j'ai fait un réagréage de surface très fin en surface, j'ai une mini fosse et une partie plate (http://piscinewaterairconstruction.blog4ever.com/blog/lesphotos-212936-1948433571.html), le résultat est nickel, si la moquette n'est pas poser, et que tes trous et les bosses te semble profonde, n'hésite pas a le faire.


Celine 9
Very Happy Mon blog : [url]http://piscinewaterairconstruction.blog4ever.com/blog/index-212936.html[/url] Laughing
lolomac31
lolomac31
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : BESSIERES *31*
Date d'inscription : 29/07/2008

http://piscinewaterairconstruction.blog4ever.com/blog/index-2129

Revenir en haut Aller en bas

Problème radier et pluie ... !! Empty Re: Problème radier et pluie ... !!

Message  RvAnnSo Mar 19 Aoû 2008 - 20:37

essede a écrit:slt,
qd tu dis ptits trous,c'est quel diametre ?
a mon avis,si ils ne sont pas trops gros,ça ne se verra pas,le tapis les cachant.
les defauts de mon radier ne se voient pas ,surtout avec le spot.....
maintenant ceci est mon avis,venant de mon experience,d'autres wateristes ont peut etre eu ce probleme,et en savent plus que moi.
En tout cas comme je le disais sur l'ancien forum,le systeme w....... permet beaucoup d'incorrections.
bon montage.
ps:un ptit truc que j'ai testé,mets une lampe pour simuler le spot,là si tu as de gros defauts,tu les verras.

ils font à peu près 6/7 mm de diamètre ...je pense essayer le réagréage ..au moins sur la partie plate qui à le plus de défaut ...je verrais en fonction du résultat pour le reste..
Merci .. Wink
RvAnnSo
RvAnnSo
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème radier et pluie ... !! Empty Re: Problème radier et pluie ... !!

Message  RvAnnSo Mar 19 Aoû 2008 - 20:40

lolomac31 a écrit:Bonjour, pour ma part j'ai fait un réagréage de surface très fin en surface, j'ai une mini fosse et une partie plate (http://piscinewaterairconstruction.blog4ever.com/blog/lesphotos-212936-1948433571.html), le résultat est nickel, si la moquette n'est pas poser, et que tes trous et les bosses te semble profonde, n'hésite pas a le faire.

Je pense qu'en effet c'est la meilleure solution!! merci..
euh...tu peux me dire de combien d'épaisseur tu as fait ton réagréage ...en fait je crains que s'il est trop fin il craque ...
RvAnnSo
RvAnnSo
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème radier et pluie ... !! Empty Re: Problème radier et pluie ... !!

Message  lolomac31 Mer 20 Aoû 2008 - 6:03

Bonjour, une fine couche, 2 Sacs de 35 KG de réagréage sol extérieur, Bicoma.. le faire liquide et le passer avec une large raclette en caoutchouc.
Pour les pentes de la fosse ,j'ai verser en haut et remonter vers le haut plusieurs fois ,X fois car liquide et de droite a gauche et de gauche a droite le coup de main viens vite.
Ou moins liquide si sol froid, dans mon cas le sol était entre 35° et 40° Ça prend très vite...
Mais le résultat est impressionnant, ça devrait vous plaire, j'ai rattraper les arrêtes des jonctions plus douces, les pentes, le plat et le fond de la fosse.
Bon courage, et bonne baignade. :025:


Celine 9
Very Happy Mon blog : [url]http://piscinewaterairconstruction.blog4ever.com/blog/index-212936.html[/url] Laughing
lolomac31
lolomac31
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : BESSIERES *31*
Date d'inscription : 29/07/2008

http://piscinewaterairconstruction.blog4ever.com/blog/index-2129

Revenir en haut Aller en bas

Problème radier et pluie ... !! Empty Re: Problème radier et pluie ... !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum