Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

W****** N'achetez jamais rien FUYEZ

3 participants

Aller en bas

W****** N'achetez jamais rien  FUYEZ Empty W****** N'achetez jamais rien FUYEZ

Message  corinne42 Mer 12 Aoû 2015 - 17:22

"
Ça fait 8 ans qu'un commercial peu scrupuleux m'a refilé une piscine W****** avec un système Filwat et ça fait 8 ans que je galère ,j ai changé de pompe presque tous les ans, certaines sous garantie d'autres non (400 e la pompe ça fait très mal) plus tous les produits, les frais de téléphone monstrueux,l'eau à changer,les promesses vaines...

Je décide de passer au sel pour arrêter la prise de tête et idiote que je suis , je fais faire ça par W****** parce que j ai confiance dans le technicien que je commence à connaitre et là, le pire était devant.
La transformation a eu lieu le 12 juin et depuis je n ai jamais revu le fond de ma piscine ,ça fait 2 mois que je les ai une fois par semaine au tel, il y a un problème avec la vanne 6 voies après c'est les crépines et la grande societé internationnale W****** se moque de moi, repousse les interventions du technicien sans arrêt.Je rachète du floculent , du sel,l'eau ....Raz le bol. J'avais rendez vous demain 13 aout pour qu'on me change enfin ces crépines,j ai abrégé mes vacances exprès et ce matin prise par un doute j'ai encore appelé le couteux numéro de chez W****** pour confirmer leur venue,et là ben non ils viennent pas.Toujours pas. Les responsables techniques c'est courage fuyons,(pas les petits jeunes qui répondent au téléphone, non ,ceux qui sont bien payés) ils assument pas du tout.

Cette société se moque du monde, n'ayez jamais à faire à elle,ils sont incompétents
Je me joindrai volontiers à une action groupée
Corinne"

corinne42

Nombre de messages : 2
Localisation : MABLY
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

W****** N'achetez jamais rien  FUYEZ Empty Re: W****** N'achetez jamais rien FUYEZ

Message  Paulo-17 Mer 12 Aoû 2015 - 21:39

W****** N'achetez jamais rien  FUYEZ 1301310943382112410819787

et puis un autre pour toi car tu l'a oublié.  

W****** N'achetez jamais rien  FUYEZ 1301310943382112410819787

Le Filwat est loin d’être le meilleur produit Wat mais sur une petite piscine il peut s’admettre pour celui qui n'a pas la possibilité de faire un locale déporté.

La dernière génération de pompe a peu de retour c'est étonnant que tu continus à en consommer une par an.

Les filtres à sable ne sont pas fabriqué par Wat donc que tu ais acheté une piscine chez eux ou chez Tartempion c'est pareil par contre si il ont mal réalisé la modification c'est évidement de leur faute, mais depuis le temps que tu as affaire à Wat je suis étonné que tu continus à utiliser l'appel surtaxé alors qu'il suffit d'envoyer un mail pour etre rappelé par un technicien qui connaîtra ton matériel et ton probleme.

Tu sais ici c'est un forum d'aide au montage et ceux qui arrivent ont généralement déja signé, comme toi dommage que tu aies mis 8 ans pour t'en rendre compte.  lol!  

PS : comme ton sujet n'avait rien à voir avec la construction, je l'ai déplacé au café du coin où il a plus sa place.


W****** N'achetez jamais rien  FUYEZ 091026114230211244722717
W****** N'achetez jamais rien  FUYEZ 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

W****** N'achetez jamais rien  FUYEZ Empty Re: W****** N'achetez jamais rien FUYEZ

Message  Laurent de Waterair Ven 14 Aoû 2015 - 12:57

Bonjour,

L'insatisfaction de Corinne est compréhensible nous avons quelques difficultés pour obtenir une pièce détachée d'un fournisseur et nous nous en excusons.

Nous avons finalement trouvé un autre solution et tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre.

En vous souhaitant un bon weekend.

Laurent



Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

W****** N'achetez jamais rien  FUYEZ Empty W****** N'achetez jamais rien FUYEZ

Message  corinne42 Lun 17 Aoû 2015 - 15:18

Bonjour à tous

je ne m'étais pas présentée la première fois et je m en excuse,je ne suis pas habituée aux forums et j'étais très en colère contre W****** qui se moque de moi depuis très longtemps.
Et ça continue...j'ai fait mettre une filtration à sable le 15 juin et depuis je ne peux pas en profiter. J'ai changé l'eau au moins 2 fois (39 m3 à chaque fois) parce que l'eau était trouble(la crépine a été cassée au remplissage mais je ne le savais pas) plus tous les produits,les chlore choc,le floculent,le sel et ils viennent de me proposer un dédommagement de: 80 e en bon d'achat
Ils sont fatiguants,c'est la prise de tête permanente avec eux.
Je suis la preuve depuis 2007 que ça ne fonctionne pas et je ne suis pas la seule loin de la
Voilà je suis remontée contre eux et je ne vais pas en rester là.
Suite au prochain épisode
Corinne

corinne42

Nombre de messages : 2
Localisation : MABLY
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

W****** N'achetez jamais rien  FUYEZ Empty Re: W****** N'achetez jamais rien FUYEZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum