connectique antenne, PAC
4 participants
Page 1 sur 1
connectique antenne, PAC
bonjour
au déballage de la PAC la connectique de l'embase d'antenne (à visser)ne correspond pas à la réception sur la PAC
la sortie d'embase d'antenne de la PAC à cliqueter ? impossiblité d'installation d'antenne . svp comment fait-on puisque téléphone payant(pour réparer les erreurs W****** pour les clients) et impossibilité d'écrire des mails pour un quelconque disfonctionnement ! a W****** - me donner quelques explications .
au déballage de la PAC la connectique de l'embase d'antenne (à visser)ne correspond pas à la réception sur la PAC
la sortie d'embase d'antenne de la PAC à cliqueter ? impossiblité d'installation d'antenne . svp comment fait-on puisque téléphone payant(pour réparer les erreurs W****** pour les clients) et impossibilité d'écrire des mails pour un quelconque disfonctionnement ! a W****** - me donner quelques explications .
cqfd16- Nombre de messages : 8
Localisation : 16
Date d'inscription : 17/06/2014
Re: connectique antenne, PAC
Wat ne te répondra pas ici puisque c'est un forum d'utilisateur, Laurent intervient mais uniquement pour du technique.
Il n'y a aucune raison pour que le SAV par mail ne fonctionne pas mais c'est pas le téléphone il faut attendre les réponses.
Sinon tu contact directement le fabricant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PAC
RAF (rien a foutre)du Fabricant ,je ne connaît que celui qui me l'a vendue(W******) incompétence de vérif avant expéd ?.
W****** pêche par la com.... pas de mails directs en cas de blèmes ,sauf les FAQ.....NAC(Nul a chier)Le Tel payant (même les sites publicitaires qui vendent des chaussures ne le font pas avec leurs clients?Une fois achetée,le commercial m'avais pourtant dit ,"pas de problèmes..) il avait simplement oublié de me dire qu'a une époque de communication dans la quelle nous sommes ,les contacts avec water air seraient sur taxés... Pourquoi paierais je une comm tel pour une erreur de leur part ???? Je commence malheureusement à comprendre que malgré la promo des 90 000 piscines vendues ,il y ait si peut de post sur les forums,ou très anciens....Ils sont supprimés des leur parution ?.(pratique souvent utilisée pour masquer les problèmes,et des incompétences.Me serais je fais avoir? Devrions nous considérer ce comportement comme un mépris du client ???
Pourrions nous avoir une adresse mail directe et un N° de tel non surtaxé réservés aux clients ?.Ce serait semble t il la moindre des politesses vis a vis des clients..
W****** pêche par la com.... pas de mails directs en cas de blèmes ,sauf les FAQ.....NAC(Nul a chier)Le Tel payant (même les sites publicitaires qui vendent des chaussures ne le font pas avec leurs clients?Une fois achetée,le commercial m'avais pourtant dit ,"pas de problèmes..) il avait simplement oublié de me dire qu'a une époque de communication dans la quelle nous sommes ,les contacts avec water air seraient sur taxés... Pourquoi paierais je une comm tel pour une erreur de leur part ???? Je commence malheureusement à comprendre que malgré la promo des 90 000 piscines vendues ,il y ait si peut de post sur les forums,ou très anciens....Ils sont supprimés des leur parution ?.(pratique souvent utilisée pour masquer les problèmes,et des incompétences.Me serais je fais avoir? Devrions nous considérer ce comportement comme un mépris du client ???
Pourrions nous avoir une adresse mail directe et un N° de tel non surtaxé réservés aux clients ?.Ce serait semble t il la moindre des politesses vis a vis des clients..
cqfd16- Nombre de messages : 8
Localisation : 16
Date d'inscription : 17/06/2014
Re: connectique antenne, PAC
cqfd16 a écrit:Pourrions nous avoir une adresse mail directe et un N° de tel non surtaxé réservés aux clients ?.Ce serait semble t il la moindre des politesses vis a vis des clients..
Tu a le choix, soit tu est pressé et c'est le service client par téléphone au 0825 000 558 (0.15€/min)
soit tu a le temps et c'est par mail service.client@wat erair.com (sans l’espace entre le « t » et le « e »)
Pour le bureau des pleures c'est le même numéro 0825 000 558 (0.15€/min)
Re: connectique antenne, PAC
Bonjour,
Tout d’abord désolé pour le désagrément !
J’ai vu que vous nous avez envoyé un message via notre espace clients hier soir.
Notre service clients que vous avez eu au téléphone ce matin est en train de regarder ce qu’il se passe exactement pour l’antenne (pensez à bien nous envoyer une ou deux photos comme demandé par téléphone)
Dès que nous aurons tiré cela au clair nous reviendrons vers vous.
Bonne journée.
Laurent
Tout d’abord désolé pour le désagrément !
J’ai vu que vous nous avez envoyé un message via notre espace clients hier soir.
Notre service clients que vous avez eu au téléphone ce matin est en train de regarder ce qu’il se passe exactement pour l’antenne (pensez à bien nous envoyer une ou deux photos comme demandé par téléphone)
Dès que nous aurons tiré cela au clair nous reviendrons vers vous.
Bonne journée.
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
- Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010
PAC
Merci pour votre réponse rapide .comme convenu je vous ai envoyé les photos du souci de mon smartphone,j'espère que cela a bien fonctionné,dans l'attente de son règlement.
cqfd16- Nombre de messages : 8
Localisation : 16
Date d'inscription : 17/06/2014
sav PAC
Cette adresse n'existe pas .(retour de mails)
Ou s'adresser pour un SAV de PAC ofoehn Vendue par WA. Je ne connais qu'eux.....
Ils vendent du matos et ne savent pas que cette boite n'a pas de SAV ou n'existe peut être plus plus ???.
Ou s'adresser pour un SAV de PAC ofoehn Vendue par WA. Je ne connais qu'eux.....
Ils vendent du matos et ne savent pas que cette boite n'a pas de SAV ou n'existe peut être plus plus ???.
Paulo-77 a écrit:
Wat ne te répondra pas ici puisque c'est un forum d'utilisateur, Laurent intervient mais uniquement pour du technique.
Il n'y a aucune raison pour que le SAV par mail ne fonctionne pas mais c'est pas le téléphone il faut attendre les réponses.
Sinon tu contact directement le fabricant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cqfd16- Nombre de messages : 8
Localisation : 16
Date d'inscription : 17/06/2014
Re: connectique antenne, PAC
cqfd16 a écrit:Cette adresse n'existe pas .(retour de mails)
Ou s'adresser pour un SAV de PAC ofoehn Vendue par WA. Je ne connais qu'eux.....
Ils vendent du matos et ne savent pas que cette boite n'a pas de SAV ou n'existe peut être plus plus ???.
Il semblait que Wat t'avait deja répondu pour ton problème donc tu les recontacte comme la première fois.
Je t'avais donné le mail d'O'foehn (qui fonctionnait à ce moment là) en remplacement car plusieurs personnes sont passez en direct mais la première chose tu contact ceux qui te l'on vendu.
Laurent de W****** a écrit:Vous pourrez aussi contacter le service client au 0825 000 558 (0.15€/min) ou par mail service.client@w aterair.com (sans l’espace entre le « w » et le « a »)
Re: connectique antenne, PAC
Bonjourcqfd16 a écrit:RAF (rien a foutre)du Fabricant ,je ne connaît que celui qui me l'a vendue(W******) incompétence de vérif avant expéd ?.
W****** pêche par la com.... pas de mails directs en cas de blèmes ,sauf les FAQ.....NAC(Nul a chier)Le Tel payant (même les sites publicitaires qui vendent des chaussures ne le font pas avec leurs clients?Une fois achetée,le commercial m'avais pourtant dit ,"pas de problèmes..) il avait simplement oublié de me dire qu'a une époque de communication dans la quelle nous sommes ,les contacts avec water air seraient sur taxés... Pourquoi paierais je une comm tel pour une erreur de leur part ???? Je commence malheureusement à comprendre que malgré la promo des 90 000 piscines vendues ,il y ait si peut de post sur les forums,ou très anciens....Ils sont supprimés des leur parution ?.(pratique souvent utilisée pour masquer les problèmes,et des incompétences.Me serais je fais avoir? Devrions nous considérer ce comportement comme un mépris du client ???
Pourrions nous avoir une adresse mail directe et un N° de tel non surtaxé réservés aux clients ?.Ce serait semble t il la moindre des politesses vis a vis des clients..
Pour ma part j'ai communiqué un maximum sur l'incompétence de W****** dans la gestion des problèmes dans la coordination des travaux dans ses choix des sous traitants de pose de Liner etc..... en espérant qu'ils auront perdu quelques clients sur ces mécontentements c'est toujours ça de pris !!!
W****** vend des trucs et des machins pour piscine avec un surcoût de 30% par rapport à d'autres commerces (sur le Web) alors même quand vous recevez une promotion de chez il reste encore plus cher (alors vous voilà prévenu) se faire avoir un fois certes après c'est de la gourmandise voire de la bêtise !!!!
Je pense que le produit n'est pas mauvais c'est tout le reste qui déconne sérieusement comme quoi il y a un monde entre 'le faire savoir' et 'le savoir faire'
cordialement
DG
Luna2 296x6.54m hauteur 1.50m mini fosse
Abridéal Primo (version Romane classique 7.10mx3.60m)) 4 modules avec 4 étaimagics.
GUILLIER- Baigneur amateur
- Nombre de messages : 146
Localisation : milonga
Date d'inscription : 21/11/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|