Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman

3 participants

Aller en bas

Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman Empty Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman

Message  Jeff01 Jeu 11 Juin 2009 - 6:39

Bonjour à tous,

la pose du Liner approche (semaine prochaine) et je règle les quelques détails qui restent...
Je viens de remarquer que le radier (le fond est un fond incurvé) n'était pas tout à fait droit au niveau de l'escalier (léger trou sur une 30aine de cm). Est-ce génant d'après vous ? Le liner est-il collé au sol à ce niveau là et dans ce cas là, j'imagine que cela se verra à 10 km, ou le liner fait-il comme au bas des panneaux ?

Si je dois rectifier, avez-vous une idée sur la façon de faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jeff01
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman Empty Re: Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman

Message  christophec94 Jeu 11 Juin 2009 - 7:10

Je n'ai pas très bien compris ou le radier n'est pas droit .... en plus de 30cm !!!C'est un trou, c'est koi ?


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman Empty Re: Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman

Message  Jeff01 Jeu 11 Juin 2009 - 9:29

Désolé, je me suis mal exprimé.. Voici un schéma qui sera plus clair qu'un long discours !

Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman Radier10

En rouge est représenté le radier arrivant sur l'escalier. Sur le schéma c'est assez flagrant, ça l'est moins en réalité, mais toujours est-il que j'ai ce petit creux. J'espère que c'est plus clair maintenant.

Est-ce génant d'après vous ? Le liner est-il collé au sol à ce niveau là et dans ce cas là, j'imagine que cela se verra à 10 km, ou le liner fait-il comme au bas des panneaux ?

Si je dois rectifier, avez-vous une idée sur la façon de faire ?

Encore Merci.

Jeff01
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman Empty Re: Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman

Message  Paulo-17 Jeu 11 Juin 2009 - 12:27

Bonjour

Je pense que le liner est coller à cette endroit si j'ai bien tout compris.

Si tu a peu d'épaisseur tu bouche le trou avec une barbotine (ciment et eau sans sable)

Si tu à 5 mm et plus tu met du sable fin avec ton ciment 50/50 et de l'eau bien sur.

Pour être sûr que ça colle bien tu mouille bien (à saturation) ton radier la veille.

Même si le risque que cela se voie est minime la réparation te prendra 10 mn.

A +
Paulo


Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman 091026114230211244722717
Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman Empty Re: Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman

Message  Jeff01 Jeu 11 Juin 2009 - 14:15

Effectivement, je dois de toutes façons faire de la barbotine pour boucher quelques petits trous donc ça ne prendra pas beaucoup de temps !!

Un grand Merci pour ce conseil !

Jeff01
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman Empty Re: Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman

Message  christophec94 Ven 12 Juin 2009 - 7:37

Mais j'ai peur que le fait de combler cette petite cuvette ne se voit néanmois. en effet les rebort de la barbotine peuvent se voir sous le liner ...
Moi je vois mes jonctions de tapis de sol qui en sont pas très jointes ... lol


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman Empty Re: Radier pas tout à fait droit au niveau de l'escalier Roman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum